Métiers et Stéréotypes

27 Déc

Exerçant un métier stéréotypé, avec plein d’idées reçues, il fallait bien en faire un article, étrangement, il y a une multitude de métiers avec des idées reçues… au sujet du sexe ! Alors réfléchissez bien si vous souhaitez un nouveau plan de carrière !

Plombier : « Bonjour Madame, je suis venu réparer votre fuite, j’ai cru comprendre que vous étiez toute mouillée » (je pourrai faire des dialogues pour du porno, non ?) hé oui ! On a souvent cette idée du plombier sexy, dans son jean, avec le marcel, prêt à tout pour réparer notre évier bouché… au lieu de cela, on a souvent « le sourire du plombier ». Un peu moins sexy, mais drôle.

Secrétaire :Assise en mini jupe sur le coin du bureau, le chemisier ouvert laissant entrevoir un bout de son délicat soutien-gorge, elle est en train de passer un stylo sur ses lèvres en relisant votre agenda de la semaine prochaine. Les secrétaires, elles sont sûrement celles qui ont le plus entendu le terme « promotion canapé » ou « passer sous le bureau » ou bien encore le « je suis sûre qu’il me trompe avec sa secrétaire »

Pompier : Aaaah l’uniforme, cet éternel fantasme, le pompier ruisselant de sueur car il a sauvé un chaton des flammes, il est forcément musclé, et hyper beaugosse, et le fait qu’il risque sa vie pour en sauver ne le rend qu’encore plus attirant !

La femme de ménage : Avec son petit ensemble noir et blanc, son petit tablier et les bas résille, elle utilisera à merveille son plumeau et passera sa main dans les moindres recoins de…. vos WC armée de son éponge magique ! Non sérieusement, elle bougera ses fesses pour nettoyer votre intérieur, pas pour votre plaisir personnel !

Infirmière : Uniforme version femme ! L’infirmière toute nue sous sa blouse qui est déjà bien courte avec un énorme décolleté, elle est forcément jeune, jolie, et aux petits soins pour vous soigner, en vrai, les uniformes ne sont pas sexy, pas de jupe, c’est le pantalon hyper large et les chaussures en plastique, vous vous attendiez à des talons ? Perdu ! Retournez à la réalité !

Maitre-Nageur : Cheveux trempés, des gouttes sont encore là sur son torse parfait, le short rouge, le soleil tape sa peau matte, les lunettes de soleil, le sourire colgate, il est là, à vous regarder, prévenir les noyades même si à force de le regarder depuis 2 longueurs vous êtes déjà à bout de souffle. Mais en fait, le t shirt et le moule b*te est de rigueur, avec de la chance vous ne verrez pas qu’un de ses bijoux de famille essaie de prendre l’air.

Photographe : Entouré de beautés, de superbes modèles à la plastique parfaite, le photographe couche forcément avec ses modèles, tant qu’à faire, il faut profiter, et puis les modèles subjugués par le talent du photographe ne se font pas prier, après tout, les photos n’en seront que plus belles !

Livreur : « Bonjour, j’ai un paquet pour vous, et je parle de celui que j’ai dans le pantalon »
Tout pareil, sexy, vous ouvrez, en petite tenue, forcément, le livreur arrive le matin alors que 2 min avant, vous étiez encore dans votre lit en nuisette transparente, oops!

Baby-Sitter : Jeune ingénue, toute innocente, elle a le bel âge, représente la nouveauté, elle porte des vêtements moulants, et enlève son petit pull car votre petit dernier à renverser sa purée de carottes sur elle, vous pouvez entrevoir sa poitrine si bien dessinée…elle s’occupera sûrement de vous après avoir couché les enfants !

Et ton job, il est plein de stéréotypes sexy ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :