Facebook

13 Avr

Bonjour chers petits lecteurs.
Aujourd’hui un article totalement hors sujet. Vous avez remarqué, on est dimanche, et le dimanche on ne poste pas, normalement.

Ce post est là uniquement pour vous expliquer comment être sûr de ne rater aucune de nos publications via Facebook. 
On a remarqué que nos publications (qui sont les liens des articles publiés) n’étaient vues que par, au maximum 50% des personnes abonnées à la page, et en général plutôt 25% . Je ne sais pas si vous les voyez, mais il y a des statistiques en bas de chaque post qui nous disent combien de personnes ont vu la publication. Et c’est pas folichon, alors qu’on a quand même pas mal de monde sur ladite page.
Bref, pour contrer ça, parce qu’en fait, c’est juste Facebook qui s’amuse pour qu’on paye pour que tout le monde voit les publications des pages, il y a une marche à suivre, toute bête. Que je vais vous expliquer de suite. J’suis sympa quand même.

Il faut simplement aller sur notre page Facebook et cocher le petit « recevoir des notifications » dans l’espèce de menu déroulant du bouton « j’aime ». Et voilà. Alors, par contre, comme le nom l’indique, vous recevrez des viles notifications. Sachez qu’on est pas du genre à spamer. En général, il y a juste une publication un jour sur deux, quand on publie sur le blog, plus d’éventuelles infos importantes. Mais clairement, si vous recevez plus d’une notification par jour c’est pas normal. (Ou alors c’est Myaou qui dit bienvenue aux gens sur Twitter. HEIN SHA.)

boobiz

Sinon, j’en profite pour vous dire aussi qu’on participe à un concours sur Cosmopolitain (ouais, je sais.) pour, peut-être, être affiché sur sa page d’accueil. On fait ça pour la gloire, uniquement. Et les pubs d’affichage, aussi. Vous pouvez voter tous les jours en passant, soit par le petit cadre sur la droite dans le menu, soit directement par ce lien. Et si vous le faites, on vous fait un gros câlin virtuel avec nos boobs. Rien que ça !

Et j’en profite aussi pour préciser de nouveau que vous pouvez également suivre Boobizz sur Twitter, et Google+, ainsi qu’avec le flux RSS.

Merci à vous de nous suivre, et de réagir à nos articles. Ca nous fait toujours autant plaisir tout plein. Keur sur vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :