Mais, ça te manque pas ?

2 Juin

Souvent, je vois et j’entends des gens parler de manque sexuel, du fait que s’ils ne couchent pas pendant quelques jours/semaines, ils se sentent mal, qu’ils ont besoin de baiser.
Personnellement, j’aime bien le sexe, c’est sympa comme truc. Si t’as jamais essayé je te conseille. Mais nez-en-moins (ahah) c’est pas quelque chose qui va me manquer viscéralement si j’y ai pas droit pendant un moment, même un long moment genre 1 an (ou plus). J’sais que certaines personnes vont jusqu’à « écumer » les bars pour pécho et baiser, ou à retourner voir leur ex pour passer par la case lit. J’suis pas en train de dire que c’est pas bien de faire ça, mais personnellement, j’en n’éprouve pas l’intérêt. Je ressens pas le sexe comme un besoin. Ca veut pas dire que quand je suis au lit avec quelqu’un j’me dis « Ohh non, pas du sexe, ouin », clairement, non, j’aime bien ça, mais j’en ai pas besoin.
Par contre, même si tu sais que j’ai du mal niveau contacts physiques, ça m’arrive d’avoir besoin de contact/câlins (va pas imaginer que ça marcherait avec n’importe qui, tu te doutes que c’est pas comme ça que je fonctionne. C’est même quelque chose d’assez (très) rare. T’es pas privilégié, tu auras pas mon manque de contact physique. (en très gros)
Je sais aussi que (en général) les personnes qui ont besoin de sexe ne comprennent pas que l’on puisse ne pas avoir besoin de coucher avec Bidule ou Truc alors que notre relation englobe le sexe ou qu’on partage le même lit. (je parle pas de pas avoir envie de coucher parce que l’autre ne nous attire pas) Mais une relation, même amoureuse, de couple tout ça, n’est pas forcée d’être fondée sur le sexe. (Je précise juste que je dis pas ça parce que mon mec serait un nul au lit et du coup ça ferait que j’ai plus envie de lui tellement c’est naze, etc.)

Comment tu fais ?
Je sais pas trop en fait. J’veux dire je me force pas à pas avoir envie / à pas être en manque de sexe.

T’y penses pas ? Tu ressens pas d’envie quand t’as pas l’occas’ de sexer ?
Ah si j’y pense. Je suis pas non plus une boîte de conserve sans ressentis. J’y pense, pas constamment, j’ai pas dans ma tête un fantôme qui gueule « HAN mon dieu j’ai pas niqué depuis x mois/semaines/ans c’est terrib’ ! ». J’y pense, mais ça me hante pas. Je vis très bien sans coucher pendant un long moment. Alors que j’en connais qui ne peuvent pas tenir plus de deux semaines sans devenir dingues.
Mais j’ai envie, ça arrive aussi. J’ai aussi des moments où dans ma tête j’me dis que je me ferais bien baiser contre un mur, là, tout de suite et où j’suis frustrée. Et comme j’ai dit à Myaou, dans ces cas-là c’est soit rien, soit c’est Twix (deux doigts coupe faim). Je précise rapidement que je ne suis pas non plus en train de compenser l’absence de bite (ou du reste) en Twixan 150 fois par jour. Ma moyenne est bien loin de ça.
J’arrive aussi à être dans le même lit qu’une personne avec qui j’ai déjà couché et avec qui j’ai de l’attirance/avec qui je sors/que j’aime sans qu’il se passe rien et sans que je rage dans mon coin à me dire « Ouin iel veut pas niquer/engage pas le jeu ». Ca me gène pas. J’ai pas besoin de sexe pour apprécier une relation, même amoureuse. Mais ça veut pas dire que je refuse toute coucherie, juste que je vais pas pleurer si on couche pas ensemble. Et ça veut pas non plus dire que c’est jamais arrivé que je me dise « Ouin j’ai pas niqué avec Bidule alors qu’on a dormi ensemble ».

T’as des pulsions, des envies impulsives avec des gens que tu connais pas spécialement, ou avec qui t’as pas d’accroche particulière ?
Mon absence quasi-totale de manque de sexe (ou de besoin de sexe) ne veut pas dire que je n’ai pas d’envies impulsives. Je sais que ça dépend beaucoup de l’occasion que j’ai. Si je suis en compagnie d’une personne avec qui j’ai l’habitude de coucher, il m’arrive aussi d’avoir envie de coucher avec. Et puis ça m’arrive aussi de rencontrer quelqu’un qui me fait frétiller la culotte sans que je le/la connaisse plus que ça. Ça arrive pas souvent que ça se concrétise, parce que aussi je suis un peu une nullasse timide, mais ça m’arrive aussi de croiser un mec en soirée et de le pécho parce que j’en ai envie et de pas le revoir après. Malgré tout j’aime le sexe et j’aime pratiquer.

Et toi alors ? Ton manque, il est comment ? Tu craques si t’as personne dans ton lit toutes les semaines, ou…ça va ?

Laisser un commentaire

