Cougar je suis, je l’étais et je le reste

26 Fév

T’as reconnu l’inspi Stromae ou pas ?

Ouais, donc voilà, j’avoue, j’ai une tendance à aimer les petits jeunes. Je suis pas une « vraie cougar » bicôz j’ui pas encore assez vieille , et du coup l’écart d’âge est restreint, mais voilà, j’aime bien.

Bon, j’ai 28 ans, et je tape pas chez les mineurs, donc ça limite hein, mais quand même. J’ai eu du vieux mais non, j’aime bien quand ils sont plus jeunes. Alors, je te vois venir, non, c’est pas parce que j’ai des élans de maternité et que du coup je les couve comme des mômes. Non. Moi ce que j’aime c’est leur fraîcheur, leur côté je-m’en-foutiste… leur jeunesse quoi ! Ils ont encore un côté innocent, irresponsable, immature, et c’est ce que j’aime. Parce que ça, moi, je l’ai plus depuis belle lurette (suffit de voir cette expression des années 20 que je viens d’utiliser). Moi je suis plutôt une angoissée de la vie, comptant déjà sa retraite, avec des préoccupations d’adulte même si j’en veux pas… Et moi, mon vrai moi j’entends, pas celui que la société m’oblige à être, bah moi je suis un enfant perdu, moi je suis une pote à Peter Pan, mes potes sont tous plus jeunes que moi, justement pour ça. En même temps, je reconnais qu’il faut bien grandir un jour, donc je me laisse porter par la maturité de mes pairs et j’avance parce qu’il le faut, mais ça, mon couple (ou peu importe ce que c’est) je le veux frais.

J’ai pas d’attrait pour les performances sexuelles des plus jeunes, y a pas assez de différence d’années pour oser dire que je suis mature sexuellement et eux de vrais puceaux, non, vraiment, tout est dans la tête, dans leur comportement…

Oui, je me retourne sur un baggy/casquette, ça veut pas dire que j’aime pas les costards/cravate. C’est juste que… bah c’est pas pareil. J’aime les mecs classes, c’est sûr, mais gère en skate et t’as mon admiration. Ça marche aussi pour la guitare. J’adore les musiciens, note-le. Ouais, moi j’adore les soirées posées à l’arrache où on parle de musique, de films, de BD, de jeux vidéos, de tattoo ou je ne sais quoi autour d’une bière (que je ne bois pas), mais parlez-moi  de la dernière pièce de théâtre autour d’une bouteille de rouge/camembert et je suis déjà loin. . Mais j’aimerais bien aller à l’opéra. En fait, j’ai 28 ans. Cet âge entre deux mondes. Je vais pas dire que je suis entre l’ado et l’adulte parce que, bon, j’ai quitté le lycée y a dix ans quand même hein, mais entre la jeune adulte et la femme. Et ça me fait flipper. Alors…

Bon, après je t’avoue aussi que mes frangins ont 18 ans, donc forcément ils déteignent un peu sur mon comportement parce qu’on parle, on fait des blagues de merde, on écoute la même musique, on regarde les mêmes films/séries et tout simplement parce que j’ui mieux à parler avec eux de la vie qu’avec des vieux déjà aigris.

Bref, je suis pas une cougar, j’ui une gamine (mais lâche ton numéro sinon hein… avec une photo… on peut négo vite fait…)

Des bises !
Mya0u

2 Réponses to “Cougar je suis, je l’étais et je le reste”

  1. Hipss 26/02/2014 à 20:57 #

    La vie c’est ça de toute façon bière et musique bien posé entres amis autour d’un feu ou autour d’une pizza (avec bière bien sûr) dans les fauteuils, par terre, sur le canapé perere.

  2. moudubou 28/02/2014 à 15:39 #

    Ce mythe de la performance sexuelle des plus jeunes, mouarf!

Laisser un commentaire

