Les choses à éviter le jour de la St Valentin

14 Fév

La St Valentin, c’est beau, c’est bien, c’est le jour où pour vous cela sera une occasion spéciale entre amoureux, ou bien une journée de célibataire un peu a-typique, mais en ce jour dédié à l’Amour, il y a des choses à éviter sérieusement…

– Le premier rendez-vous
Vous parlez avec quelqu’un depuis un moment sur internet et vous vous décidez, c’est le moment de se rencontrer ! Ne choisissez pas ce jour qu’est la St Valentin ! Si il/elle ne vous plaît pas, vous pourrez sentir cette sensation de malaise toute la journée, et puis, la personne pourrait se tromper sur vos intentions, elle peut penser que vous recherchez un truc ultra sérieux, qu’elle est l’Amour de votre vie, que vous êtes destinés… alors qu’en fait vous aviez complètement oublié que c’était aujourd’hui la St Valentin.

– Oublier la St Valentin
Un classique, mais un incident est si vite arrivé ! Journée chargée, l’esprit ailleurs, vous arrivez chez vous et votre chère et tendre est bien habillée, pomponnée, attendant… la réservation au resto que vous n’avez pas faite, le cadeau que vous n’avez pas acheté, et les fleurs qui ne sont même pas coupées. Bref, ça va être la fête ce soir, et sûrement pas celle de Valentin.

– La bague qui fait trop « fiançailles »
Elle a une tonne de colliers, de bracelets offerts au fil de vos St Valentin , donc tu t’es décidé pour la bague, sauf que lorsque tu la lui a offerte, elle a poussé un grand « OUI! », larmes aux yeux en te sautant dans les bras. Mince, quand la bijoutière t’a dit de choisir le solitaire et un gros caillou, tu n’aurais probablement pas dû accepter…

– Rompre
C’est bête à dire, mais ça peut laisser encore plus de séquelles que de rompre un autre jour, je pense qu’il ne faut pas rompre du 1er février au 25 février, histoire de…  risquer de rendre ce mois pourri à tout jamais ! Essayez de rompre avant, ça vous évitera d’acheter un cadeau, et puis d’ici là l’autre aura peut être trouvé l’amour véritable !

– LA sortie annuelle
Vous ne sortez jamais avec votre copine, mais là, comme chaque année, c’est la St Valentin, c’est LA sortie annuelle quoi, vous faites tout bien, fleurs, chocolats, restaurant, elle est aux anges ! Heureusement, car elle va devoir attendre 364 jours pour que vous sortiez de nouveau !

large (4)

Et vous, quelle est l’erreur que vous avez commise le jour de la St Valentin ?

Publicités

Une Réponse to “Les choses à éviter le jour de la St Valentin”

  1. moudubou 14/02/2014 à 10:16 #

    Ma femme est née un 13 février, donc la saint valentin est pour moi un jour maudit. Bon, ça l’était avant de la rencontrer, j’ai le malheur d’avoir besoin de fleurs en février et ces conneries font monter les prix à des niveaux démentiels. Bref. J’aime pô. D’un autre côté, je ne fête que son anniversaire, c’est la bonne excuse.
    Anecdote bizarre, j’ai reçu au début du mois un mail d’un gars qui sort avec une ex et avec qui ça se passe pas bien (bientôt 38 ans et pas foutue de grandir dans sa tête…). Il me parle de son ressenti et de l’impasse vers laquelle il se dirige et me demande comment ça c’était passé avec moi, blablabla. J’voulais pas lui dire de la larguer, mais je lui ai dit que si il voulait casser, il ne fallait pas qu’il attende la saint valentin. Donc en fait, je lui ai dit de la larguer :/
    Dédicace à ceux qui font du sport: http://global3.memecdn.com/friends-don-amp-039-t-let-friends-skip-leg-day-or-the-14th-of-february_o_2802737.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :