Sexe et travail font-ils bon ménage ?

27 Nov

On passe 70% de son temps au taff. Sache-le.
Alors quand j’entends que c’est mal de fréquenter un collègue, j’ai envie de dire que la vie ne nous laisse parfois pas d’autres choix ! C’est un peu comme dire à des étudiants de ne pas sortir ensemble alors qu’ils sont ensemble tout le temps grâce aux cours, aux révisions et souvent,dans les soirées.

Sur le principe, je suis d’accord que ça peut foutre la merde, un peu comme quand tu te tapes un pote, y a des risques. Mais à un moment donné on est censé être adulte bordel ! On doit pouvoir faire la part des choses, le sexe (ou la relation de couple) d’un côté, le taff de l’autre.

Je suis sortie avec un collègue. Je trouvais ça cool perso, je le voyais tous les jours, et comme personne ne savait, ça avait un côté excitant. Le touchage de main discret, le bisou caché, les sourires qui veulent tout dire… Mais y a aussi des inconvénients, bicôz c’était (c’est) un dragueur invétéré, et le voir battre des cils auprès de toutes les grognasses au boulot me mettait un peu les nerfs en pelote… Anyway !
Y a-t-il un mode d’emploi des relations au travail ?
Oui. Des préceptes surtout.

1. Ta relation à tes collègues/chefs tu cacheras
2. Baiser sur ton lieu de travail tu éviteras
3. De travail dans ton lit tu ne ramèneras
4. De dispute au taff tu te dispenseras
5. De ton travail ton couple ne pâtira (et inversement)

Et bien sûr, le plus important : ta rupture et ton travail jamais tu ne mélangeras !

Avec ces bases, je pense que tu peux y aller tranquille, non ? T’en penses quoi, toi ?

couple travail

Des bises,
Mya0u

4 Réponses to “Sexe et travail font-ils bon ménage ?”

  1. moudubou 27/11/2013 à 10:13 #

    T’as du bol d’avoir des collègues baisables :p

    • Mya0u 27/11/2013 à 10:17 #

      Ahah vu comme ça effectivement XD

  2. gilles 27/11/2013 à 10:37 #

    Bof, je reste sceptique moi !

    Perso, il y a des collègues de bureau que je trouve mignonne et je ne dirai pas non par principe mais franchement, le jeu en vaut-il la chandelle ?

    Et puis non, Mya0u, tu ne peux pas comparer étudiant et collègue de travail ! :p

  3. Lilith 27/11/2013 à 14:30 #

    D’accord avec Gilles, étudiant et collègue, c’est pas tout à fait la même chose mais on voit ce que tu veux dire :) (on parce qu’on est plusieurs dans ma tête)

    Mais ouais, tes préceptes semblent pas mal. Et le petit côté excitant du fait que personne ne le sache (qui finit par le fait que tout le monde s’en doute si ça dure et/ou n’est pas que du sexe) doit être plutôt sympa :)

Laisser un commentaire

