Non, ça, c’est dégradant.

29 Jan

Je remercie celui qui m’a inspiré cet article suite à une conversation.

Voilà. Parfois, quand tu fais du sexe sexuel avec quelqu’un, y a des choses dont t’as pas envie. On a dit, on force pas les gens, c’est mal (et ça s’appelle un viol et c’est pas cool, non). Mais parfois, parce qu’on est un petit curieux ou parce qu’on veut faire plaisir, bah on le fait quand même. Ou encore, à défaut de le faire par surprise (et de risquer sa vie) on en parle avec son nana, sa mec.

Mais y a des choses qui burk !

Moi, je ferai pas ça, c’est trop dégradant. Souvent c’est pour les femmes que ça l’est d’ailleurs (dans un couple hétéro-type), je sais pas trop pourquoi, m’enfin. Toujours est-il que tu le sais pas, toi, petit naïf, que ton autre va avoir l’impression que tu lui demandes de se faire attraper par un poney en mangeant des yeux d’autruche sur un lit de bébés morts. C’est sale, hein ?

Donc voilà, y a des choses jugées sales zéou dégradantes et qu’il faut composer avec bicôz on a pas tous les mêmes notions de cradingues/dégueulasseries.

Tu veux des exemples pour assouvir ton côté pervers voyeur, je comprends, je t’en donne :

  • Éjaculer dedans ou dehors ? Zats ze quoéchtionne
    Oui parce que y a des dames et des messieurs qu’aiment pas qu’on les remplisse de foutre (je donne dans la poésie aujourd’hui, tu noteras) et que si tu finis dedans, bah tu vas te faire engueuler. Et pis d’autres qui, au contraire, veulent pas de truc qui colle sur leurs corps d’éphèbe.
  • Éjaculer à l’entrée du vagin ou de l’anus
    Toujours cette histoire de sperme, encore, mais idem, y en a qu’aime pas.
  • Éjaculer sur les fesses/seins/pieds, bref, le body
    Encore ce truc poisseux, décidément.
  • La suprême éjac’ faciale
  • Finir dans la bouche
    Bah ouai, sans parler forcément d’avaler, avoir du sperme dans la bouche n’est pas toujours bien vu. On aime ou on aime pas, qu’importe, mais on demande avant, on fait pas genre « oupssssss j’ai pas fait exprès de te cracher dedans en pleine gorge profonde que t’as les yeux qui pleurent ».
  • La salive
    Disons que quand il s’agit de bisous mouillés ça va, quand on joue à cracher de longs filets de bave sur la queue du mec (ou sur la sienne), c’est plus le même level. Idem quand on veut se servir de sa salive comme d’un lubrifiant. Miam !
  • La levrette
    Oui il existe encore des gens qui trouvent cette position trop animale et trop dégradante.
  • La sodomie
    Idem que la levrette, c’est sale, dégueulasse burk caca pouet. Un doigt ça va, une bite bonjour les dégâts. Voilà je me fais rire toute seule.
  • La biffle
  • Les photos/films
  • La masturbation sous les yeux de l’autre
  • Les plans à plusieurs
  • Tout. En fait. Sauf le missionnaire, ça, ça passe chez tout le monde normalement.

Tu l’auras donc compris, quand on est avec quelqu’un (pour une nuit ou une vie) le mieux, c’est de parler et de découvrir l’autre !

Et toi, t’aimes pas quoi quésal pour toi ?

Des bises,
Mya0u

Une Réponse to “Non, ça, c’est dégradant.”

  1. Phedree 31/01/2014 à 10:29 #

    Petite erreur: son nana/sa mec .. ;)
    J’ai bien ris et eu quelques haut le cœur (j’exagère qu’un tout petit peu) ^^
    Bizarrement, après t’avoir lu, j’ai l’impression d’être une grande exploratrice qui n’a peur de rien… ou presque..

Laisser un commentaire

