Comment bien choisir son plan cul ?

9 Mai

Un plan cul c’est important, vous n’avez pas envie de parier sur le mauvais cheval non ?
En couple tu as les sentiments, donc ça compense un peu finalement. Mais soyons honnêtes… le plan cul, tu n’attends que du sexe de sa part, donc il faut que ça soit bon, que tu mordes l’oreiller, que tu grimpes aux rideaux, et au plafond, et que ce qui se passe au lit, reste au lit, ça reste un plan cul, si tu voulais le présenter à ta famille et tes amis ça serai ton chum, non ?

Alors il y a quelques points pour bien choisir son plan cul.

Tout d’abord il faut de l’attirance. Oui à défaut du coup de foudre, c’est ce qui va vous donner une DME (= Demi molle expolitable) ou bien c’est ce qui va mouiller votre petite culotte en dentelle. Qu’on soit d’accord, l’attirance, c’est physique, mais il faut aussi séduire l’âme, donc si il/elle est aussi cultivé(e) que le tabouret du bar où vous l’avez rencontré, ça ne marchera peut être pas pour vous, surtout si vous aimez les longues conversations philosophiques après le coït.

« Et tu cherches quoi ? » Oui, il faut poser les règles. Imaginez que vous tombez sur un coup d’un soir et vous souhaitez lui proposer un plan cul, et que celui/celle-ci, très fleur bleu(e) imaginait déjà la maison, les enfants et la barrière blanche (oui je suis très cliché Nord-Américain)… voyez le malaise ?
Il faut être clair et honnête dès le début et dire ce que vous souhaitez (du cul ! du cul, du cul !!).
Plan cul occasionnel, régulier et voilà.
Dire si vous souhaitez faire évoluer la relation ensuite, ou bien si vous savez déjà que vous ne voulez pas vous poser. Etre clair ça évite les désillusions et de faire mal à l’autre, on laisse ça aux fessées !

On le sort ou pas ? Aaah il faut être clair(e) aussi là dessus, il y en a qui sortent du lit avec leur PQR et d’autres refusent catégoriquement. Alors autant parler de ça aussi, si tu as rencontré ton plan cul dans une soirée, un bar, que c’était un(e) inconnu(e) avant, tu fais ce que tu veux, si c’était un(e) ami(e) avant, ou une connaissance, c’est déjà un peu plus tendu pour lui dire que tu lui interdit d’aller en soirée car tu ne veux pas te faire griller !
Après c’est à vous de voir si vous pouvez vous tenir en société devant vos amis, partir tous les deux pour un quickie ou encore vous regarder dans le blanc des yeux, ou vous chauffer toute la soirée risque de vous mettre dans l’embarras si vous ne vouliez pas du « Non mais attendez.. vous sortez enseemmmbbblleee ? »

Donc en somme, quelqu’un de compréhensif et sur la même longueur d’ondes que vous ! Au moins à ce sujet !

Et vos besoins ? Si vous aimez faire l’amour tous les jours 10 fois par jour, évitez quelqu’un qui vit à 800km, ou une personne qui peut faire l’amour une fois par mois car elle n’est pas intéressée par ça, ou bien quelqu’un avec qui ça ne passe tout simplement pas. Enfin, vous pouvez toujours avoir plusieurs plans, si vous n’avez pas peur de vous emmêler les pinceaux (sans vouloir faire de mauvaise métaphore) pour être comblé(e) !

Et le plus important… le feeling ! Ça fait tout ! Ça et un bon coup de rein… et toi, tu l’as choisi(e) comment ton plan cul ?

Publicités

Une Réponse to “Comment bien choisir son plan cul ?”

  1. moudubou 09/05/2014 à 10:10 #

    À part l’attirance, j’ai l’impression que toutes les autres questions sont inutiles. On peut définir tout ce qu’on veut, se mettre d’accord, y a presque toujours un moment où l’un des deux va changer d’avis. C’est un peu comme les mariages où on se promet moultes choses et qui terminent en divorce. Alors certes, préciser ses intentions est toujours louable, et surtout honnête, mais ça n’empêchera ni déception, ni dérapage. Et pis merde, un plan cul, c’est pas fait pour se prendre la tête!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :