Le syndrome du meilleur ami (suite et fin)

2 Oct

Dans un article précédent, je t’ai expliqué que meilleur(e) ami(e) c’est, souvent, un rôle à la con qu’un mec ou une nana prend en espérant devenir plus. Et que c’est une grosse connerie. (Tu peux relire l’article en cliquant ici).

Et bah devine quoi?
L’autre jour, je parle avec un mec tout ce qu’il y a de plus normal, et v’là ti pas qu’il m’insulte. Comme ça. Sans raison. Il me balance un « Si ça continue, tu vas être ma meilleure amie !« . PARDON ?!

Non mais, comprenez bien, il vient de me faire passer de Femme-tout-ce-qu’il-y-a-de-plus-normale à meilleure amie. Genre, à personne asexuée, à machin inutile sauf pour parler. Quelle horreur ! Non pas que j’espérais quoi que ce soit, mais quand même, j’ai des principes !

Meilleure amie ! Pourquoi pas vieille chaussette aussi, pendant qu’on y est !

Meilleure amie, genre, j’ai une gueule de meilleure amie ?

Meilleure amie, ça rime avec moche, déjà. Meilleure amie, ça rime avec potos avec qui tu joues au foot. Meilleure amie, ça rime avec nana à qui tu racontes tout, qui écoute tout, la meuf un peu brave. Meilleure amie, ça rime avec le poste que personne ne veut avoir, du coup, parce que bon, bah, ta meilleure amie tu la sautes pas. Et tu t’imagines pas non plus sortir avec.

Meilleure amie, ça pue quoi.

M’voyez, j’ai un meilleur ami, et je suis la sienne aussi. Mais là ça me gêne pas, on est d’accord, on se connaît depuis le lycée, c’est clair : INTOUCHABLES. Mais, quand c’est pas réciproque, bah ça pique ! Non mais merde à la fin, toute relation homme/femme, femme/femme, homme/homme est susceptible de déraper/évoluer. Sauf entre meilleurs amis (bicoz tu sais que ça craint du boudin si ça marche pas).

Alors, soyez cools, plus jamais je ne veux entendre un homme me dire que je suis sa meilleure amie !

meilleure amie

Des bises,
Mya0u

3 Réponses to “Le syndrome du meilleur ami (suite et fin)”

  1. moudubou 02/10/2013 à 13:48 #

    Bah c’est pas grave d’être le meilleur ami. faut bien faire refroidir les muqueuses de temps en temps ;)

  2. Lilith 21/10/2013 à 13:57 #

    « genre, j’ai une gueule de meilleure amie ? »
    Merci pour la dose de rire du jour ♥

Laisser un commentaire

