Les hommes et les seins

19 Mar

J’ai deux seins.
Je sais, tu m’envies.

Ils sont pas gros, mais après m’avoir complexée pendant des années, j’ai fini par les apprécier.
Et puis, j’ai eu des compliments dessus, alors ça aide, quand même.

La seule femme qui a véritablement compté dans ma vie les adorait. Elle les touchait tout le temps. Et comme c’était ma première relation seksouelle, j’ai supposé, innocemment, que c’était normal. D’ailleurs, j’adorais les siens aussi, je les glorifiais tant ils étaient (sont!) parfaits.

En fait, j’adore les seins des femmes. Outre le fait que je les trouve beaux à regarder, j’adore les réactions qu’ils ont. Cette manière de se dresser fièrement quand on les touche, les frissons que provoquent un souffle chaud dessus, la chair de poule qu’on sent sous les doigts. Bref. J’adore les seins.

Et puis je n’oublie pas que c’est une zone érogène. Chez homme et femme d’ailleurs. Alors jouer avec, c’est un peu mon credo dans la vie.

Mais voilà, je remarque que, malgré le fait que les hommes parlent de nos seins comme du Saint Graal, ils n’y touchent pas tant que ça. Si vous saviez le nombre de fois où je suis restée en soutif pendant une partie de jambes en l’air ! C’est vrai, les mâles ont tendance à se jeter sur mon entrejambe comme la misère sur le monde et à oublier que, bah y a pas que là que ça fait des trucs HEIN !

Je me souviens de l’ex (oui, encore lui) qui, un jour qu’il s’occupait plus de ma poitrine qu’en temps normal, m’a quasi provoqué un orgasme JUSTE EN LA TRIPOTANT !Je savais même pas que c’était possible, d’ailleurs.

Alors bon, je vais en venir à penser que ce sont juste les miens qui n’attirent pas vu que les gros nénés de Nina et de Twiggy sont plus palpés que les miens…

Du coup, je sais pas, c’est vous qui n’êtes pas si intéressés que ça ? C’est vous qui ne savez pas comment ça marche par là ? Ou ce sont mes seins qui plaisent pas ?

Bises
Mya0u

seins

8 Réponses to “Les hommes et les seins”

  1. moudubou 19/03/2014 à 10:11 #

    Les nichons c’est pas automatique, y a pas mal de nanas qui n’aiment pas qu’on les touche et/ou qui n’ont pas de sensations particulières avec. Alors c’est clair que pour un premier rencard, on se concentre sur l’essentiel. :p

    • gilles 19/03/2014 à 15:32 #

      Je ne suis pas d’accord, je trouve que c’est justement une manière de commencer en douceur, histoire que tu donnes pas l’impression de lui sauter dessus trop vite et que tu es en manque !

  2. Viceroy 19/03/2014 à 10:31 #

    Je suis comme toi ! j’adore les seins !! pour les mêmes raisons que toi d’ailleurs. J’ai tendance à toujours m’en occuper :)

    Pour savoir si tes seins ont un problème de « repoussement » je te propose de me les montrer et je te donnerais mon avis :D

  3. L. (@BrunetteRoyalty) 19/03/2014 à 13:38 #

    Palpés, embrassés, mordillés, agrippés, ouai ils sont pas à plaindre les miens, ils sont cajolés !
    Par contre niveau sensibilités, ils le sont pas tellement, mais je trouve ça tellement jouissif de voir un homme ravi de s’occuper de mes seins, ce petit sourire en coin lorsqu’il les embrasse, le fait qu’il se mordille la lèvre quand il les pogne…. bref, je suis pas blogueuse chez Boobizz pour rien ! :D

  4. gilles 19/03/2014 à 15:26 #

    Pour moi, c’est simple,

    Si je ne touche pas les seins de ma partenaire, c’est comme si je n’avais rien fait !

    Merci pour l’article, je l’ai trouvé très vrai et Mya0u, peu importe la taille, je crois que les hommes les apprécient toujours surtout si elles sont mises en valeur ! :)

  5. Lilitu (@Kuriane) 19/03/2014 à 17:43 #

    Sinon, moi je m’occupe de tes boobs quand tu veux, je dis ça je dis rien.

  6. Creepy 19/03/2014 à 20:44 #

    Tsais Mya0u les miens sont gros et dans mes différentes expériences ils étaient assez délaissés quoi que plutôt complimentés. J’sais pas si c’est parce que les mecs craignent de nous les toucher de peur de nous gêner ou d’nous faire chier, mais c’est relou.

    • Viceroy 19/03/2014 à 23:08 #

      Vous n’etes pas tombées sur les bons amants les filles, ou alors c’est moi qui suis exceptionnel ? C’est possible aussi :D

Laisser un commentaire

