Jeu de mains…

21 Mai

… Tu connais la suite de l’adage non?

On nous réclame des articles de cul depuis un moment, et je sais que tu aimes autant lire les bases « classiques » que ce qui sort des sentiers battus. Du coup, j’ai bien envie de te pondre un article qui va plutôt toucher à cette deuxième catégorie.

J’ai parlé de mains dans le titre, mais je ne suis pas d’humeur à te parler calage de oid’ et pougnette, donc, on va plutôt parler fist.

Concrètement le fist c’est quoi? Eh bien c’est quand tu introduis une main, voire le poignet et le bras, dans un orifice, de préférence vaginal ou anal, va pas lui mettre dans l’œil hein.

Du coup, ça touche tous les couples possibles dès lors qu’il y a un trou accessible et dilatable. Bon, il est évident que c’est pas le genre de pratique qu’on pratique (Ahah) sans un minimum de travail au préalable.

Et par travail, j’entends le jour J, mais aussi avant ! Parce que soyons honnêtes, on n’est pas tous après à se faire fister après un léchage et deux doigts qui traînent !

Donc oui, je conseille un léchouillage consciencieux, avec amour et patience avant de penser à y mettre quoique ce soit. Le vagin est plus élastique que l’anus, donc ce sera sûrement plus rapide pour un fist vaginal que pour un anal, mais on n’est pas pressé !

Le travail se fait donc aussi avec doigté, progressivement et en douceur. ON NE FORCE PAS ! Si ça marche pas quand on a décidé de s’y mettre c’est pas bien grave hein.

Le plus dur au final, c’est de se laisser aller pour celui qui « subit », et de passer les phalanges pour celui qui fait !

Mais quand la confiance est là, ça passe tout seul !

Alors, on teste? On a testé? On est tenté?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :