Aïe !

3 Mar

Ça c’est du titre !

Sans être forcément porté(e) sur le SM, il n’est pas rare d’avoir ce qu’on nomme couramment des blessures sexuelles.

Parfois, elles sont synonymes de boulettes pendant l’acte, de mauvais choix (la moquette, quelle idée!), deux têtes qui bougent en même temps et s’entrechoquent (j’ai testé pour vous, son front direct dans mon nez, maintenant j’en rigole, sur le coup j’ai juste pleuré de douleur !), de mauvais mouvements (le claquage ou la crampe inattendue) …

Mais parfois, elles sont surtout signe d’un corps à corps passionné ! Des marques de dents ou d’ongles, des marques de mains aussi…

Il arrive, parce qu’on est à fond dans notre truc, qu’on ne s’en rende pas compte. On se réveille avec des bleus qu’on avait pas prévus. Limite on ne se rappelle pas quand il ou elle a mordu ou griffé ou claqué cette chair tendre.

J’aime bien ces blessures-là. Bon, j’admets que le lendemain c’est toujours délicat quand tu te lèves avec une douleur ici ou là, quand tu dois cacher les traces de ta nuit avant d’aller bosser, etc. Mais moi je vois ça comme une photo, un souvenir laissé, quand tu passes ton doigt sur la marque de dent gonflée sur ta hanche, sur les petites marques rouges d’ongle sur tes omoplates, sur les légères marques violettes en forme d’empruntes digitales sur ta taille ou sur tes fesses, c’est un rappel de ta nuit de folie.

Après il y a des fous partout. Je me souviens d’un monsieur qui, parti dans le trip du truc m’a mordu dans le cou. Moi-même sous l’influence des hormones je n’ai rien senti, mais le lendemain … Des vaisseaux éclatés, violets foncés dans le cou. Non seulement c’est galère à cacher mais en plus ça fait tout de suite femme battue quoi, allez expliquer ça !

Donc moi je dis les marques oui, mais on se détend quand même hein !

Et toi, t’aimes les marques ? T’en fais ? T’en as ?

Des bises
Mya0u

Une Réponse to “Aïe !”

  1. Lilitu (@Kuriane) 04/03/2014 à 20:31 #

    Je suis une adepte des marques haha. Déjà avec mes ongles… griffes assurées. Et puis, quelques morsures parfois x’)

Laisser un commentaire

