Quand je fais l’amour avec toi, je pense à lui

30 Oct

J’ai que du Cali en tête en ce moment, du coup ses chansons inspirent mes titres, j’espère que tu ne m’en voudras pas.

Peut-être que tu vas me regarder comme une catin parce que je le dis mais tant pis, oui, ça arrive que quand tu baises tu penses pas à celui-celle qui est en face de toi. C’est triste, mais c’est comme ça.

On est d’accord, généralement tu n’as pas ce genre de « comportement » avec un plan cul, et c’est là que le bas blesse. Parce que oui, mon petit pote, ça arrive bien souvent quand t’es en couple depuis un moment plus ou moins long et qu’inconsciemment t’en as un peu plein le cul de lever toujours la même personne.

Je te laisse te questionner sur le « est-ce que c’est de l’infidélité ? » parce que pour moi c’en est pas mais on a pas tous la même notion de fidélité.

Donc, comment on fait ?
Bah, j’ai presque envie de te dire de laisser couler ! Oui, ça arrive, mais on s’en fout, tant que tu cris pas un autre prénom que celui de l’autre quand tu jouis, ça devrait pas trop se voir. C’est une façon comme une autre de fantasmer. C’est même un moyen de ne pas tromper pour les plus puristes d’entre nous. Mais surtout, c’est un moyen de jouir, aussi.

Je t’avoue que ça m’est arrivé, que personne s’en est rendu compte et tant mieux. Mais des fois, bah t’as juste envie d’imaginer quelqu’un d’autre, comme ça, parce que t’as envie de cet autre et que tu ne peux pas. Et puis des fois, quand ça vient pas, bah ça te file le coup de pouce nécessaire. C’est un peu dégueulasse dit comme ça, et je ne sous-entends pas que ton autre est une quiche au plumard ou qu’il t’excite pas/plus, je dis juste qu’on est pas tous cuits à point au même moment, et que c’est un moyen de faire monter la température plus facilement.

Clairement, si ça t’arrive à chaque fois que tu baises bobonne, tu dois te poser des questions sur ton couple. Surtout si c’est toujours sur la même personne que tu fantasmes (limite, j’ai envie de te dire va te prendre un coup avec cet autre et on en parle plus. Bon si c’est de Ryan Gosling dont tu rêves, tu peux oublier). Mais si ça t’arrive de temps en temps… Y a pas mort d’hommes !

Est-ce qu’on en parle ?
Non.
Désolée, je suis pour l’honnêteté, mais là, à part faire du mal à l’autre, je vois pas ce qu’on y gagne réellement. Mets toi à sa place, si on t’annonce ça, tu vas mal le vivre non ? Cette impression d’être un palliatif, d’être le « second choix », ça fait mal à l’égo (et à la pompe aortique aussi). Donc, on garde ça pour soi, et même si ça t’obsède au point de te remettre en question, de remettre ton couple en question, tu peux parler à ta moitié sans lui dire que quand tu la grimpes tu penses à sa sœur !

Du coup, ça t’es arrivé à toi ? T’as géré comment ? Allez, dis nous tout !

boobizz

Des bises,
Mya0u

T’as plus que jusqu’à demain pour participer à notre wondeurfoul concours alors vite vite !

2 Réponses to “Quand je fais l’amour avec toi, je pense à lui”

  1. Sweyn 03/11/2013 à 18:13 #

    Bonjour,

    Tu as dit que généralement ça arrive pas même pour les coups d’un soir
    Mais quand tu as eu une ex qui te faisait grimper au plafond en 2 secondes et qu’après t’en as du mal à bander face à un one night stand.. Je t’avoue que… J’ai du penser à mon ex à plusieurs reprises pour même… Bander ! C’en est triste..

    • Mya0u 03/11/2013 à 19:19 #

      Ah c’est moche :/
      Je pense bien que ça arrive hein, mais c’est sur que c’est plus courant dans un couple quoi

Laisser un commentaire

