Coucher avant de s’engager

14 Mar

Vous vous êtes rencontrés il y a quelques temps, vous aimez sortir ensemble, vous passez un bon moment et vous avez décidé de définir votre relation, et ça, bien avant d’avoir sauter sous la couette le pas.

Si j’ai un conseil à vous donner, c’est…

19367_3481_500_Run-You-Fools

Sérieusement… c’est un peu comme les fous ceux qui attendent le mariage ! Imaginez vous n’êtes pas compatibles, c’est nul, vous voilà engagés… pour le meilleur, et là surtout pour le pire !

Pour définir une relation c’est un peu pareil… vous savez ce moment où vous dites que vous cherchez un truc sérieux, que vous commencez à le présenter à vos amis, que tout est tellement parfait que vous vous collez l’étiquette couple.

Et ensuite, viens le moment où vous vous consommez votre amour.

Premier cas : Vous mordez l’oreiller, vous réveillez le quartier, vous êtes plein de sueur, ça a duré des heures, vous n’en pouvez plus, vous avez des griffures dans le dos, vous avez reçu des fessées, vos corps ne faisaient plus qu’un, après un dernier cri de jouissance, vous vous couchez satisfaits dans les bras de l’autre et vous pensez avoir trouvé l’homme ou la femme de votre vie, l’amour et l’orgasme en prime.

Deuxième cas : Après des débuts maladroits, une pénétration un peu douloureuse, des positions qui s’enchaînent mal, vous regardez le plafond avec peine, vous demandant quand cela va cesser, ou bien vous vous tortillez sur elle depuis si longtemps dans l’espoir d’entendre un son, mais rien ne sort, et ne sortira de cette nuit, mais bon, les premières fois, souvent, ce n’est pas ça, hein ? Ou bien vous avez aussi le cas du garçon qui vous parait hyper tendre, mignon, avenant, galant, la perfection incarnée… quel changement lorsqu’en levrette il vous agrippe méchamment les cheveux en vous criant « tu aimes ça ma salope ?! » Surprise surprise ! Si seulement ça avait été votre truc…

Troisième cas -à vrai dire c’est votre deuxième fois pour le deuxième cas- : Vous en riez tout de même, même après quelques jours, après une soirée un peu arrosée vous vous dites que l’alcool aide forcément, et que ça ira mieux, hé bien c’est encore plus maladroit, et vous êtes encore plus désespérés…

Comment faire dans ces deux derniers cas ? On essaie encore jusqu’à ce que ça marche ? Ou bien arrêter d’accorder tant d’importance au sexe et laisser ça de côté ? Sinon il y a toujours moyen de lui apprendre quelques trucs aussi !
Quand on aime, le sexe n’a pas tant d’importance que ça, mais à mon avis, cela permet de cimenter la relation, en cas de dispute aussi ça peut être aussi utile une réconciliation sur l’oreiller.

Mais à mon humble avis, il est impossible de concevoir un engagement dans une relation sans être passé à la casserole.
Certains penseront sûrement « oui mais si tu commences une relation avec le sexe, forcément ça ne pourra jamais être une relation sérieuse » à croire que l’on est dans un Disney parfois.
Le côté charnel, tactile est important pour la définition de la relation, même avant le sexe, pensez vous que vous pourrez vous engager avec quelqu’un qui embrasse comme votre chien ? Ouuh ça doit envoyer du lourd quand il passe sous la ceinture !

Et toi alors ? Tu t’es aventuré du côté sérieux de la relation sans avoir été voir sous la ceinture ?

Publicités

2 Réponses to “Coucher avant de s’engager”

  1. moudubou 14/03/2014 à 10:10 #

    On peut commencer une relation avec le sexe, mais il faut être capable de savoir s’arrêter au plus vite quand le reste ne colle pas, sinon, on tombe dans une relation de merde bien plus foireuse qu’en couchant après et en étant déçu.
    L’un dans l’autre, je préfère d’ailleurs la deuxième option. Surtout que beaucoup de personnes ne se donnent au lit qu’après avoir installé une confiance inébranlable en l’autre.

  2. Creepy 23/03/2014 à 08:40 #

    Bah non, moi je couche pas avant, parce que je peux pas. C’est trop personnel. Je sais j’vous vois venir, la meuf fleur bleue toussa. Bah, un peu peut-être. Puis aussi parce que j’ai malheureusement appris que parfois coucher direct conduit juste le mec à se débarrasser de toi ensuite. Donc je préfère m’assurer des sentiments d’une personne (un peu au moins) avant de faire quoi que se soit. Alors oué c’est sûr des fois y a des mauvaises surprise.
    Mais bon, des fois, y en a des très très bonnes :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :