Et sinon, on baise où ?

18 Avr

Faire l’amour c’est genre hyper simple, on est d’accord, tu viens chez moi, je vais chez toi et voilà !
Mais comment faire quand tu vis chez tes parents ? Que tu partages ta chambre en coloc, ou bien encore que tu n’as pas vraiment de chez toi ?

Hé bien je vais te donner des idées de lieux pour consommer votre amour ! (Oui ça détonne un peu avec le titre, là je fais dans le Rome Antique)

L’hôtel : On dit que l’Amour est une richesse, et heureusement, car c’est sûrement la solution la plus chère de cet article, mais niveau intimité c’est le top ! On peut perdre un peu de spontanéité aussi, vous savez forcément que si vous avez pris une chambre, ce n’est pas pour regarder le dernier Game of Thrones… mais au moins vous êtes sûrs d’être tranquilles.
Au Japon (*met ses lunettes de prof coquine* -non en fait elles font plus secrétaire cochonne mais bon-) les jeunes adultes sont souvent chez leurs parents, donc il n’est pas rare de voir des « Love Hotel », des hôtels que tu peux louer à l’heure pour avoir de l’intimité avec ta moitié.
En France, on assimile souvent ce genre d’hôtels à des relations adultères sans penser aux jeunes couples. Il y a les hôtels Day Use (à la journée) et UN love hôtel à Paris où tu peux vraiment louer à l’heure un Donjon SM, un dojo Japonais, ou encore une case Africaine. Mais bon une heure quoi, faut vraiment avoir une envie à côté et zapper un peu les préliminaires !

La forêt : Si tu veux jouer au petit chaperon pour aller voir le loup, c’est parfait ! Par contre niveau intimité et pratique… c’est à revoir ! Déjà on oublie l’hiver, les jours de pluie, quand il fait beau c’est forcémentque les familles décident de se promener, et le coin que vous aviez repéré tout au fond perdu dans la forêt est malheureusement connu des promeneurs… Mais ça peut toujours être intéressant d’entendre un nouveau cri de bête dans la forêt ! Ou bien si vous aimez le camping, l’option tente ça peut être pratique !

Un(e) pote : Aaaah les amis, toujours là pour rendre service, ils nous comprennent tellement… et comprennent aussi que l’on peut avoir des besoins, ils n’hésitent pas à prêter la chambre d’ami, le canap ou même l’appart ! Bon par contre il ne faut pas leur demander ça tous les jours…

Le cinéma : Il fait sombre, c’est un lieu fermé, un film sans sous-titres en suédois et vous serez techniquement tranquilles ! Par contre, il faut penser à une chose, parfois dans les salles il y a un monsieur du cinéma qui s’installe pour vérifier que tout le monde part bien de la salle, pensez à vérifier qu’il n’est pas déjà là quand vous commencez, même si pendant tout le long il a été assez discret… (et toi, pense à mettre une jupe ou une robe, c’est drôlement plus pratique !) et puis ce n’est pas sûr à 100% que vous soyez seuls dans la salle…

La voiture : L’essence c’est trop cher ! Roulez toute la nuit, c’est mainstream ! Trouvez-vous un coin tranquille et c’est parti ! Si votre voiture a des sièges rabattables, il y a toujours moyen de faire un petit truc cosy ! Par contre évitez les endroits fréquentés par les dames qui font du sexe leur travail, cela peut être un endroit aussi fréquenté par la police ! Enfin… sinon comme ça vous nous direz si vous pouvez aussi le faire en cellule !


(oui pour le gif j’étais obligée)

Les toilettes : Glamouuuur ! Essayez de choisir un restaurant sympa plutôt qu’un bar, avec les toilettes pour handicapés, vous aurez au moins plus de place car le bar un peu miteux avec les gars bourrés… on a vu beaucoup mieux ! Puis en plus si c’est pour entendre tambouriner à la porte de ces uniques WC de bar…

Bonus : Surrppprrrise ! Je vais te donner encore des indications !
Les escaliers, genre dernier étage au boulot, une sortie de secours, un toit d’immeuble ça peut être pratique et vous rapprocher du 7ème ciel.
Un ascenseur, pas mal, mais en attendant si l’équipe technique est rapide, rhabillez-vous vite, de plus, pensez aux caméras.
Une bibliothèque c’est pratique pour se peloter entre deux rayons devant Sartre par exemple.
On ne peut plus faire l’amour dans une limousine, ils vous le disent lors de la location, et cela peut être marqué dans le contrat, donc c’est foutu… enfin, techniquement… :D
Une piscine, pas très glamour non plus, mais ça attirera le regard du maître-nageur !

endroitoufairelamour

Alors, et toi, quand tu ne peux pas chez toi, où le fais-tu ?

Publicités

2 Réponses to “Et sinon, on baise où ?”

  1. moudubou 18/04/2014 à 10:22 #

    La douche! En plus, le nettoyage fait partie des préliminaires, un gain de temps appréciable pour les impatients! Bon, c’est pas très romantique ni pratique, faut faire gaffe à ne pas glisser aussi, mais pour un petit moment c’est parfait. Pour plus long, terminer dans le vestiaire…
    Les toits, les souterrains, j’ai déjà essayé, c’est pas confortable (aïe les genoux!) mais c’est sûr qu’il y a un côté explorateur qui donne un peu de piment

  2. MiyOu 18/04/2014 à 10:55 #

    Sur les quais sombres vers 1h du matin c’est sympa, après faut qu’il y ait un banc, et évitez les quais où il y a des gens qui risquent de se ramener haha.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :