Les cadeaux de Noël INDISPENSABLES

8 Déc

Oui, toi aussi lecteur tu galères à trouver des idées de cadals pour noël. Tu es perdu dans les rayons entre la nouvelle Barbie et la palette Naked 3 dont toutes les blogeuses beauté te parlent et qui a même eu un article dans l’Express (vous devez avoir vachement de sujets importants à traiter pour en arriver là les mecs…).

Et comme Boobizz est tenu par des femmes, et qu’on a un lectorat tant féminin que masculin, quoi de plus NORMAL que de vous offrir ces idées cadeaux tellement originales (les idées, hein).

Les cookies !

Qui n’aime pas ces petits gâteaux faits maison qui peuvent se décliner en tant de saveurs différentes ! Et puis, dans un joli bocal transparent décoré d’un beau ruban aux couleurs de Noël, c’est tellement charmant ! Tu pourras même coller des étiquettes personnalisées sur tes différents bocaux, so classy !
Aller, je te donne la recette, je sais que tu ne tiens plus en place !

Il te faut : 150gr de farine, 50gr de beurre salé, 1 oeuf, 75gr de sucre roux, un demi sachet de levure, une cuillère à café d’extrait de vanille, 50gr de pépites de chocolat et 30gr de noix de pécan.
On fait : préchauffer son four thermostat 6 (180°), mélange le sucre et la farine dans un saladier, ajoute l’oeuf, le beurre fondu (mais pas chaud) et la vanille, et on mélange pour obtenir une pâte bien homogène. Après tu rajoutes le reste, tu fais des petites boules, tu les mets sur une plaque beurrée et hop au four pendant 8min. Ils seront moelleux et durciront en refroidissant.

Et pour plus d’originalité, je te propose de les faire en forme de bites, ça fera toujours plaisir à belle-maman. (Par exemple celui-ci, en plus la description est pas DU TOUT sexiste, c’est bien).

Les vêtements !

Bah oui, c’est un peu l’incontournable de Noël, le fringue kitsch et moche que personne ne veut ! Alors, pour ne pas que tu te plantes dans ton choix, je t’ai concocté une sélection absolument à tomber par terre ! Tendance automne/hiver 2013 et printemps/été 2014.

Le Zentaï
Indémodable, il se trouve en plusieurs coloris pour aller avec toutes vos soirées et ambiances ! N’hésitez pas, il en fera craquer, c’est sur ! C’est le GROS coup de coeur de la rédaction !

Merci Wiki

Le déguisement
Vous pourrez en trouver de toutes sortes, de toutes tailles, pour homme et femme, pour tout fantasmes (et je vous renvoie à l’article qui traite du sujet).

Les accessoires
Que serait la mode sans accessoire ? Alors on y va, fouet/martinet, masque, talons, rangers, menottes, tout est disponible rien que pour vous !

Et pour finir, le Graal, l’indispensable, le cadeau TELLEMENT ORIGINAL, à offrir aux petits et grands : le Gode (avec une majuscule svp). En plus d’être pratique, le Gode se décline à l’infini et pour toutes les bourses (ahah jeu de mots, riez), nous en avons des en or, des fashion, des réalistes, des grands, des petits … bref, vous allez l’adorer. Et notre coup de coeur évidemment, le Gode Fist Dildo pour de nouvelles sensations !

image provenant de dildoshop.fr où vous pourrez le trouver en promo

Grâce à la sublime Kosmos Vector, voilà une astuce déco que vous allez ADORER !
Sur votre sapin, cette année, pour donner dans l’originalité, jeter vos déco de Noël has been et remplacer les par des coupes menstruelles (on vous en a parlé ici) pour, je la cite, « A la place des boules, un truc à se mettre dans la chatte ».

Voilà, vous n’avez plus d’excuse ! A vos CB, 1. 2. 3. PARTEZ !

 

Publicités

Une Réponse to “Les cadeaux de Noël INDISPENSABLES”

  1. moudubou 08/12/2013 à 10:05 #

    Bah et les masturbateurs alors?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :