Les commandements de la sexpic.

6 Déc

A l’heure de l’internet, nous sommes nombreux à envoyer des photos de notre vie, de notre personne, et parfois… de ce qui se cache sous les vêtements de notre personne !
Qu’est ce qu’une sexpic ? C’est une photo à caractère seksouel, qui a pour but de dévoiler une partie (ou tout votre corps -hello selfie miroir-) et qui est envoyé par mms, mail, pigeon voyageur… enfin, évitez Twitter tout de même !
Et comme je suis gentille, je vous ai fait un guide des commandements de la sexpic !

- «Seize the day», Mosaïque de 912 photos uploadées - by Seth Traveling - – «Seize the day», Mosaïque de 912 photos uploadées – by Seth Traveling –

1- Tu ne sexpickera pas avec n’importe qui.
Avec le crush qui te parait hyper romantique et que tu ne sais pas comment aborder ? BAD IDEA!
Par contre un friend with benefits, ton copain… en fait il y a pas vraiment de règles pour ça, seulement ne pas se tromper de destinataire, et ne pas sexpic forcément le gars que tu as rencontré 2h plus tôt.

2- Tes photos tu effaceras de ta galerie.
Oui, souvent les mobiles gardent aussi les photos dans la galerie, donc imagine lorsque tu veux montrer ton chat à ta grand mère et que finalement tu tombes sur .. hé bien… ta chatte à toi, ou si un ami emprunte ton téléphone, c’est vraiment ce que tu souhaites éviter à tout prix.

3- Ton visage n’apparaîtra jamais sur les sexpics.
Scarlett Johansson et Blake Lively n’avaient pas ce guide, mais toi si ! Oui tout simplement, il faut aussi penser que avec ton boyfriend, ça ne se terminera peut être pas bien, donc si tu ne veux pas qu’il puisse utiliser vos sexpics contre toi, il va falloir se protéger un peu ! Donc cadrage sur les boobs, les fesses, le bas quoi ! Peu de visage voir pas du tout, après tout, on sait bien ce qu’il va regarder de toute façon…

4- Une application tu utiliseras.
Pour éviter les soucis de photos, tu peux utiliser snapchat, application assez pratique puisque la photo est envoyée, mais n’est visible que pendant qq secondes (1 à 10 selon ton choix) l’avantage c’est que elle ne reste pas dans ta galerie (pour mon android c’est ça) et tu gères le temps de visibilité. Par contre, attention, les plus coquins d’entre vous iront jusqu’à prendre une imprim écran.

5- La mise en scène tu feras.
Oui la salle de bain, les toilettes derrière, le miroir un peu cadre, essaie de créer un environnement un peu sexy quoi ! Une lumière tamisée, joue sur les contrastes, allume des bougies et fais le/la rêver ! Bon, attention, il faut pas non plus de pétales de rose dans le lit, mais essaie déjà de planquer le sextoy qui est sur ta table de nuit !

Adepte des sexpics ou bien pas du tout ? Et toi, tu as des conseils à partager ?

Des bisous et des paillettes,
T.

3 Réponses to “Les commandements de la sexpic.”

  1. moudubou 06/12/2013 à 10:12 #

    Si tu veux éviter que tes photos se retrouvent quelque part, commence par ne pas les envoyer. De toutes façons, les sexpics, c’est comme les sextos, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Entre le moment où tu le reçois et le moment où tu vois la personne, il a pu se passer plein de choses, en particulier l’envie qui est retombée.

    *blasé*

    • Mya0u 06/12/2013 à 10:56 #

      C’est le jeu qui est fun, ça permet de toujours garder de la séduction aussi.
      Et bien que je sois pas d’accord avec Twiggy concernant l’ambiance (mais je suis pas photographe moi :P), je pense que c’est toujours sympa à recevoir, enfin moi j’aime bien en recevoir. Le seul hic c’est quand tu t’y attends pas, que tu penses à un SMS normal, et que ça ne l’est pas, et que tu n’es pas tout seul XD
      Mais bref, tout ça pour dire que je trouve que ça a un petit côté piquant sexy, le but c’est pas forcément que tu finisses la bite à la main (ami de la poésie…)

  2. Viceroy 06/12/2013 à 17:10 #

    Très adepte oui !! Et comme le dis si bien myaou, ca permet de continuer le jeu de séduction.

    Pour un mec c’est peut être plus facile d’en envoyer, ou alors c’est moi qui m’en fout… mais j’aime bien en envoyer à ma copine du moment ou autre friend ++… mais si le jeu est réciproque. Et je peux dire que les photos qu’on m’envoie ne restent QUE pour moi !!! Alors si le cœur t’en dit… :D

Laisser un commentaire

