À un an, la vie est belle ! [Concours]

7 Oct

Bonjour mes très chers Boobiziennes et mes très chères Boobiziens ! Aujourd’hui est un grand jour ! Oui Mya0u et moi allons enfin nous marier !
Ah non pardon, ce n’est pas ça ! Aujourd’hui, notre bébé au nom plein de poésie qu’est Boobizz a un an ! Quel beau bébé me direz-vous, et en effet ! Il regroupe 135 articles, commentés plus de 666 fois, avec un total de plus de 28700 visites ! Et avec 132 personnes géniales qui nous suivent sur Facebook, 77 sur Twitter, et 122 sur Hellocoton. Rien que ça. Notre bébé grandi vite et c’est grâce à vous ! Pour vous remercier, et parce que c’est l’anniversaire du blog, les superbes Myaou et Twiggy, et moi-même organisons un concours ! Je sais, on est trop géniales !

Tout d’abord, nous tenons à remercier Neoplaisir.com, qui a très gentiment accepté de croire en nous pour ce partenariat !

On s’est dit qu’il serait plus sympa que vous choisissiez, d’une part parce qu’il est difficile de prévoir la sexualité des gagnant(e)s à l’avance, et d’autre part, parce que même si on tombait juste niveau pratiques sexuelles, on ne peut pas prévoir ce qui vous plairait à vous personnellement. (Tu te doutes qu’un anneau pénien ça va pas rendre heureuse une lesbienne… et qu’on n’a pas tous les mêmes envies.) Donc, on vous propose de gagner deux bons d’achats d’une valeur de 50€. (un par personne)

product_thumb-1.php

Ensuite, pour participer, rien de plus simple ! Il faut nous suivre, que ce soit sur Facebook, Twitter, Hellocoton, et poster un petit commentaire en bas de cet article pour nous dire que vous participez. Soyez cools et inventifs, sans faire forcément un roman, mais les simples « (salut) je participe ! (au revoir) » C’est un peu naze. Point décisif, il vous faut nous raconter votre pire expérience sexouale, un fail, une galère marrante : racontez ! Nous on aime lire des témoignages de trucs qui vous sont arrivés ! Pas pour se moquer hein. Promis !
Après vous avez la possibilité d’augmenter vos chances en partageant ce concours avec vos copains, vos suivants, vos disciples. Une chance en plus pour chaque partage, vous pouvez partager plusieurs fois, sur différents endroits, Facebook, Twitter, Hellocoton, etc., ça ne fera qu’une chance de plus. Si vous partager sur votre blog/site/etc. en faisant un bel article sur nous et ou le concours, vous gagner une chance en plus ! Et si vous vous abonnez (ou que vous êtes déjà abonné) à notre Newsletter, c’est encore une chance supplémentaire.

product_thumb-2.php

Résumons :
Le concours est ouvert à toute l’Europe jusqu’au 31/10/2013 à 23h59.

Pour participer : 

  • Un commentaire, avec votre mail valide (dans la case mail, pas en commentaire)
  • Nous suivre ( Facebook, Twitter, Hellocoton ) (Au moins un) et préciser vos pseudos(votre prénom et la 1e lettre de votre nom pour fb) en commentaire.

Chances supplémentaires : 

  • Partager (+1)
  • Vous abonner à notre newsletter (tout en haut du menu à droite) (+1)
  • Parler du concours sur votre site/blog (+1)
    (mettez les liens de vos partages en commentaire, sinon ils ne seront pas validés)

Les multi-participations sont interdites et vous disqualifieront. ( =Même IP) Les participations incomplètes ne sont pas validées.
Il y aura deux gagnants tirés au sort parmi les participations valides et ils seront annoncés sur le blog, après la fin du concours. Et si vous ne vous manifestez pas dans la semaine, on retire au sort. 

Bonne chance les amis !
On vous aime. Merci d’être là et de nous être fidèles !

Nina, Myaou & Twiggy

27 Réponses to “À un an, la vie est belle ! [Concours]”

  1. pandacook 07/10/2013 à 11:57 #

    J’vais tenter de participer, même si au taf et depuis mon iPhone c’est la galère ! Je vous suis un peu partout, je suis le Mari de Mya0u, oui oui !
    Alors cette histoire, une ex, une embrouille, une réconciliation sympa, faire l’amour sous la pluie… C’était comme dans un film avec Ryan Gosling, sauf que moi je suis bogoss. Tout allait bien. Jusqu’au moment ou en tournant la tête, on voit sa mère qui nous regarde fixement par la fenêtre de la cuisine… AMBIANCE ! A 2h du matin, on s’y attendait pas, mais l’appel du verre d’eau… Et les conversations le lendemain étaient toutes un peu… Awkward !
    Voilou ! Biz les Girlz, longue vie a vous et a boobizz !!

  2. Vampieuvre 07/10/2013 à 12:10 #

    Je participe !!! :3 ( Bah ouais ouais ! )

    Alors la pire expérience sexuelle que j’ai eu, ce fut un plan cul déjà… Et heureusement hein parce que me coltiner une fille qui sait pas du tout baiser pendant plusieurs mois, non merci hein haha ! Du coup, c’était donc un coup d’un soir ( ou plutôt d’une après-midi ), et donc on devait se rejoindre dans un centre commercial pour parler un peu avant hein, on est pas des bêtes… Et après bah, on est parti pour aller chez elle, dans son appart’…

    Alors déjà, l’appart’ ( ça fait pas parti de l’expérience sexuelle mais quand même je pense qu’il faut en parler ), un appart’ miteux limite… Le gros bazar dans cette appart’, je ne savais vraiment pas où se trouvait les différentes pièces… Soit disant elle était en colloc’ tout ça mais bon ça ressemblait juste à un dégueulis de vêtements et de bouffe un peu partout… Mais bien heureusement, on ne s’entends que l’odeur d’encens… J’ose à peine imaginer, si il n’y en avait pas… On enlève nos chaussures vers l’entrée, parce que oui hein sinon ça dégueulasse tout l’appartement !

    Bref revenons à nos moutons, donc on va dans sa chambre ( qui était un tout petit peu moins bordélique que le reste de l’appart’ mais quand même assez ) Et on commence à faire quelques préliminaires, caresses tout ça, on enlève nos vêtements, mais là BIM… Alors déjà elle portait des sous-vêtements tout à fait dégueulasse… Autant en design, qu’en propreté hein… Je sais pas ce qu’elle mouillait mais c’était pas beau à voir…Des traces bien louches et de couleurs étranges…. Bref, je me suis déjà dit, bon va falloir que tu trouves un moyen pour pas y toucher, que ce soit avec tes doigts, ton sexe ou ta langue hein… ( Allez lui dire ça à la fille… ) Le design des sous-vêtements j’en parle même pas hein, les sous-vêtements blancs avec un peu de dentelle, mode grand-mère… ( J’dis pas que le blanc et la dentelle ça ne peut pas être beau hein, ça va très bien à certaines personnes, mais là… )

    Du coup, bah au lieu de commencer par faire plaisir à cette demoiselle ( qui à part tout ça était quand même assez belle ) comme à mon habitude, je lui fait signe de s’occuper d’abord de moi. Elle s’exécute et baisse mon boxer et commence à me sucer… Mais là… J’ai su que ça ne devait absolument pas durer… Car oui, cette charmante demoiselle bordélique à souhait, confondait sucer ( glisser ses lèvres humides sur mon sexe ) avec mordre mon gland et racler ses dents dessus… COMMENT PEUT ON SE PLANTER A CE POINT ? hein ? franchement ? Vous avez déjà fait ça pour faire plaisir à un mec les filles ? Je pense que Boobizz.com désapprouve totalement cette pratique ! Et je pense qu’aucun mec ne l’approuve…

    Du coup bah moi, je souffrais bien… Ni une ni deux, je me suis empressé de lui demandé un verre d’eau, parce que j’avais soif, prétextant que je serais plus endurant après être désaltérer, elle va donc me chercher un verre d’eau, pendant ce temps je regroupe un peu mes affaires, heureusement je n’avais pas grand chose avec moi, je cache mon t-shirt près de l’entrée en la rejoignant pour le verre d’eau. Je bois mon verre d’eau, je lui demande où sont ses toilettes ( bah oui faut bien se vider un peu avant l’acte surtout si tu viens de boire un verre d’eau ), fort heureusement elle m’indique une porte près de l’entrée avant de s’en aller dans sa chambre pour m’y attendre dans je ne sais quelle position… J’avais encore mon jean sur moi, le t-shirt sur un tas de linge à côté de la porte d’entrée, et mes chaussures aussi… Je pisse un coup, j’entends de la musique vers sa chambre ( je crois qu’elle voulait être  » romantique « … ) ça me donnait l’occasion de m’en aller sans qu’elle s’en rende compte, je remets mon t-shirt en sortant des toilettes, je prends mes baskets et je sors discrètement de l’appart’, en mode furtif. Je descend un étage en chaussettes pour pas faire de bruit dans l’escalier, je remets mes baskets, et je descends les deux autres étages avant de m’enfuir tel un voleur loin de cette calamité !

    Oui parce que non, j’suis peut-être un salaud, mais je n’avais vraiment aucune envie de lui dire qu’elle ne savait pas sucer, car peut être elle aurait fait un effort pour mieux le faire, mais je ne voulais absolument pas toucher ou goûter à ce liquide tout à fait dégueulasse qui tachait sa culotte blanche… Désolé mais voilà quoi… J’ai beau adoré la cyprine, des fois elle a un aspect répugnant et tue l’amour…

    Sur ce, j’espère qu’il y aura pleins d’autres participant(e)s pour ce concours, et peut être que cette jolie jeune fille répugnante, racontera comment elle s’est retrouvé seule après avoir sucer un mec dans son appartement… Désolé si tu lis cela ! Sache que je ne regrette pas ( d’être parti hein ) !

  3. Sarah 07/10/2013 à 14:16 #

    Hey je participe aussi. :)

    J’ai pas vraiment eu d’expérience sexuelles dramatique en fait. Par contre j’ai un sextoy depuis quelques temps déjà qu’on m’avait offert pour mes 18 ans. Au début j’avais la sale manie de le cacher sous mon oreiller. Parce qu’à l’époque j’avais un lit en hauteur et un peu la flemme de descendre/monter à chaque fois pour le chercher/reposer.
    D’habitude je me chargeais moi-même de changer mes draps, mais un jour en rentrant de cours, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ma mère avait juger bon de le faire à ma place. Et là en soulevant mon oreiller, plus de sextoy… Alors là gros moment de panique vas y que je retourne la chambre dans tout les sens à la recherche du sextoy disparu, trop honteuse d’aller demander à ma mère « euh au fait tu la ranger où ? » ; pour finalement le retrouver dans ma salle de bain. Bref vous imaginez bien qu’on en a jamais parlé mais depuis je ne laisse jamais traîner mon sextoy sous l’oreiller.

    Sinon je vous suis sur Hellocoton mon pseudo c’est Sa-ku-rah (http://www.hellocoton.fr/mapage/sa-ku-rah).
    Je suis abonnée à la newsletter.
    J’ai partagé le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/sa-ku-rah
    Et j’ai écrit un petit article sur le concours sur mon blog : http://quaque-die.blogspot.fr/2013/10/concours-boobizz.html

    A bientôt :)

  4. AnahAddict 07/10/2013 à 17:12 #

    YEAH ! Un gros bravo pour vos un an :O Vous le savez je lis tout vos articles (et commente quand j’ai quelque chose à dire xD) Un bon de 50€ ?! Punaise vous vous foutez pas de nos gueules :P Je participe évidemment avec plaisir car vous avez un blog super top qui enfin dit des choses sans tabou et avec beaucoup d’humour (eh mais j’ai même écrit un article une fois ! :P) Je vous suis partout sous le pseudo Anah Addict et Anaïs Lecoq sur FB ^^

    Une anecdote ? MDR Alors j’suis restée 1 an et demi avec un mec, avec lui c’était ma première fois et bon dieu qu’il était mauvais (j’avais pas de point de comparaison mais je le savais, ça s’est confirmé par la suite bien sur). Du coup j’avais pas envie de passer à la casserole vu que je savais que j’allais me faire chier.. Du coup quand on était le week end ensemble chez lui je disais que je suivais une série, Scrubs qui passait à minuit jusque 2h du mat et au final il finissait par s’endormir et j’étais tranquille :P Et quand on était chez mes parents je disais que je pouvais pas, que ça me mettait mal à l’aise car mon frère dormais dans la chambre à côté (ce qui ne me dérangea plus par la suite.. MDR) Bref ça marchait à chaque fois mais bon des fois fallait s’y coller dans l’espoir d’un changement mais.. non mdr

    Je partage sur Twitter (https://twitter.com/AnahAddict/status/387233899329232896)

    Et en attendant je croise les doigts pour pouvoir shopper des trucs de cul sur votre site qui à l’air cool mdr

  5. Decay 07/10/2013 à 17:25 #

    Oyé!

    Bon bon bon, ma vie sexuelle n’existe pas depuis bien longtemps (un peu plus d’un an), mais je peux peut-être raconter ma première fois. Genre en fait la fois où t’es flippé.
    En fait, tout s’est bien passé pour nous deux, j’avais déjà plus mon hymen (merci équitation je t’aime), donc aucune douleur, mais au moment de se retirer…
    Plus de capote. Paumée. Dans mon moi.
    Le moment gênant au moment de farfouiller dans mon vagin et de retirer le chose avec un « sssssplotch » caoutchouteux.
    « Ayé je l’ai! :D »
    Quand je me le remémore, à présent, j’en ris bien fort. Mais Mercutio a bien paniqué.

    J’ai partagé votre concours sur Hellocoton, mais je ne sais pas s’il est possible d’avoir le lien de la publication en elle-même. Donc je vous donne le lien de mon profil, à défaut é.è (c’est tout en jaune ça se voit fort fort)
    http://www.hellocoton.fr/mapage/decay

    Je suis abonnée à votre compte Hellocoton (Decay) et je viens de m’inscrire à la Newsletter!

    Bonne journée à vous!

    • NinAnthea 08/10/2013 à 10:48 #

      Hey ! Merci pour ta participation !
      Par contre je te trouve pas dans les abonnés à la Newsletter :( (à moins que ça soit avec un autre mail?)

      • Decay 09/10/2013 à 17:47 #

        Comprends pas ._. J’ai réessayé dans le doute d’entrer mon adresse e-mail, ça me dit de regarder ma boîte mail pour valider l’inscription, mais je n’ai aucun mail T^T

        • Mya0u 09/10/2013 à 18:25 #

          Ca marche, j’ai reçu un mail comme quoi tu étais inscrite à la newsletter

      • Louisette 10/10/2013 à 09:12 #

        Merci mon vieux Robin o/

        • Louisette 10/10/2013 à 09:13 #

          Oups pas répondu sur le bon commentaire XD Je m’en vais finir mon café!

  6. Louisette 08/10/2013 à 11:23 #

    Euh j’ai partagé l’article sur Facebook parce que je vous aime fort et qu’un an ça nous rajeunit pas hein ma bonne dame, mais par contre je n’ai pas très envie de balancer mon nom et profil facebook ici, rapport au fait que l’internet c’est pas très confidentiel, tout ça ;p

    Surtout vu que je vais y aller de ma petite anecdote moi zaussi:

    C’était mon premier rapport sexuel ET un coup d’un soir ET lui aussi était puceau ET on était très (mais alors trèèèèèèès) bourrés.
    Résultat: alors que le pauvre chou était en galère, moi en position allongée, imbibée d’alcool et pas très passionnée par ce qui se passait au dessus, je me suis endormie.
    Oui.
    Endormie.

    Voilà voilà.

    L’avantage c’est que ça commence comme ça, ça va forcément en s’améliorant XD

    Moralité: l’abus d’alcool CAYMAL.

    • NinAnthea 09/10/2013 à 18:34 #

      C’est pas faux pour le coté confidentiel :p (bon comme je connais ton identité de super héros, je valide ta participation :D )

  7. fizette59 09/10/2013 à 21:41 #

    Helllooooooo :)

    Je participe avec grand plaisir ! J’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/jenny_fizette/status/388024565982453760 !
    Je vous suis sur Facebook et Twitter (Jenny Fizette K pour facebook et Jenny_fizette pour twitter ^^)

    Alors je pars sur une anecdote marrante :
    Un jour, mon copain et moi n’ayant pas d’appartement à nous, nous avions décidé de nous envoyer en l’air sur un parking vide et dans un endroit un peu retiré… Alors hop, on commence à se débarrasser du superflu et à faire des petits préliminaire tout rigolos… Et là bim, c’est le drame, des phares éclairent notre voiture (heureusement embuée), on panique on essaye de se rhabiller sans trop faire bouger la voiture, on s’assoit style de rien sur la banquette arrière et la voiture se gare à côté de nous… Petit coup d’oeil rapide en essuyant un peu la vitre… Il s’agissait de la police municipale !! Ouf ils sont juste resté 2 minutes et quand ils sont partis, on a fait la même chose en étant mi soulagé mi frustré XD

    Bon sinon je lis toujours vos articles mais je n’ai jamais osé commenté (mon profil était mi-pro mi-perso jusque là ! Maintenant je peux commencer ^^

    Bonne journée / soirée / baise !!!

  8. DoK 09/10/2013 à 22:06 #

    yeah!

    Je participe du coup! parce que j’ai une idée de cadeau pour ma cop , que j’ai le combo noel + annif + saint valentin a comblé, et que jvai galéré a commander ce que je veu sans bon d’achat! Un an c’est trop cool ça mériterai un annif a la colloc histoire d’aggrandire la toile un peu! de tout façon on est tous la pour voir no et myaou faire des bébé!

    Sur ce, bonne chance amusez vous bien et plein de saix!

  9. Lilitu (@Kuriane) 11/10/2013 à 11:47 #

    Bon, je vais dabord raconter tous les fails, je passe aux modalités à la fin xD

    premier fail: Il yavait ce mec.. Alexandre, je l’avais connu sur internet, j’étais en couple, mais ça battait bcp de l’aile.. et je dois dire que le Alex, plus je lui parlais , plus je le kiffais. Mon couple a fini par se briser, Alex et moi nous étions de plus en plus proche, il habitait Lille, on s’est vu une fois, tout un week end, aller op on était en couple ( j’adorais belle maman en plus *_*) Bref, en couple, mais toujours pas de sexe, il était encore puceau, stressait à mort et tout, bref voilà. Sauf que, on s’est quitté une première fois ( moi, car j’en avais marre, il était trop gentil ac tout le monde ça me gavait) j’suis restée celib 6 mois, il me courrait tjr après, j’ai voulu lui redonner une chance, pcq bah je l’aimais bcp quand même. Un soir, il était enfin pret à baiser, j’étais contente, j’avais faim moi xD! ouai bah tu parle, vlà que jle touche à peine qu’il envoie la mayonnaise. OMG…. j’étais verte.. bon, je fais genre la nana compréhensible, ça peut arriver, blablablabla… quelques jours après, rebellotte… puis encore après… comment te dire.. j’étais trop vénère!!!
    Bref, on a jamais baisé xD

    deuxième fail: Ha bah, on va parler de mon ex, le belge, niveau sexe c’était chouette, mais j’en avais marre c’était tjrs pareil, je lui avais fait le reproche ^^ Un vendredi soir, je vais le chercher à la gare, on rentre chez moi, à peine arrivé chez moi, il me saute dessus, balance tout ce qui avait sur la table à terre, et op c’est parti mon kiki (xD) SAUF QUE, la table étant contre mon mur… je te laisse imaginer le vacarme que ça a du faire chez la voisine ( grosse coincée à l’époque) Voilà pas que la nana elle vient sonner chez moi comme une excitée xD

    troisième fail : On va passer aux divers plans culs que j’ai eu pendant ma période de célibat :3
    je parlais avec un mec sur adopte, j’aurais du me douter rien qu’en voyant sa photo passé et repassé sous photoshop que c’était pas une bonne idée. sauf que j’avais accepté son charme car il était banquier(comme moi à l »époque XD) Bref.. le gars taffais la semaine sur Paris, et le week end rentrait chez papa maman à valenciennes ( une heure de route de chez moi quoi)
    un jour, il me propose qu’on se voit un vendredi soir, j’accepte, de toute façon moi, j’avais été clair, je veux juste baiser. il avait l’air daccord.
    Le gars… jle vois descendre de sa voiture ac un sac , là jme dis: WTF ???? il compte dormir chez moi lui?!!! Bon on go boire un verre ds un bar, il était vraiment pas rigolo :/ banquier de base quoi.. en plus il était timide… pourtant, je met facilement les gens à l’aise dhabitude, mais lui rien à faire… je parlais pour 2.. bon pas grave.. On rentre chez moi, je vais me doucher, il me rejoins sous la douche (alors que jvoulais prendre une douche TRANQUILLEMENT) bref.. on commence ds la douche, on fini dans le lit, j’suis gentille, je vais pour le sucer, sauf que xD deux vas et vient ds la bouche et PAF, OK….. -____- je sais que je suis douée, m’enfin bon MDR
    Bref, moi jme couche blazée, et alors que je dormais , le mec il a essayé de me réveiller pour baiser, non mais sérieusement? Après un bide pareil tu me réveil? c’est mort. Bon j’ai quand même tester la marchandise au petit matin, bah j’aurais préféré rien tester.
    Le pire? c’est que LUI il a grave kiffé à mort, au point d’en voir plus, il m’a harcelé… pour qu’on se revoit, je l’avais « rendu accro » ( je cite XD), il voulait se foutre en couple et tout hahahahaha le fou!

    Quatrième fail: toujours sur adopte.. je parlais ac un mec, il m’intéressait bcp bcp bcp.. Il habitait Paris, un beau métisse, cultivé, marrant, un bon boulot, toussa quoi, la perfection jte jure… on s’envoyait des sms sans cesse, on s’appelait tt le temps, puis jlui propose de venir un week end, bien sur il accepte..
    HAHAHAHA mon dieu…. Bon il arrive, ça va il est comme sur les photos xD, on look un film ( je sais même plus quoi) après on passe aux choses sérieuses….. HO MON DIEU, j’ai cru que j’allais chialer…. Parceque le mec, je l’aimais bien, sauf que…… il avait un tout petit sexe… mais vraiment petit hein :'( jsais pas si vous regardiez sex and the city, mais c’est un peu comme quand samantha se rend compte que le mec qu’elle aime à un micro penis… quel triste moment :( bref, c’était nul….. et le ponpon… c’est qu’il ronflait!!! PUTAIN MEC!! T’as un tout petit sexe et en plus tu ronfles!!!!! -______- bref, j’ai dormi 1 heure.. le samedi matin, ,moi je taffais.. j’arrive à la banque, a béa chérie me demande un compte rendu…. elle a tout de suite compris xD

    voilààààà les fails XD

    sinon je vous suis sur hc : lilitu
    twitter: kuriane
    fb: alice c***

    je partage sur twitter: https://twitter.com/Kuriane/status/388601134484439040
    me suis abo à la newsletter, avec le mail du commentaire.

    voilà voilààà
    et merci pour le concours hein :D jai déjà repéré plein de trucs hahahahaha

  10. mylène (@myleneuh) 14/10/2013 à 12:43 #

    Bon aller, je me lance. En espérant secrètement que personne ne viendra lire cette histoire xD
    Btw, pour commencer, je vous suis sur les internettes, vous savez bien (HC : dellelicious), twitter toussa quoi :D et du coup je me suis abo à la newsletter (myleneuh[at]gmail.com !

    Alors donc. L’histoire.
    Vous savez ce qui est follement angoissant quand on est une nana ? Se retrouver au lit avec un mec (attendez la suite !) qui s’apprête à y aller, comme ça, à la cool, sans protection. J’ai eu 3 secondes (interminables sur le moment) d’angoisse à base de : THE HELL IS HAPPENING ? Pour finalement m’entendre dire que « ah bon ? y’a un problème ? ». Le must a bien sûr été quand le môsieur a débandé illico après avoir enfilé la capote « ah non mais moi ça me coupe tous mes moyens ». Oki oki, on va faire comme ça… Je suis un peu restée sur ma faim du coup et je ne me suis pas remise du fait qu’en 2013, certains mecs pouvaient encore prendre des risques pareil (surtt que le mec en question est un peu un serial baiseur).

    • Lilith 21/10/2013 à 13:35 #

      Moi j’ai lu. Hinhin. Mais je le savais déjà. Hinhin²

  11. Lilith 21/10/2013 à 14:00 #

    Bon. Il va de soi que 1/ je vous suit sur twitter (et FB aussi). 2/ que je suis abonnée aux mails qui m’avertissent de la sortie d’un nouvel article (JOIE dans mon coeur à chaque mail). 3/ que je vais participer avec plaisir et que si c’est moi qui gagne, vous pourrez venir jouer avec moi (vous devez venir jouer avec moi, vous devez.).

    Et donc. Un fail.
    Je pense qu’un de mes plus gros fail c’est d’avoir arrêté de sexer pendant deux ans (j’ai décidé de prendre voix solitaire de guérison du heartbreak, pas celle où tu jump sur tout ce qui bouge, probablement une erreur) et d’avoir recommencer avec un coup vraiment médiocre…. Pour ne pas dire mauvais, parce qu’en 3 minutes 52, j’ai pas grimpé aux rideaux (ni pendant les préliminaires d’ailleurs).
    Mais mon plus gros fail c’est peut-être juste la fois où, en plein acte, en Andromaque ou missionnaire renversé je sais plus (et en fait, je suis nulle en nom de positions sexuelles, mais genre vraiment nulle) mais bref, je faisais TOUT le boulot (je vous passe les détails, vous avez compris je pense). Et donc, cette fois là, un pet m’a échappé. Ouais, c’est peut-être ça mon pire fail. Quoi que bon, c’est pas si grave, ça arrive (oui parfaitement (#mauvaisefoi), et c’est mieux (moins pire quoi) qu’un gaz quand on te fait un cunni ou que tu fais une fellation non ? Tu vois, on est d’accord.), c’est juste que mon connard d’ex s’est foutu de ma gueule alors que 1. c’est arrivé qu’une fois et c’était pas violent du tout, 2. moi, trop bonne (trop conne ?), je me suis jamais foutue de sa gueule (et j’ai eu des occaz pourtant, mais bon, je n’avais même pas le droit de rire au lit pour ne pas lui couper ses moyens. D’ailleurs, c’est nul ça, de pas pouvoir rire. Mais c’est un autre sujet.) (Tu divagues Lilith, tu divagues).

    Et, pour finir, je n’ai qu’une chose à ajouter : (A MOI LE CADEAU) LONGUE VIE A BOOBIZ ♥

    • NinAnthea 21/10/2013 à 14:24 #

      (La newsletter c’est pas le truc qui envoie des mails ^^)

      • Lilith 21/10/2013 à 17:14 #

        Ah, bah je devais pas être abo alors :o

  12. sweetykuroidoll 30/10/2013 à 22:38 #

    Joyeux anniversaire Boobizz, un peu tardivement mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais… (bref tout ça pour dire que je participe)

    En ce qui concerne le fail : un petit flirt avec un sudiste qui gentil au premier abord s’est révélé être euh… acteur (amateur) de film de boules… Bref pour faire court, le mec manquait cruellement de délicatesse et de douceur et complètement égoïste (que pour son propre plaisir).
    Résultat à la fin, en plus d’avoir quelques douleurs ^^’ heimmm, je me suis retrouvée la tête pleine de bosses (bein ouais, c’est ça de mal déterminer les distances entre ma tête et le mur XD)…

    Bref pour conclure… Une expérience que certaines demoiselles auraient adorés, et d’autres…. bein détestés (ça c’est moi ^^’…)

    Voilà voilà, le commentaire qui manque d’inspiration. Mais je souhaite quand même à Boobiz une longue vie….. <3

  13. Meor 31/10/2013 à 19:41 #

    Hey! La retardataire que je suis n’est pas bien inspirée mais sachez que je débucherai veux joie une bien chouette bouteille – de bière – pour fêter ces un ans avec vous! Des bisous!

  14. Meor 31/10/2013 à 19:45 #

    (Tellement au taquet que j’en oublie l’anecdote… Un fail donc? Ma foi je sèche, à part des histoires de baisers violent à s’en fendre une dent ou il y a dix minutes quand jnai réalisé que je me retrouvais sans capotes avec bientôt tout lieu de vente fermé et quelqu’un avec qui je comptais pourtant bien consommer… J’ai rien. Merde, le fail total c’est ptet au final que je suis bien plus prude que je le croyais!)

  15. MelleUnique 31/10/2013 à 20:08 #

    Je crois que ma pire expérience sexuelle, ce fuy avec unec qui adorait et adore gifler sa partenaire, why not, me direz vous, mais c’est un peu surprenant quand on n’est pas prévenu avant qu’on reçoit une gifle en pleine acte!! Mais le pire, c’est que cette gifle était aussi accompagné d’un molard!! Ça donc été la partie de jambe en l’air, la plus glauque de ma vie!!! Depuis, j’ai arrêté les coups d’un soir!!

    Pour conclure, une ptite cassdédi à la plus merveilleuse des blacks à la peau blanche!! Je te l’ai déjà dit et je le clame encore: Pour toi, Nina, je serais toujours disponible pour des ébats amicalo-sexuels et ce pour toujours!!!
    ;-)

  16. arsenal1981 31/10/2013 à 21:53 #

    Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours bien sympa et qui fait décidément monter la température, j’y prends part avec plaisir ! quant à l’anecdote je me rappelle de la fois où nous avons expérimenté « l’amour » dans les toilettes d’un très bon restaurant parisien !! on avait repéré les lieux et convenu que c’était le jour J !! nous étions avec des amis et tour à tour nous nous sommes dirigés vers les toilettes pour homme…et durant l’expérience ^^ nous avons été surpris par un utilisateur des toilettes car nous avions mal fermé la porte….étant donné sa position ma chérie n’a rien vu.par contre…^^ ce fut d’abord la surprise à la vu de l’individu qui osait nous déranger puis le gros fou rire !!!
    c’était la première fois que nous accomplissions ce challenge…on ne l’a pas refait depuis…

    – fan fb :arsenal kaminski
    – twitter: gunners81
    – abonné news ;) (kam…@ gmail)
    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/594614847253560
    https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/N9vevRoHgs4

    belle soirée à vous ;)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mon coeur, mon amour ! | Boobizz - 14/10/2013

    […] n’oubliez pas notre concours de folie pour notre premier anniversaire blogesque (oui on a pas un an, […]

  2. Liebster Award : une manière de nous connaitre un peu plus | Boobizz - 04/11/2013

    […] mais c’est à vous de deviner qui c’est qui dit quoi ! Vous gagnerez le droit de participer à notre concours, si ce n’est pas déjà fait. (trop cool, je sais) Ah bah non, il est fini ! Un bisou virtuel […]

Laisser un commentaire

