Coucher le premier soir ?

28 Avr

Coucher le premier soir, c’est un peu LE débat. C’est marrant, parce qu’on en entend toujours parler, sur les sites/magazines « de filles », de mecs, du moins c’est mon impression, mais bon à part GQ, j’en connais pas. Alors une fois pour toutes, Super Nina va vous aider à savoir si oui ou non il faut coucher le premier soir ! J’suis sympa, avouez.

Déjà, « il faut » me semble être une mauvaise approche de la question. Comme si pécho le premier soir devait être un impératif . C’est comme se mettre des règles, où par exemple on se dit ne pas coucher le premier soir, jamais jamais. Bon, à moins de vouloir rester vierge jusqu’au mariage, j’pige pas trop le principe de s’interdire quelque chose. Mais parallèlement se dire que, forcément, on va niquer avec son premier rencard, c’est pas super intelligent. J’veux dire, comment tu peux être sûr ? Après, bien sûr, si tu chasses dans un bar ou une boîte juste pour te faire culbuter contre le mur des chiottes, là, okay. Si c’est ton seul but, si tu sors que pour baiser, okay. Mais dans le cadre d’un rendez-vous galant, comment peux-tu savoir ? Même si tu sais à peu près que l’autre ne va pas être un gros chiant relou de la mort que tu auras envie de tarter au bout de 5 minutes, tu peux pas savoir à l’avance s’il va y avoir l’attraction de folie vers le lit. C’a beau être une personne sympa, tu seras pas forcément excité de l’entre-jambe au premier rencard, et puis de même pour l’autre. Même si toi tu frétilles, qu’est-ce qui te dit que l’autre frétillera aussi ?

Et donc, partir, au contraire, sur un je ne coucherai pas ce soir, c’est s’interdire une possibilité de passer un bon moment (espérons).

Je pense que le souci du « je couche le premier soir/je couche pas le premier soir », c’est surtout une histoire de comment être vue. Ouais je mets au féminin, parce que j’ai quand même la nette impression qu’on traitera de salope une nana qui dit coucher le premier soir alors qu’un mec, non. Le mec il multipécho, c’est son devoir. La fille, c’est péché. Alors que bon, bah tu fais bien comme tu veux, non ? 

Des bises
Nina

Je rappelle rapidement qu’on a créé un questionnaire ici pour connaître un peu mieux ce qui vous plairait ici. N’hésitez pas à y répondre.

Une Réponse to “Coucher le premier soir ?”

  1. moudubou 28/04/2014 à 11:13 #

    Tout ce que je sais, du haut de ma petite expérience, c’est que coucher ou pas le premier soir n’a pas influé sur la durée de mes relations avec la gent féminine.

Laisser un commentaire

