Liebster Award : une manière de nous connaitre un peu plus

3 Nov

Comme on est des meufs super famous de la célébritude internationale, tapis rouge et compagnie, on a été taguées par Gloss à Moelle au Liebster Award. Et comme on est sympa, on a décidé d’y répondre. Mais comme on est également animatrices professionnelles de foules en délire (je parle de vous là) on va vous faire ça sous forme de mini-jeu. La première partie du truc, c’est 11 choses sur nous, comme on est trois, on en fera 4 chacune (ouais ça fait 12, je sais.), mais c’est à vous de deviner qui c’est qui dit quoi ! Vous gagnerez le droit de participer à notre concours, si ce n’est pas déjà fait. (trop cool, je sais) Ah bah non, il est fini ! Un bisou virtuel ça vous va ?

5 règles :
1- Ecrire 11 choses sur soi
2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé
3- On tague 11 autres personnes et on leur pose 11 questions
4- On met le lien vers leur blog dans notre article
5- Et enfin on les informe sur leur page

liebster award

Les questions :
1- Quel vent t’as poussé à commencer un blog ?

N : L’ennui, les articles sexistes-sales-machos sur les pratiques sexuelles féminines, et l’ennui aussi. (enfin pour Boobizz.com, sinon, l’amûr de la photo et des lettres qui forment des mots)
M : Twitter. Et la discussion qu’on avait eu avec Ninouchka sur les articles masculins très cons.
T : J’avais un article qui pouvait intéresser les filles, changer des sujets abordés d’habitude, alors j’ai tenté, depuis je suis dans la team!

2- Blogguer, ça te prend combien de temps ?

N : Absolument zero secondes en ce moment, sinon pas beaucoup, j’écris vite.
M : Aucune idée, j’écris par vague… Euh… Pour quantifier je dirais une nuit par mois XD
T : 3 nuits par semaine… ooh oops! Le jeudi soir généralement une petite heure, sinon je passe des heures à penser la semaine au sexe, euuh à un sujet ! :D

3- Tu fais partie d’autres communautés internet ?

N : Ouais, plein. (?) (Parano, tout ça)
M : Ouai, aussi.
T : Ouai ! Un peu trop même….

4- Qu’est-ce qui te fait rire ?

N : Austin Powers et Ace Ventura, les enfants morts, les gens que j’aime pas qui se foirent. Je suis vraiment une connasse sans goûts en fait.
M : Les blagues d’un gout douteux qu’on ose pas faire devant tout le monde, les nanas qui se cassent la gueule en talons-jupe-de-pute.
T : L’humour noir, j’ai un humour douteux donc… et les références geeks !

5- Qu’est-ce qui est tabou pour toi ?

N : Tabou, rien je pense. Après j’aime pas parler politique et religion.
M : Le sexe. Je sais, je t’interpelle là! Certains trucs qui me passent par la tête, de sexuels, donc, essaye de suivre, et dont je n’oserais jamais parler (à part au jum’, mais c’est parce qu’il a les mêmes).
T : Rien ? Bon peut être les extrêmes, moi quand je mange avec une amie dans la cup j’aime avoir du vrai chocolat.

6- Quelles sont les choses qui t’inquiètent ?

N : La vie. Et le thé froid, les guèpes, les fautes d’orthographes (les miennes), les gens qui n’aiment pas les chats.
M : L’avenir.
T : L’avenir ? J’essaie de ne pas m’inquiéter, Carpe Diem baby !

7- Quels sont les trois livres qui tu mettrais en avant ?

N : Sous l’entonnoir, de Aude Picaud (c’est une bédé), La leçon d’Ionesco, et Le Robert des Noms Propres d’Amélie Nothomb.
M : Un Roman Français, F. Beigbeder, L’Hygiène de l’Assassin, A. Nothomb, Perceval et le conte du Graal, C. de Troyes.
T : Le Seigneur des Anneaux, JRR Tolkien, L’Assassin Royal, R. Hobb et… Les Liaisons Dangereuses, P. Choderlos de Laclos

8- Une citation ou une réplique favorite ?

N : « Be afraid. Be very afraid. » Je trouve pas de Gif de ça grr ! (c’est dans la Famille Addams)
M : « L’échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l’organiser soi-même. » Beigbeder
T : « Tom: What happens if you fall in love?
Summer: Well, you don’t believe that, do you?
Tom: It’s love. It’s not Santa Claus. »

9- Pourrais-tu décrire l’instant de procrastination parfait pour toi ?

N : Je te dis ça demain.
M : En ce moment, c’est un peu tous les jours… Tout est bon pour ne rien foutre.
T : Je peux répondre un autre jour ?

10- Est-ce que le travail c’est la santé ?

N : Absolument pas, au contraire. Le travail c’est caca. (Travail au sens de je travaille pour avoir de l’argent pour m’acheter des trucs dont je n’ai pas besoin pour faire marcher le capitalisme.)
M : Sûrement pas.
T : Nop, mais ça éloigne du vice, de l’ennui, ça construit, occupe, et parfois ça fait vivre.

11- De quel truc de fille ne pourrais-tu pas te passer ?

N : Le truc qui souffle de l’air dans le cheveu mouillé. Parce que les stalactites l’hiver, ça suffit. (oui j’ai déjà eu des glaçons dans les cheveux.)
M : De produits pour les cheveux.
T : La peinture de guerre ! Euh, le maquillage ! :D

11 (non, 12 en fait), sur nous, sauras-tu reconnaître qui a dit quoi ?

  • J’aime danser…en sous vêtements dans tout mon appartement.
  • Je ne savais pas que les canards en plastique étaient aussi des sex toys.
  • Le sexe est le seul domaine dans lequel je me sente avoir un bon niveau.
  • Je ne suis sortie qu’avec des geeks.
  • Je n’ai jamais trompé personne
  • J’ai eu autant de partenaires mâles que femelles.
  • Je suis pansexuelle.
  • J’ai les plus gros seins de la Team Boobizz.
  • Je tombe très (TRÈS) rarement amoureuse, voire (presque) jamais.
  • J’ai peur de tomber amoureuse, et pourtant j’adore l’être.
  • Je suis polyamoureuse dans la théorie (et dans la pratique célibataire.)
  • Je ne couche qu’avec des gens que je juge cultivés et/ou intelligents, sinon un mec stupide, même magnifique, ne m’excite pas.

Ensuite, on vous propose de répondre à 11 questions qu’on se pose sur vous, cher-e-s lecteur-trice-s, en commentaires. Mais nous avons décidé de ne taguer personne en particulier.

  • Quel est votre article préféré sur Boobizz.com ?
  • Quel est votre style d’article favoris ? Les interviews? Les récits « coquins »? Les articles « coup de gueule »? Les articles plus légers ?
  • A votre avis, comment pouvons nous nous améliorer ? (autant sur la forme que sur le contenu)
  • Quels cadeaux aimeriez-vous gagner ? (En concours)
  • Et qu’est ce qui ne vous a pas plu dans notre premier concours ? Le lot ?
  • Quel-s sujet-s auriez vous envie de voir ici ?
  • Et quel-s sujet-s que nous avons traitées ne vous ont pas du tout intéressés ? Pourquoi ? (À part l’exobiophilie)
  • Tu connais d’autres sites qui parlent de sujets importants plus ou moins en rapport avec les notre ? (On essaye de faire une page avec des blogs/sites intéressants mais nous ne connaissons pas internet en entier)
  • Ça ne vous dit pas d’écrire un article pour nous ?
  • Une question à nous poser ? Ou à poser à l’une d’entre nous ?
  • Le sexe, pour toi, c’est …? (Complète la phrase. Oui Nina plus d’idée cerveau qui plante fatal error blue screen tout ça)

En espérant que ça vous a fait plaisir d’en savoir un peu plus sur nous, et que vous jouerez le jeu de répondre à nos questions, on vous baise tous très fort ! Et à lundi avec un nouvel article que j’ai déjà oublié sur quoi il était !

Nina, au nom de la Team

4 Réponses to “Liebster Award : une manière de nous connaitre un peu plus”

  1. Decay 03/11/2013 à 12:17 #

    Quel est votre article préféré sur Boobizz.com ? Je ne pense pas en avoir, j’ai une très mauvaise mémoire en matière d’articles. Par contre, quand je vous lis, je suis toujours contente et satisfaite :D

    Quel est votre style d’article favoris ? J’aime beaucoup les articles coups de gueule (parce que j’aime les coups de gueules).

    A votre avis, comment pouvons nous nous améliorer ? (autant sur la forme que sur le contenu) Je ne pense pas avoir d’idée pour vous, je trouve déjà vos articles très complets.

    Quels cadeaux aimeriez-vous gagner ? (En concours) Un fucking jeu de société coquin.

    Et qu’est ce qui ne vous a pas plu dans notre premier concours ? Le lot ?
    Il n’y a rien qui ne m’a pas plu, le lot était bien sympa (c’est pas précis, mais ça nous laisse plein de choix!)

    Quel-s sujet-s auriez vous envie de voir ici ?
    Je ne sais pas si vous l’avez déjà fait, mais un ch’tit mot sur le fantasme du viol? Je pense qu’on en parle pas assez et que ça laisse place à beaucoup d’idées reçues.

    Et quel-s sujet-s que nous avons traitées ne vous ont pas du tout intéressés ? Pourquoi ? (À part l’exobiophilie) Sur belle-maman? J’ai un problème avec ce sujet xD

    Tu connais d’autres sites qui parlent de sujets importants plus ou moins en rapport avec les notre ? (On essaye de faire une page avec des blogs/sites intéressants mais nous ne connaissons pas internet en entier) J’imagine qu’on peut compte Maia Mazaurette, et après mon cerveau n’a plus de réponses.

    Ça ne vous dit pas d’écrire un article pour nous ? Oh si, ça me dirait!

    Une question à nous poser ? Ou à poser à l’une d’entre nous ? (Pourquoi ce slutshaming en question 4? é.è)

    Le sexe, pour toi, c’est …? Une façon de m’épanouir, de me sentir plus femme, plus adulte.

  2. Mya0u 03/11/2013 à 12:42 #

    L’article sur le fantasme du viol est prêt depuis quelques temps, il attend patiemment son jour de publication :D (surtout qu’en ce moment je risque de prendre des coups avec un article pareil xD)

    Pour la question 4, je suppose que tu fais référence à mon « les nanas qui se cassent la gueule en talons-jupe-de-pute. » que j’ai mal tourné (mais en fait, j’en ai un peu marre de devoir prendre des gants quand je parle). Je sais pas si t’as connu la pub Orangina avec la hyène qui rigole quand la nana se casse la gueule (http://www.youtube.com/watch?v=kOwFpseC6cU si tu la connais pas)? Clairement, la hyène, c’est moi. Le « talon-jupe-de-pute » c’était pour illustrer, j’ai tendance à rire à chaque fois que quelqu’un se casse la gueule (surtout quand c’est moi d’ailleurs, et je tombe très souvent). Mais c’est vrai que les nanas très clichées me font rire, comme les mecs très propre sur eux moi j’ui un Môssieur-tavu qui tombent ont le droit à la même réaction. C’est pas du slut shaming, je m’en fous qu’elles s’habillent en baggy ou en jupe, c’est juste le côté « m’as-tu-vu » qui se pète la tronche qui me fait marrer.

    • Decay 04/11/2013 à 17:26 #

      Aaaaah, d’accord, je comprends mieux! Je ne cautionne toujours pas mais tout de suite, ça passe plus!

  3. Lilith 04/11/2013 à 10:41 #

    Bon allez. J’essaye de deviner qui à dit quoi.

    J’aime danser…en sous vêtements dans tout mon appartement. => Twiggy
    Je ne savais pas que les canards en plastique étaient aussi des sex toys. => Nina.
    Le sexe est le seul domaine dans lequel je me sente avoir un bon niveau. => (Trop dur celle-là)
    Je ne suis sortie qu’avec des geeks. => Twiggy ? Ou Nina.
    Je n’ai jamais trompé personne. => Nina.
    J’ai eu autant de partenaires mâles que femelles. => Mya0u
    Je suis pansexuelle. => Nina.
    J’ai les plus gros seins de la Team Boobizz. => Nina.
    Je tombe très (TRÈS) rarement amoureuse, voire (presque) jamais. => Twiggy
    J’ai peur de tomber amoureuse, et pourtant j’adore l’être. => Mya0u
    Je suis polyamoureuse dans la théorie (et dans la pratique célibataire.) => Mya0u
    Je ne couche qu’avec des gens que je juge cultivés et/ou intelligents, sinon un mec stupide, même magnifique, ne m’excite pas. => Twiggy

    Alors alors j’ai tout faux ?

    Et je répond aux questions :)
    Quel est votre article préféré sur Boobizz.com ? => Trop dur. J’aime (presque) tous vos articles. (oui presque, je veux pas faire lèche-cul)
    Quel est votre style d’article favoris ? Les interviews? Les récits « coquins »? Les articles « coup de gueule »? Les articles plus légers ? => Les articles normaux. Ouais, ça aide. JE SAIS. Genre ceux qui abordent un sujet de fond en comble, en étant drôle mais aussi sérieux, donc pas forcément léger.
    A votre avis, comment pouvons nous nous améliorer ? (autant sur la forme que sur le contenu) => Sur la « charte graphique » des articles (j’avais vu la « remarque » de HC une fois rapport à l’icono d’un article qui aurait dû/pu être en une). Je pense que s’il y avait un format « unique » pour l’icono de chaque article, ils gagneraient en coolitude. Je sais, c’est un peu chiant après pour trouver des images qui collent, ou il faut les recadrer, mais ça pourrait permettre une unité. Vous voyez ce que je veux dire ?
    Quels cadeaux aimeriez-vous gagner ? (En concours) => Des sextoys, ou des livres funs sur le sexe, tiens.
    Et qu’est ce qui ne vous a pas plu dans notre premier concours ? Le lot ? Rien. Mais je vous dit, le fait de raconter un fail a fait peur. Les gens sont des poules mouillées, mais pas moiiii :D *winkwink*
    Quel-s sujet-s auriez vous envie de voir ici ? => Je vous ai déjà montré une liste de sujet, et puis sinon, des textes (des nouvelles, de la fiction quoi), ça pourrait être cool :)
    Et quel-s sujet-s que nous avons traitées ne vous ont pas du tout intéressés ? Pourquoi ? (À part l’exobiophilie) => Hum… Aucun ?
    Tu connais d’autres sites qui parlent de sujets importants plus ou moins en rapport avec les notre ? (On essaye de faire une page avec des blogs/sites intéressants mais nous ne connaissons pas internet en entier) => Nope. Il n’y a que Boobiz dans mon coeur.
    Ça ne vous dit pas d’écrire un article pour nous ? => Euh. Check. Et j’essaye d’en re-faire vite.
    Une question à nous poser ? Ou à poser à l’une d’entre nous ? => @toutes : Est-ce que tu baises ? (J’étais obligée, toutes mes confuses :x)
    Le sexe, pour toi, c’est …? (Complète la phrase. Oui Nina plus d’idée cerveau qui plante fatal error blue screen tout ça) => cool. (oui c’est le matin, j’ai pas beaucoup d’inspi, pardonnez moi.)

Laisser un commentaire

