Ta langue me délie

30 Avr

Boobizziennes, boobizziens,

Je viens te parler préliminaires aujourd’hui.

Il en existe de toutes sortes, mais aux vues du titre, tu as compris qu’on allait parler de langue. Et comme tu nous suis et que tu sais que je t’ai déjà parlé de cunilingus, tu te doutes que ça va concerner un autre endroit.

J’étais allongée sur le ventre nue comme un verre, profitant de ma moitié qui caressait nonchalamment mon dos, puis mes fesses, déposant de multiples baisers et coups de langue et PAF ! V’la t’y pas qu’il glisse sa langue entre mes (jolies) fesses…
Bon, je suis pas du genre farouche donc je le laisse faire. Aussi un peu parce que c’est foutrement agréable mine de rien. Donc bon. Et bah en fait j’ai kiffé ma race un peu.

Anulingus.

Et dans ma perfection sexuelle, je m’y suis mise moi-même y a quelques années déjà. Je sais pas trop ce que j’aime le plus. Faire ou laisser faire. Je ne saurais même pas dire en quoi j’aime cette pratique. Je crois que le côté confiance et lâcher prise joue beaucoup, raison pour laquelle je n’ai laissé que très peu de gens y aller.

Cependant, l’anus est l’une des zones les plus irriguée du corps, donc y a plein de vaisseaux et nerfs, ce qui le rend si sensible aux délicates attentions.

C’est d’ailleurs un préliminaire au poil avant une sodomie parce que ça dilate, ça détend et ça lubrifie!

Après, on est d’accord que faut être sur de la zone hein et surtout de son hygiène, ce serait pas le moment de tomber sur un os… A moins d’avoir certains penchants pour la scatophilie, évidemment. Et perso je suis pas uber fan du poil de cul mais ça c’est surtout une question … De goût ?

Du coup, moi j’aime bien. Ça change en plus ! Et toi ?

2 Réponses to “Ta langue me délie”

  1. Chloé 30/04/2014 à 15:01 #

    perso, je valide aussi, reçu et donné, une petite surprise comme toi la première fois, et puis c’est quand même bien bien kiffant en fait :-) si tant est qu’on est en phase avec l’homme.. perso je ne l’ai fait qu’avec celui qui partage ma vie depuis 6 ans, pas avant, et je ne regrette pas d’y avoir gouté (sans mauvais jeu de mot, lol)
    merci pour le partage d’expérience, z’êtes au top, comme d’hab!

  2. moudubou 30/04/2014 à 15:12 #

    C’est trop bon, c’est clair
    À lécher, à se faire lécher
    Ce qui est marrant, j’sais pas si c’est un hasard, mais l’excitation enlève l’odeur de merde, ça devient presque floral

Laisser un commentaire

