Les préparatifs pré-date

6 Nov

Tu as un rendez-vous, tu frétilles du string ou du caleçon, je suis heureuse pour toi.

Mais voilà, avant un rencard, il y a quand même des questions existentielles qui se posent du genre : comment je m’habille ?

Je crois que c’est pire si tu es une femelle de sexe féminin, mais comme je ne suis pas un bonhomme, alors je ne peux pas certifier.

1. Définir le RDV
Concrètement, tu te prépareras pas pareil si tu comptes niquer ou non (et si tu as le moindre doute, considère que tu as des chances de t’envoyer en l’air, vaut mieux prévoir).
De la même manière, tu vas pas te saper pareil si c’est une sortie ciné ou un dîner à la Tour d’Argent.

2. Le choix de la tenue
Ca rejoint le 1, mais en gros, tu devras trouver un truc dans lequel tu te sens bien (genre t’évites les escarpins neufs qui vont te niquer les pieds), tu te plais (parce qu’un mec qui se plaît ça envoie du pâté!) et qui met en avant ce que tu penses être tes atouts (mais Je pense qu’il vaut mieux éviter le grand décolleté + jupe à ras la salle de jeux + talons de 20 cm, histoire qu’en face il n’y ait pas de méprise) (mais tu fais bien ce que tu veux, c’est pas parce que tu t’habilles de cette manière que ça sous-entend que tu cherches juste un coup de bite, je sais, et non je fais pas de slut shaming, je dis juste qu’en face le mec ou la nana va penser que c’est du tout cuit si tu te sapes comme ça.) (et j’en ai marre de plus pouvoir écrire comme je veux).

3. Le choix des sous-vêtements
Partie vaguement optionnelle si tu comptes pas niquer (mais on évite les trucs qui font des marques sous les fringues), elle est primordiale quand tu penses y passer. Je trouve que pour une first, le mieux ça reste le classique : le noir. Sauf si t’es en blanc, évidemment. Pour les hommes, rien ne vaut le boxer noir (qui leur fait des fesses à tomber), et pour nous (qui avons du choix!) un tanga/shorty/culotte noir (on évite le coton parce que franchement c’est pas sexy, pour le reste c’est à vous de voir) et pour ce qui est du soutif, tout dépend de la tenue. Dans tous les cas, je pense qu’il vaut mieux éviter les gaines/push up et compagnie parce que même si c’est pratique, c’est un gros fake et quand il ou elle vous déshabille bah… voilà quoi.
Est-ce qu’on sort le grand jeu jarretelles/bas résilles/corset? c’est à toi de voir. J’ai rien contre, perso, je trouve juste qu’on n’est pas forcément à l’aise la première fois et que tu vas lui rajouter du taff à retirer tout ça (ou pire, qu’il va jouir juste en te voyant !).

4. Le dépoilage
C’est mieux, clairement. Au moins la première fois. Ça évite le stress quand même, mais bon, des fois on n’a pas prévu et bam! on n’est pas parfaitement épilé. Bon, on a tous des poils, c’est pas la fin du monde, mais c’est mieux d’être préparé quoi. Le maillot c’est pour tous, sache-le, oui, même pour toi homme (et je te renvoie sur notre précédent article sur l’épilation masculine).

5. Parfums et odeurs corporelles
Depuis le temps, tu le sais, les odeurs ont un effet impressionnant sur moi. Alors bien sûr, tu penses à prendre une douche, c’est la base, mais après, pour les parfums, ça dépend. Personnellement je ne porte pas (ou très rarement) de parfum. Mon seul parfum c’est celui de mon déo vu que même mes savons/gels douches/shampooing and co sont souvent sans parfum, mais je n’ai rien contre sur les autres ! Alors si tu as un parfum fétiche, fais toi plez ! Par contre, on évite le « trop ». Donc on ne tombe pas dans la bouteille de parfum et on évite les 50 produits aux parfums différents (gel douche, shampooing, crème pour le corps, parfum, déo…)

6. Le make up
Pour un rendez-vous, on évite le côté camion volé S’IL TE PLAIT ! J’ai déjà une sainte horreur des filles trop maquillées en général, mais alors ce jour-là… Je dirais que si tu veux faire « la totale » un teint parfait et des yeux de biches suffisent. Tu évites le rouge à lèvres rouge, juste parce que pour les bisous c’est chiant, idem pour le gloss bicôz ça colle, le mieux c’est le crayon (pour un peu de couleur) et un baume pour avoir un brillant léger et naturel (voire avec du goût, genre les sucrés, ça surprend, c’est marrant) (d’ailleurs les hommes aussi peuvent en mettre, j’aime pas les mecs aux lèvres toutes rêches caca prout).

7. Le reste
Oui, tu peux faire des gommages, des masques, etc avant. Évite juste le nettoyage de peau si tu veux pas avoir la peau défoncée le jour J. On évite aussi les colorations le jour-même, tu risques d’avoir des tâches. Et tout ce qu’on n’a pas l’habitude de faire (j’ai pas d’exemple précis) parce que tu risques juste de te foirer.

J’en entends déjà certains me dire que ça sert à rien, qu’il faut être naturel toussa… Je suis d’accord sur le principe, si t’as un RDV c’est que t’as plu tel que tu es, mais ça a un côté rassurant de se mettre sur son 31, déjà, et même pour l’autre, ça flatte de voir qu’on peut faire des efforts pour soi-même.

Dis-moi comment tu te prépares pour un date, toi, ce que t’aimes que l’autre fasse aussi, bref, fais-toi plaisir !

rendez-vous

Des bises,
Mya0u

Publicités

2 Réponses to “Les préparatifs pré-date”

  1. Morgane Perrot 06/11/2013 à 14:06 #

    Ahaha Moi je suis une psychopathe du rencard. Je planifie absolument tout: coloration une semaine avant, gommage du visage 2 jours avant + soins, épilation et choix des vêtements la vieille… (et là le gars arrive pas rasé et en jogging!) Qu’est ce qu’il faut pas faire hein ^^

  2. Gero 07/11/2013 à 17:34 #

    La seule chose que je prépare pour mes RDV ce sont mes papiers administratif, cv, avis d’imposition etc.. -_-‘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :