La geekette, cette espèce convoitée.

4 Oct

Il est loin le temps où la poupée blonde à la plastique parfaite faisait fantasmer, nous sommes au 21ème siècle et Geek is the new Chic ! (Je suis meilleure aux jeux-vidéos qu’en intro)

Effectivement, depuis le lycée (au collège on jouait aux Pokemons) j’ai remarqué que dès que tu parlais PC, jeux-vidéos, codage, mangas, comics, ton potentiel séduction était accru.
Car voyez vous, le mâle s’intéresse peu aux potins de la semaine, au fond de teint, ou le nouveau sac à la mode (souvenirs d’années lycées je vous dit !), alors la fille qui va s’intéresser un peu à la culture geek, va devenir plus attirante. (Sauf si tu ressembles à ça, là y’a un peu de boulot)

Il faut se rappeler que être geek, avant d’être un truc trop cool repris par les hipsters, c’était une tare.
La geekette devait forcément être grosse, moche, asociale… en tout cas, dans l’esprit des gens ça ne pouvait pas ressembler à ça :

Boobiz

(Nina elle a dit de poster une photo de bonasse, alors forcément, tavu j’ai mis une photo de WonderWoman quoi)

Hé bien non, la geekette est féminine, elle aime plaire, est sexy et pwned tout le monde avec son stuff et ses loots (et boobs?) épiques! WOOT! Donc la geekette a forcément un côté féminin, malgré des goûts assez masculin, ça reste une fille.

Donc forcément, tu le comprendras, sortir avec une geekette, ça n’a pas que des avantages.

– Les geekettes ça a des sentiments, et donc forcément, quand elle apprendra que le jeu qu’elle attendait ne sort que dans 1 an, ça va la rendre très triste, puis elle sera énervée, déprimée, bref, FEEEEEEELLLS!
– Si vous n’avez qu’une manette à l’appart, elle sera sûrement scotchée dessus. Si vous en avez deux, tu prends forcément le risque qu’elle te batte aux jeux-vidéos.
– Elle critiquera forcément les autres filles, mais ça sera plus du genre « non mais tu as vu celle là ? Elle joue à Candy Crush et elle pense qu’elle est geek, pffff la noob! »
– Votre mère ne comprendra pas que vous puissiez rester toute la journée à deux dans une chambre sans faire de petits enfants, non mais il faut raid quoi !
– Il ne faut pas être jaloux, il suffit qu’elle soit GuildMaster ou RaidLeader et vous son copain, vous serez l’homme qui est avec la femme qui valait 3 milliards de PO.
– Elle est peut être plus geek que vous (et donc vous avez toute une culture à refaire)
– Dame Nature touche aussi les Geekettes, ouai et non, ce n’est pas des paillettes, c’est comme les autres filles.
– Si vous êtes un couple geek de séries, elle va sûrement rompre avec vous car vous avez regardé un épisode de GoT sans elle. Oops c’était un spoiler.

Mais bon, il faut avouer que vous pouvez partager plein de belles choses IRL et IG surtout (le stuff toussa) !

Alors tu es une geekette ? Malgré ton skill tu n’as pas que des avantages ? Dis nous lesquels !
Si tu es un geek, ça te plairait de sortir avec une geekette ? Raconte nous tes expériences !

4 Réponses to “La geekette, cette espèce convoitée.”

  1. moudubou 04/10/2013 à 10:11 #

    Bah désolé, mais la blonde type cheerleader me fait toujours fantasmer :p
    Y a rien à faire, mais la nana athlétique (en fait acrobatique surtout)
    J’y peux rien, c’est culturel (culture Française), les blondes qui s’habillent souvent en rouge sont considérés bien plus disponibles sexuellement que les autres.
    *se refait pas*

  2. AnahAddict 04/10/2013 à 10:38 #

    Je valide cet article ! o/

  3. Skulls & Polish 04/10/2013 à 11:02 #

    Je supporte pas le SPOIIIIIIIIIIIIIIIILLLL!
    Moi j’lui boude si il me spoile des trucs de GoT, vu que lui il regarde la série, et que moi j’ai strictement refusé vu que je lis les bouquins…
    Sinon j’suis plus geek que mon mec sur pas mal de trucs…. Lui il est geek informatique/jeux vidéos, moi j’suis geekette littérature fantastique/SF/jeux vidéos…et on a pas de console, mais deus Alienwares….

  4. Roseetsonbazar 04/10/2013 à 15:07 #

    Je suis un peu une geekette. Enfin, disons tout simplement que je joue à LoL ou Trackmania quand j’ai le temps. Et mon copain le vit bien étant donné que c’est aussi un peu un geek et que je l’ai converti à LoL. Ainsi, ca se passes bien, on voit des avantages… Et des avantages. Parfois, des inconvénients, c’est vrai car même si on joue ensemble, bah, je me dis qu’on pourrait sortir à la place… Mais hein, c’est ca la vie de geekette/geek. =P

Laisser un commentaire

