Sexe, amour et astrologie

14 Mai

Tu vas pas me dire que tu crois à des conneries pareilles ?

Bah non! Mais…

Mais voilà, je note que même si nous sommes un grand nombre à dire que l’astrologie c’est de la connerie, on avoue aussi lire l’horoscope de temps à autre et, surtout, de regarder les compatibilité entre signes, tant sexuellement qu’amoureusement.

Ok ok on y croit pas, mais bon, ça coûte quoi de regarder ?

Je suis verseau ascendant cancer (c’est au cas où tu serais tenté de connaître notre compatibilité).

les différents signes que je me conseille sont : les verseaux eux-mêmes (d’ailleurs semblerait que ça marche pour tous les signes, entre ceux du même signe ça marche bien), les sagittaires et les lions. (Si tu es concerné, lâche ton phone-tel wesh!)

On dit aussi que les scorpions sont pump it up niveau plumard, que les taureaux sont patients et romantiques, que les capricornes sont des fous des préliminaires, que les vierges sont super attentionnées et puis je suis pas astrologue moi!

Alors je te propose de nous donner ton expérience perso, avec ton signe et ceux avec qui ça a collé ou foiré !

Bises

 

3 Réponses to “Sexe, amour et astrologie”

  1. Chloé 14/05/2014 à 11:55 #

    Balance/ Poisson: amour toujours, entente heureuse, paillettes, confettis et tout le toutim
    Balance/ Taureau ca ne collera pas
    Balance/ Lion préfèreront rester amis

    Voilà pour l’expérience perso avec ceux dont je me rappelle la date de naissance :-) même si je ne crois pas du touuuut à l’astrologie :-)

  2. La Carne 14/05/2014 à 19:08 #

    je n’y connais rien et ne peux donc rien dire. Je n’arrive même pas à me souvenir du signe de mes enfants! C’est dire! ;) je dois faire partie des « rares » (ou pas) personnes qui ne lisent jamais leur horoscope…

  3. Fangel76 14/05/2014 à 19:34 #

    Je suis scorpion et quand je lis quelques articles sur la compatibilité entre les signes astrologiques, j’ai assez peur (le scorpion étant quelqu’un de « Loyal Mauvais » – si je devais reprendre un exemple geek – mais de sexuellement très demandeur :p ) !!!!

    Seule consolation : avec les cancer et les lion, c’est a priori le bonheur.

    Bon, je suis avec une Gémeau depuis pas mal de temps et c’est plutôt considéré comme un couple « allumette » qui se désagrège assez rapidement.

    J’ai peur.

    Oui, j’ai PEUR !

    J’AI PEUR !!!!!!!

    Ps : Je n’y crois pas des masses pour autant :)

Laisser un commentaire

