Le guide de l’infidèle

11 Juin

Je sais, je sais, tromper c’est mal. Mais, après tout, je suis pas là pour juger, et quitte à tromper, autant éviter de se faire griller.

Quand on a commencé Boobizz, je t’avais déjà fait un article, un mode d’emploi, sur l’infidélité, mais il est bon de se rafraîchir la mémoire, et j’ai quelques trucs à ajouter, ou, plus exactement, des points à développer.

Dans cet article, je voudrais surtout parler des différentes manières de se faire griller, donc, de ce dont il faut se méfier. Je vais me permettre d’utiliser nos cinq sens pour te montrer que TOUT doit être scrupuleusement vérifier.

D’ailleurs, on trompe pas tout seul, donc ce serait bien que tout le monde le sache. Moi, par exemple, je ne suis pas infidèle vu que je n’ai personne dans ma vie, par contre, je couche avec des hommes maqués (oui c’est mal toussa), du coup, je vérifie avec eux certains détails.

Infidele

LE TOUCHER.
Je commence léger. Le toucher, c’est surtout les griffures et morsures qui, si ça ne laisse pas forcément de traces apparentes sur la peau, se sentent quand on passe sa main dessus. Et tu peux être sûr-e que, pris sur le fait, tu vas surtout passer pour un-e con-ne et galérer pour te justifier !

Le toucher, si l’on peut dire, c’est aussi le sexe en lui-même. Madame est un peu plus large après, ou monsieur un peu plus mou, et ça peut se remarquer…

LE GOUT.
La cyprine comme le sperme ont un gout particulier.
Si ta nana ou ton mec décide de te tailler une pipe dès que tu rentres, tu vas te faire niquer. Parce que soit tu l’as fait sans capote (et t’es un gros con) et du coup le gout de l’autre sera sur toi, soit tu l’as fait avec capote mais t’as pas pris de douche et tu vas avoir l’odeur du sperme ET de la capote. Parce que oui, une capote ça a un gout de plastique et ça se repère. Crois moi j’ai testé pour toi.

Et si toi, madame, tu t’es fait démonter au clair de lune, le gout de la cyprine diffère entre le « juste à l’entrée » qui est plutôt léger et le « je me suis fait ramoner » qui a un gout plus fort, plus acre, sans parler que sous l’effet de l’excitation, on mouille plus, donc on se fait griller quoi. (Ça m’est arrivée, note que je te donne mes techniques de bougresse, dire à son mec qu’on est mouillé bicoz on a pensé à lui et voilà CA MARCHE, mais ça marche qu’une fois, ils sont pas complètement cons non plus).

L’OUÏE.
Tu te feras trahir par tes amis, sache le, parce que ça parle. Et ça parle trop. Ils ne le feront pas exprès, mais tu te feras couiller.
Sous la pression, certains peuvent craquer et tout balancer à ta moitié, ou, au contraire, si tu te sers d’eux comme d’alibi, mieux vaut prévoir le coup, qu’il ou elle ne lâche pas un « ah non, ielle était pas chez moi hier soir !« 

Alors comment faire pour ne pas en parler s’ils-elles te servent de couverture ?
Le meilleur moyen, c’est d’utiliser des gens qu’ils-elles ne croisent jamais, un patron, un collègue, un ami qui habite loin, une vague connaissance… bref, pas ton meilleur ami qu’ielle connait si bien. En revanche, si tu as une confiance ABSOLUE en ton-ta meilleur-e ami-e, tu peux te tenter de lui en parler, à condition que tu saches d’avance sa réaction. Disons le clairement, si ton-ta meilleur-e ami-e a perdu son âme-sœur à cause d’une infidélité, mieux vaut t’abstenir, parce que, outre la leçon de morale qui te pend au nez, ielle risque bien de te balancer pour que ça te serve de leçon… Cependant, si tu sais qu’il-elle s’en tape, bah, let’s go, avec un peu de chance ça te sera même plutôt utile d’avoir, sous la main, un alibi tout frais pour tes cinq à sept rapides.
Mais, je mets un gros /! ATTENTION /! sois SUR-E et absolument CERTAIN-E que meilleur-e ami-e n’ait pas des vues sur ton demi, parce que là c’est tendre le bâton pour te faire battre. 1. ielle risque de te balancer 2. ielle risque de le-la récupérer

L’ODORAT
Je ne le dirais jamais assez, les odeurs ça trahit. On a le nez fin, très fin, surtout quand il s’agit de sa moitié qui rentre tard.
Donc, le mieux, c’est encore que l’autre ne porte pas de parfum, ou de déo, ça aide déjà pas mal à limiter la casse. Ensuite, le mieux c’est quand même de prendre une douche, mais de prendre une douche SUR PLACE, pas quand tu rentres, c’est super suspect, si si, je t’assure. D’ailleurs, j’ai trouvé une technique y a pas longtemps avec Crush, c’est d’offrir à ta moitié le parfum de ton amant-e, on est d’accord, dit comme ça, c’est dégueulasse, mais dans la pratique c’est, justement, pratique !

On oublie, évidemment, les capotes parfumées.

Mais pas que !
Les huiles de massage, ça laisse une odeur tenace, même après une douche. Les gels douches et shampooings que vous allez utiliser ne sont pas les mêmes que les vôtres, alors là aussi, on fait gaffe, certains ont un parfum très prononcé qu’il vaudrait mieux éviter. On pense aussi aux cosmétiques, parce que le petit bisou en partant c’est mignon, mais ces dames savent que le rouge à lèvre, le gloss et même le baume à lèvre ont tous des odeurs différentes.

On pense aussi à la clope qui laisse une odeur particulièrement forte sur VOS fringues, donc autant si tu fumes c’est bon, mais si tu ne fumes pas et ton demi non plus mais ton rechange oui, alors là BON COURAGE !

VUE
Normalement, ça, tout le monde y pense, mais quand même.

On vérifie qu’il n’y ait pas de cheveux qui trainent sur les épaules, ou pire, dans les sous-vêtements (ouais ça se fout partout, et je sais de quoi je parle j’en perds beaucoup…), pas de poils d’animaux (pas que je doute de vos mœurs, mais si l’amant-e a un chat et toi pas, ça va vite se voir!).

On pense également à ce qui se lit… SMS, Facebook, Twitter, Whatsapp, Skype, historique de navigation, historique d’appels… et à ce qui se regarde… SnapChat, mails, photos/vidéos sauvegardés sur le PC ou le téléphone… Y a pas de « mais, mon-ma chéri-e fouillera jamais dans mon téléphone » non, on ne fait confiance à personne. Infidèle doit rimer avec parano, c’est mieux. On efface tout, on ne garde absolument RIEN et, le mieux, c’est encore de se donner des plages horaires de communication. Par exemple, quand on sait que les deux bossent, mais jamais le week-end ou le soir, jamais quand on a un doute sur l’emploi du temps de l’autre etc. Si seul l’un des deux est pris, l’amant-e fera en sorte de savoir quand écrire ou d’attendre que l’infidèle démarre la communication, on s’assure donc de sa dispo. Je sais, ça fait un peu clebs qui attend, mais vaut mieux mettre son égo de côté dans ce genre de cas que de déclarer la guerre ouverte. Et pour les petits malins qui SMS leurs maitresses/amants QUAND ILS SONT AVEC LEUR MOITIE, pensez à ajouter le « ne répond pas » en début ou fin de message, ça vous évitera des drames. Le mieux, ça reste d’avoir 2 téléphones, un pour l’officiel un pour les coups d’un soir ou plus qu’on laissera sur son lieu de travail pour être sur de pas se faire avoir.

Mais on pense aussi aux éventuelles marques. On se frotte pas tout habillés sinon c’est risqué de se tacher mutuellement, et la tache blanche sur la cuisse du jean, je t’assure, ça trahit !

De manière générale, le mieux c’est encore de pas voir l’officiel-le juste après l’autre, ne serait-ce que pour limiter les chances de se faire griller, mais aussi parce que le bonheur, ça se voit, et rentrer avec un sourire jusqu’aux oreilles aussi !

Voilà, je pense pas avoir oublié grand chose mais si jamais, n’hésite pas ! Et n’hésite pas à partager tes expériences, bonnes ou mauvaises, on est aussi là pour ça.

Je précise, parce que je le sens, que je ne fais pas l’apologie de l’infidélité, ou de la fidélité d’ailleurs, chacun fait ce qu’il veut !

Des bises
Mya0u

Laisser un commentaire

