Tinder

4 Avr

Sha m’a parlé d’une appli rencontre, du coup en bonne cobaye Boobizz, je me suis dit que j’allais tester, imagine un peu quand je testerais le bondage SM croisé jeux de rôles !

Tinder est une appli gratuite (dispo sur iOS et Android), pour les filles, les garçons, les chats…
Elle utilise Facebook, que je te rassure jeune padawan, tu n’auras pas de messages polluant ton mur du type « Jean Hubert vient de rejoindre Tinder car il est célibataire depuis 4 mois et accessoirement en chien. »
Si Tinder utilise Facebook c’est pour plusieurs raisons :

– L’inscription plus rapide et facile.
– Utiliser ton prénom et ton âge.
– Tes photos de profil à disposition pour en ajouter/en changer facilement.
– Utiliser la localisation (ou c’est celle de ton téléphone, on en reparlera).
– Pouvoir partager tes intérêts (les pages genre « j’aime les crêpes » « j’aime Boobizz » …)
– Savoir si avec un match vous avez des amis en commun (qui n’ont même pas pris la peine de vous présenter avant, bravo).

Alors pour l’appli c’est assez simple, une photo, un prénom, un âge, une description (parfois), des intérêts et des amis en commun (ou pas) et une croix ou un coeur.
Donc geek ou pas, c’est accessible au commun des mortels ! Je me suis dit que comme ça, je pouvais trouver du modèle et des gens un peu cool qui aimait les cupcakes, les longues soirées au clair de lune à l’intérieur d’une salle de cinéma… donc en tant que joueuse et bonne cobaye, j’ai joué.

Tinder

J’ai pu voir que finalement il y avait pas mal de faux profils (non mais je connais des acteurs et mannequins Graou, alors bon…) profils créés par les utilisateurs ? Non par Tinder pour attirer le mâle ou la fille en manque de bogossitude.
Autre feinte de Tinder, la localisation, tu tomberas sûrement sur un profil cool à 3km de chez toi, hé bien en matchant, tu découvriras peut être par la suite que le bel éphèbe est en fait sur Paris. Merci Tinder.
Mis à part ça, j’ai pu tester avec la plus grande simplicité du monde, étant ouverte à la rencontre, à la découverte, à la surprise et ……Meh. X. Ah non. X. Outch. X. EEeewww non. X. Oh un graou. <3. Erk. X.
(Je ne suis pas difficile, je suis exigeante)

Non j'ai matché, j'ai eu des "heey tu cherches quoi ici ?" "T'es photographe ? C'est vrai que vous couchez avec les modèles ? Je veux bien être ton modèle alors" "Ah mais tu habites loin"
Mais globalement, chance du match ou le public présent sur Tinder vaut plus que le public adopte, j’ai pu avoir de grandes et belles conversations. Ce qui me pousse à penser que passer la première partie photo (oui ça reste une appli de rencontre basique quoi) on essaie de creuser un peu plus et voir si il y a le feeling, à voir ensuite quand l’appli sera plus populaire, cela changera peut être.

*On me dit dans l’oreillette que je dois parler de mon expérience perso*

MAIS NON je vais pas encore te parler de saikse quoi ! (Attends vendredi prochain quoi… Rrrr)

Bon. Déjà je n’avais pas synchroniser les données en arrière plan de mon tel (voulant préserver la batterie) quand je l’ai fait, j’ai vu que j’avais des matchs à gogo, donc j’ai vite éteint ce truc démoniaque, préférant des choses plus simples, spontanées…. j’ai donc enfilé mon costume de chasseuse de Graou ! (Ou pas)

Donc, un peu de stats, 30 matchs, 10 conversations intéressantes et fun, 2 rencontres.
J’ai trouvé que c’était un bon répère à modèles potentiels (dont certains avec qui j’avais déjà bossé d’ailleurs), et forcément il y a ceux avec qui on parle bien, mais où on se dit qu’on a pas forcément l’envie de se voir, on partage virtuellement quelques paroles, et ça s’arrête là, parce qu’on a pas plus d’intérêt, car ils ont matché ailleurs, car on a plus rien à se dire, la vie quoi !
J’ai aimé le petit message à chaque match de Tinder du type « Don’t be shy, say Hi! » « Move, I mean…Really do the first move ! » en Français j’ai juste eu « pourquoi ne lui avez vous pas passé un petit bonjour ? » un peu moins fun…

« Et sinon… il est bien ton article, mais tu dis pas si tu as pécho ? »

Ah c’est vrai, c’est souvent le but attendu des sites de rencontres… Hé bien… Non mais oh, je vais ps TOUUUUUUT vous dire quoi ! A vous un peu ! Inscrivez vous, matchez, et commentez, vous me direz si l’appli marche pour vous, on refera des stats spéciales Boobizz! :D

2 Réponses to “Tinder”

  1. Ludivine 04/04/2014 à 16:38 #

    Alors moi j’ai testé et j’ai trouvé ça marrant genre … une semaine. Maintenant ouahhh non ça me soûle et en plus Tinder ne me trouve plus personne (la loose.).

  2. Anony Mouse 27/04/2014 à 15:21 #

    Je suis inscrit depuis plusieurs mois, et j’ai du voir défiler plus de 1000 profils, mais *pas un seul* match (╥﹏╥)

    Mais c’est super sympa à utiliser, rapide, ça va à l’essentiel, et ça franchement c’est bien.
    Sur les sites classiques, il faut écrire souvent plein de chose sur soi, et ça enlève du mystère, pour les courageux qui lisent.

    je trouve qu’il a beaucoup de beautiful people sur Tinder.. bien coiffés, bien habillés, arrière plan de pays chaud (⌐■_■) ça doit être pour ça que je matche pas(。々°)

Laisser un commentaire

