‘Morning !

28 Mar

Good Morning Sunshine !

Bien dormi ? Allez essuie tes beaux yeux, ce matin, je vais te parler sexe,  le vrai, le bon, le sexe du matin, oui car je suis une fille comme ça, je suis du matin !
Je me suis documentée et ce que j’ai lu sur l’internet m’a un peu … sidérée, déçue, je sais pas ce site était trop moche alors j’ai pas lu (rayez la mention inutile) donc je vais rétablir la vérité sur le sexe du matin, avec des parallèles et tout pour changer !

Le sexe du matin doit se préparer

Les Blogs
Tu dois avoir les capotes à proximité, les pastilles de menthe, voir avoir le temps de t’extraire de la couette pour te pomponner, te brosser les dents, te laver, et retourner sous la couette, ni vu ni connu.

Ce qu’en dit Boobizz : Ici, on est des princesses, l’haleine de phoque, on connaît pas, on est de Westeros, par contre haleine de dragon ! Non sérieusement, le sexe du matin c’est spontané, ça ne se calcule pas, tu ne vas pas penser à tout préparer, à tout organiser, à limite préparer ta super lingerie, car tu as de grandes chances de te réveiller en ayant pas envie, ou avec une demi molle. Enjoy !

Il ne doit pas durer

Les Blogs « L’avantage du sexe matinal, c’est qu’il ne s’éternise pas. Il faut se lever, s’occuper des enfants et/ou sortir le chien, se préparer pour partir au bureau…  » en gros c’est presque un calvaire…

Boobizz : Personnellement, le matin j’aime prendre le temps de siroter mon café. Le sexe c’est un peu pareil, j’aime bien prendre le temps, certes on sait bien que ça ne va pas pouvoir durer une heure, mais sinon, autant faire un quicky (=du sexe vite fait quoi) pendant le brossage de dents non ? Le sexe du matin ne doit pas être fait car on va vite et que ça ne va pas durer, c’est au contraire une bonne manière de bien commencer la journée !

La bonne position

Les blogs : « choisissez des positions où vous n’êtes pas face à face. Faire l’amour sur le côté par exemple (position de la cuillère), est sensuel et vous évite de vous sentir vulnérable sans maquillage ou autres artifices. »

« Choisissez la position « doggystyle » (la levrette). En plus d’être érotique, cela permettera de cacher votre visage démaquillé. »

Boobizz : SAY WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!! Et à Jules, tu as pas le droit de lui foutre l’oreiller sur la tronche pendant que tu es en amazone ? Non mais sérieusement… la crinière du matin, c’est pas sexy ? Le gars il ne t’a pas vu démaquillée hier soir ? Comment elles font les filles qui sont avec Jules depuis des mois ? Elles courent toujours à la salle de bain le matin pour se maquiller avant qu’il se réveille ? Je dois avoir un souci girly dans mon programme « 404 not found »
S’ il couche avec vous, c’est qu’il en a envie, qu’il vous apprécie/aime probablement assez pour ça, donc la peinture de guerre dès le matin, il s’en fout, évitez juste la bave au coin des lèvres quoi.

En bonus un commentaire suite à un article épique :
« Nous devrions être des cochonnes dès le matin? Juste prêtes à satisfaire les besoins de nos hommes avant le petit dej ? »
Non, mais Monsieur a intérêt de vouloir jouer sous la couette avant de m’apporter mon café, histoire que je ne sois pas grumpy, non mais !

cabaretdesire_787

Je ne sais pas, l’article date de l’année dernière, mais j’ai toujours cette impression que les femmes ne peuvent pas avoir envie le matin, ne peuvent pas sauter sur leur homme le matin juste car elles en ont envie.
Je ne sais pas, pour moi, le sexe du matin est un bon moment à partager, un moyen de bien commencer la journée (et en plus si tu joues et que tu arrêtes au moment culminant, tu es encore plus impatient(e) d’arriver au soir, sauf si l’autre te rattrape dans la salle de bain #horny)
C’est un moment privilégié, avant d’affronter la journée, un instant de douceur, spontané, un moment jouissif avant le café ! Et pas une mine à sexisme… M’enfin !

Et toi, tu es du matin ?

6 Réponses to “‘Morning !”

  1. moudubou 28/03/2014 à 10:04 #

    Si j’avais pas mon bus à prendre à 6H30, je pourrais peut-être être du matin…

    *grognon*

    • Twiggy 28/03/2014 à 22:45 #

      Mais il faut se réveiller à 5h du coup ! :D

      • moudubou 29/03/2014 à 20:05 #

        Nan mais de toutes façons, tant que j’ai pas relancé le cœur, j’ai pas assez de sang qui circule ;)

  2. Sarah 28/03/2014 à 11:24 #

    Ça m’arrive parfois le matin et je dois dire que je me suis jamais posée de questions. On y va et puis c’est tout. Mon copain me voit plus souvent démaquillée que maquillée donc il s’en fout, l’haleine du matin, bon je sais pas comment il le vit mais moi je m’en fiche de la sienne, les cheveux en bataille chez moi c’est récurrent donc il a l’habitude. Et puis bon y a pas forcément besoin de faire ça vite fait, le week-end au lieu de faire la grasse matinée prendre son temps au lit c’est bien aussi.

  3. Viceroy 28/03/2014 à 11:34 #

    Tout bien dis ! y’en a marre de tous ceux qui pensent que les femmes ne sont pas désirables sans 3 couches de maquillage ! Vive la Femme au naturel !

  4. AnahAddict 28/03/2014 à 13:06 #

    Moi j’suis pas forcément du matin, si chéri a envie et moi non, clairement il va se faire mdr ces articles qu’on trouve sur le net sont assez hallucinant, encore et toujours être au bon vouloir de l’homme, ne pas le gêné avec notre gueule pas maquillé, aller se laver la gueule etc.. non mais on est en 1515 ou bien ?

Laisser un commentaire

