Les allumeurs

13 Déc

On parle souvent des allumeuses, de ses filles qui vous font des avances avant de finalement se rétracter, mais je trouve qu’on ne parle pas assez des allumeurs, car oui, il y en a, ça existe !

C’est plus rare, c’est vrai, car on pense souvent que de toute façon, un mec reste un mec, et que lorsqu’il nous fait des avances, c’est pour nous avoir dans son lit, et que si il est assez persuasif, et qu’on est en manque euuh assez décidée, il arrivera à ses fins.

Les allumeurs c’est la même chose que les allumeuses, ça vous fait des avances, et ensuite… bah plus rien.
Mais les allumeurs jouent plus sur les sentiments, sont plus subtiles, oui car bon, généralement nous les femmes on ne nous mène pas comme on veut par le bout du nez (enfin…)

Donc l’allumeur à deux terrains : les sentiments, ou bien directement le sexe.

Pour ce qui concerne le sexe, durant toute la soirée, avec un jeu de regards, ses petits gestes, des sourires, le fait que vous jouez avec vos cheveux montre bien que vous êtes intéressée, cela devient de plus en plus chaud, il se rapprochera de vous, n’hésitera pas à se coller à vous pendant que vous vous trémousserez sur la piste, vos hanches seront un territoire conquis par ses mains depuis longtemps, et il commencera à annexer votre cou et vos lèvres, bref c’est chaud, très chaud! Vous allez vous chercher un verre et il devient introuvable, vous le retrouvez ensuite mais il est plus distant, et vous repousse.
Mais estimez vous heureuse ! Cela n’est pas arrivé chez lui, après que vous soyez allongée nue dans son lit, vous n’aurez pas à faire la route seule et triste jusqu’à chez vous !

Pour les sentiments, c’est limite pire. Pourquoi ? Car l’allumeur va installer petit à petit une idée, des sentiments, vous commencerez à penser que vous vous voyez bien dans une relation avec lui, qu’il est sûrement l’homme parfait pour vous, que vous êtes si bien à ses côtés, que vous aimez sa présence, et là…. « non mais on ne peut pas être ensemble » et oui… après avoir implanter l’idée d’un couple, l’allumeur vous dira simplement, que non, vous deux ce n’est pas possible.
Pourtant, tout était là, vos soirées, vos sorties, ses regards qui en disent long… hé bien il va falloir oublier tout ça ! Vous avez beau essayer de lui proposer de vous revoir, vous envoyez des messages qui soient restent sans réponse ou qui vous font sentir qu’il est encore plus distant c’est perdu, l’allumeur vous a tourné le dos.

Mais pourquoi allez vous me dire ?
Peut être une crise de conscience ? L’allumeur avait peut être une copine, était peut être un ami et vous connaissez le « en fait, je ne veux pas perdre notre amitié » ou bien a eu peur de le regretter le lendemain, l’alcool aidant, il se peut qu’il ai eu du courage… qui n’a pas durer (il fallait penser à remplir son verre!)

Alors, messieurs, avez vous été ou êtes vous aussi un allumeur ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :