Le caca c’est tabou !

23 Avr

Il dépote mon titre, non?

Mes enfants. Sachez que les filles ne sont pas des princesses. Je sais. Je ruine tous vos espoirs.

Mes enfants. Sachez que les filles font caca, et pas des arc-en-ciels. Elles pètent aussi et pas des papillons. Elles rotent également, pas des roses. Elles se grattent la chatte (j’aime pas ce mot, mais c’était pour le côté percutant). Les filles ça chopent des MST/IST. Les filles ça parlent de cul, et c’est crues. Les filles ça vomit.

Bref, arrêtez de penser que les filles sont des êtres à part, nées avec une classe naturelle, la douceur et la pudeur qu’on imagine.

Y a un tabou autour des WC dès qu’on est en couple. Et plus généralement dès qu’on est une fille. Comme si on allait briser un mythe un peu, vous n’imaginez pas comme c’est un fardeau !

Du coup, quand t’es avec un pote ou avec ton mec-ta nana, tu vas pas aux toilettes autre que pour vider ta vessie. Tu te retiens de lâcher une grosse caisse grasse dans le plumard, parce que c’est pas féminin tu vois, donc hop, on sert les fesses et on contracte les abdos à en devenir tout rouge.

Si, à ton grand damne, t’as une soudaine envie de chier alors que t’es pas toute seule, c’est la panique. Soit tu scrutes l’heure en espérant que l’autre finisse par se casser, soit, si tu sais que ce n’est pas le cas, tu joues de finesse. Et pour t’indiquer les techniques je te conseille la vidéo de Norman sur le sujet.

Tous les mecs que j’ai eu s’en battaient totalement les reins de roter/péter/vomir/chier si j’étais à côté. Un peu comme si l’homme était génétiquement sale et donc que ça posait pas de problèmes qu’il te ruine l’odorat à t’en faire pleurer les yeux. Le plus drôle c’est qu’ils en rigolent. Mais si nous, femmes, faisons pareils, on nous regarde de travers genre « ahhhhhh grosse dégueulasse! »

J’ai noté que passé un certain temps en couple, c’est plus aisé, m’enfin c’est pas non plus la fête hein (parole de femme ayant vécu en couple).

Alors, on s’en fout? On en rigole? On trouve ça crade? Toi aussi t’es complexé du caca?

Bises !
Mya0u

2 Réponses to “Le caca c’est tabou !”

  1. moudubou 23/04/2014 à 10:08 #

    En mec fin et raffiné, je commente les ploufs de ma femme qui laisse la porte ouverte quand elle va poser sa pêche. Ma fille aussi ^_^

  2. LilithGrey 28/04/2014 à 17:51 #

    Le caca c’est tabou on en viendra tous à bout !

    Mon ex avait tendance à me suivre aux toilettes. BON OK. J’exagère, ça lui est arrivé quelque fois mais c’était pas non plus tout le temps. Toujours est-il que ça « décomplexe ». Mais la « timidité du caca » ça revient vite.

    *fin du commentaire non constructif*

Laisser un commentaire

