Sommes-nous pires que les hommes ?

15 Jan

Je m’en bas les couilles.
Zissiz ma phrase culte.

Mais t’en as pas !
So, what ?

Je suis un peu croisée charretier, je le reconnais. Je parle mal, mais tellement.
« C’est pas beau dans la bouche d’une fille » SALUT SEXISME !

Ouais, je suis grossière. Enfin, c’est la ponctuation chez moi. C’est pas que j’aime particulièrement être comme ça, c’est que c’est naturel (Freud dirait sûrement que ça vient du fait que mes parents ont fait la chasse à la grossièreté jusqu’à ma majorité, je me suis émancipée comme j’ai pu, d’un coup, en apprenant toutes les insultes possibles, et j’en invente même, ça c’est le talent. De rien.)

A l’adolescence, je passais d’un look à un autre sans distinction. Cependant, j’ai toujours eu un net penchant pour les survets/baskets et les baggy/vans.
« T’es un garçon manqué ! » Sexisme again.

Non, je suis même plutôt féminine (et féministe. Un peu. Mais je le dis pas fort sinon on me traite de féminazie). J’aime être une femme, c’est juste que j’aime être à l’aise. Et j’ai beau approcher la trentaine, je suis toujours plus à l’aise en baskets qu’en escarpins (du coup j’ai un look d’ado, on me le dit tout le temps).

J’ai toujours eu un gout démesuré pour la liberté. Je n’aime pas qu’on m’impose quelque chose. Je suis sûre que le premier mot que j’ai du dire c’est « non« . J’aime pas me forcer. Mais du coup, je suis un peu mes envies quand elles me prennent. Premier pas : je suis infidèle. Enfin, de mon point de vue je ne le suis pas. L’exclusivité n’a pas de sens pour moi. Du coup, je suis plutôt du côté de ceux qui trompent, je comprends ceux qui ont des maîtresses/celles qui ont des amants et moi aussi dans la rue je me retourne sur les gens. Même que parfois, si on me parle pendant que je mate, je fais pas forcément gaffe à ce qu’on me dit. Je suis concentrée quand je reluque. Comme un homme, parait-il.

Je suis ouverte, j’ai toujours parlé de sexe (enfin, à partir du moment où ça m’a travaillé). Il en faut beaucoup pour me choquer. Le sexe pour moi c’est un jeu. Ça n’a ni l’importance qu’on veut lui donner chez certains (se préserver pour le grand amour, coucher que quand on aime etc.), ni le côté m’as-tu-vu que quelques uns de plus en plus nombreux se plaisent à cultiver (baiser à tout va pour compléter son tableau de chasse, tenir un journal…). C’est juste un jeu. Quand les deux (ou plus) sont ok, je vois pas ce qui empêche la chose de se faire. La seule chose importante c’est le consentement, le reste… Ça se passe mal ? On s’en fout. D’ailleurs, c’est parce qu’on lui met trop de pression à se rapport naturel et normal que ça se passe mal.

Et en parlant de sexe, je suis plutôt de celles qui gueulent quand j’en ai pas assez. C’est pas que je sois assoiffée ascendant crevarde en chien, c’est juste que bah j’ai des envies. Et quand elles ne sont pas satisfaites (et d’autant plus si j’ai quelqu’un dans ma vie) bah ça me rend… oula. J’en deviens super agressive. C’est que ça joue sur mes nerfs en fait.

Et avec tout ça, on me compare souvent à un homme. Nombreux (oui, ce sont surtout des hommes) sont ceux qui m’appellent leur « pote à nichons« . Mais non, je ne suis pas un homme, je ne veux pas en être un, je ne suis pas un garçon manqué non. Je suis juste moi. Et je ne suis pas seule dans ce cas.

Je suis sûre que certaines d’entre vous se sont reconnues dans au moins une de mes descriptions. Revendiquez-vous mes sœurs (Laule) !

Alors non, on est pas pire que les hommes, on est pas des hommes, on est juste tous foutus pareils, et ce serait bien de s’en souvenir.

femme en homme

Des bises,
Mya0u

 

Laisser un commentaire

