Kit de survie du coup d’un soir

25 Oct

Tu as prévu de passer une bonne soirée ce soir, et tu rentreras peut être avec un gars, ou bien tu ne sais pas comment va se finir ton rendez-vous et tu veux éviter le terrifiant ….

WALK OF SHAMEOu plus communément appelé « la marche de la honte » ou encore « OMG vite que je rentre chez moi sans que personne ne me voit » (un peu comme sur la vidéo, c’est une publicité, mais je la trouve tellement adaptée)

Donc tu as passé une super soirée, mais voilà, au matin, un restant de gueule de bois, ton maquillage enlevé, la fumée de tabac a rendu tes si beaux cheveux…. sans volume, plats, peut être un peu gras et avec une odeur de tabac froid…
Bref… c’est pas joli à voir…

Mais je suis une adepte des Kits de survie (le premier étant si il y avait une invasion de zombie) alors je vais te donner LA solution pour éviter cela !

1 – Choisir avec qui tu rentres ce soir

Oui car ça a de l’importance ! Tu peux tomber sur un gars qui met son réveil assez tôt pour juste se réveiller et te demander de partir, ou tomber sur celui qui te laissera prendre ta douche pendant qu’il s’occupe du petit déjeuner.
Pour bien choisir essaie de ne pas être trop pompette, car tu attireras forcément le gars qui va profiter de toi car tu es alcoolisée et qui au petit matin te jettera.

tumblr_mv4zsvfF7s1s5qj2fo1_500

2- Un change tu auras, ou une robe polyvalente tu porteras.

Par robe « polyvalente » je veux dire une robe que tu peux aussi bien porter la journée que pour aller en soirée, donc évite la robe à paillettes ou la robe super mini, sérieusement, si tu dois aller faire tes courses le lendemain, ça sera pas forcément discret.
Si tu veux être la boule à facettes du dancefloor prévois toi un change, une petite robe de jour, ça prend moins de place dans le sac, une culotte (en plus si tu as perdu la tienne la veille ça tombe bien) et des chaussures plates au cas où !

3 – Hygiène et Beauté

L’invention du 21ème siècle, ce sont les shampoings secs ! Ils existent en différents formats tu peux en mettre un dans ton sac et redonner à tes cheveux un peu de fraîcheur au réveil si tu n’as pas la possibilité de te laver les cheveux.
Les lingettes ! Démaquillantes le soir, déodorantes, ou hydratantes le matin, pour redonner du pep’s à ta peau après une nuit fatigante !
C’est reparti pour du maquillage, on évite le smokey eye et l’eye liner qui bave, de l’anti cernes si besoin, un coup de blush et zou ! Prête à affronter la journée !
Le dentifrice, les chewing gum ou l’étifrice (trouvable chez Lush) histoire de ne pas avoir l’haleine du dragon qui a enlevé la princesse !

Avez vous des trucs et astuces à partager pour éviter le walk of shame ? Si vous croisez une fille qui n’a sûrement pas lu l’article, n’hésitez pas à lui parler de Boobizz ! :D

walk-of-shame-68316934842_xlarge

2 Réponses to “Kit de survie du coup d’un soir”

  1. Lilith 25/10/2013 à 11:36 #

    L’autre jour j’ai fait un walk of shame. Même fringues que la veille, maquillage qui avait plutôt bien résisté (normal, j’ai pas batifolé juste « dormi »), cheveux en mode j’ai pas de brosse (alors qu’en fait, je devais en avoir une dans mon sac). Et forcément, FORCEMENT, j’ai croisé quelqu’un qui était avec moi la veille à la soirée. J’ai cru qu’on ne m’avait pas vu, que cette personne sirotait son café en papotant sans regarder les gens qui passaient à côté, mais si. J’ai eu droit à une « boutade » après.
    Enfin bref, j’avais pas de kit de survie, et j’aurai mieux fait de rentrer dormir chez moi, j’aurai eu le même niveau d’action (voire plus), et j’aurai mieux/plus dormi xD

    Mais sinon, pour une prochaine fois je note deux trois petits trucs (genre le shampoing sec bien que j’aurai quand même plutôt tendance à m’attacher les cheveux en vieux chignon, l’étifrice (bon j’ai des chewing gum)…), les lingettes, j’en ai dans mon sac, et de l’anti-cernes, c’est déjà ça ^^

  2. Sarah 25/10/2013 à 12:04 #

    Ça m’est arrivé une seule fois. J’avais passée la nuit sur un tapis avec un gars rencontré la veille. Je suis partie assez « tôt » le matin (8h), comme une voleuse. Ben oui parce qu’il dormait, je voulais pas le réveiller mais après avoir passé la nuit par terre j’avais sacrément mal au dos et je voulais rentrer chez moi. J’avais une robe noire, des collants type résilles et des bottes genre doc martines, mais par chance à 8h du matin dans ma petite ville j’ai pas croisée grand monde surtout que j’ai pas eu a passer par le centre ville. Après j’ai quand même expliqué au gars pourquoi j’étais partie comme ça et je me suis excusée.

Laisser un commentaire

