Les choses à ne pas faire après une rupture

24 Jan

Voilà, c’est la fin des haricots et dans quelques temps tu connaitras peut être la nostalgie de l’ex mais en attendant, te voilà célibataire même pas célibatante… tu as sûrement envie de bouger, de te changer les idées, pleurer ou encore hurler, mais attention aux mauvaises idées que tu pourrais avoir !

1 – Aller chez le coiffeur
Pour faire les pointes très bien, mais ton envie de changement, de couper tes cheveux à la princesse Raiponce pour faire un carré court, non crois moi, c’est un truc que tu vas regretter encore plus que ton ex.

2 – Supplier ton ex de revenir
Tu peux lui demander si il a bien réfléchi, si c’est définitif, mais le supplier la morve au nez devant son hall d’escalier, non c’est une très mauvaise idée pour ta fierté. Essuie tes larmes, et redresse la tête, essaie de sourire et surtout ne prend pas ton téléphone pour ce qui va venir en 3.

3 – Aller pleurer auprès de sa famille
Si votre relation a duré assez longtemps, tu as sûrement eu la joie d’avoir une belle-famille, vous avez passé des bons moments ensemble aussi, et c’est pour cela que tu t’apprêtais à prendre le téléphone pour prévenir belle-maman que tout est fini car son goujat de fils t’a quitté. *BIIIP* mauvaise idée ! Même si pour belle-maman tu es sans doute la belle-fille parfaite, que tu es merveilleuse et que tu sens la fleur, elle sera toujours le plus souvent du côté de son cher fils, et donc insulter son fils ce n’est pas la meilleure idée qui soit, imagine un peu ta honte quand quelques semaines plus tard tu la croisera au rayon fromages.

4 – Ne pas se jeter sur la nourriture
Tu es en mal d’amour, mais pas de nourriture ! Je te vois déjà sortir du rayon fromages avec assez de camemberts pour tenir un siège et en plus tu as une tonne de chips. J’autorise le pot de glace et des oréos, mais sinon, ce n’est pas une bonne idée, c’est la voie du « un mec de perdu, 10 boutons de retrouvés » avec tout le gras que tu risques de manger, au contraire, c’est le moment de se dire qu’il a perdu une fille qui savait préparé de bon petits plats, comme ça, tu as des restes pour toi…vu que tu cuisines sans doute toujours pour deux…

5 – Aller sur son profil Facebook
Oui, pour prendre des nouvelles dis-tu ? C’est la première étape pour devenir un stalker ! En plus si c’est pour voir qu’il est heureux, qu’il sort, qu’il drague… oh il a déjà retrouvé quelqu’un… non très mauvaise idée, et il n’y a pas que moi qui le dis …

ze

Publicités

2 Réponses to “Les choses à ne pas faire après une rupture”

  1. matchachocolat 24/01/2014 à 10:15 #

    Facebook, c’est l’enfer des ex! Vade Retro Satanas!

  2. moudubou 24/01/2014 à 10:18 #

    Faut aussi éviter de débarquer chez son amant(e), qui en général, se satisfait uniquement de cette relation passagère. 55% des hommes et 35% des femmes, quand même… http://www.bfmtv.com/societe/linfidelite-un-epassion-francaise-691366.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :