Chantons le sexe !

11 Sep

Un peu de légèreté aujourd’hui… Parce que voyez-vous, je suis fan de certaines chansons clairement sexuelles et très souvent vulgaires au possible. Du coup, j’ai décidé d’en parler avec toi.

D’où vient mon amour pour ces chansons trashouilles ? Aucune idée, mais vu qu’il en existe plus d’une, je ne suis certainement pas la seule à les apprécier.

Bien sur, elles sont à prendre au second degré (hélas, tout le monde n’est pas pourvu, mais si tu es ici avec nous, tu es formidable, donc tu en possèdes en grande quantité).

Les exemples que je vais te donner viennent principalement du rap. Non pas que je sois rappeuse dans l’âme, c’est plutôt définitivement l’inverse, mais ça colle peut-être mieux à ce style de musique (encore qu’avec un bon gros death ça passe nickel) (et puis le grind hein)(et d’autres aussi, en fait).

Un groupe assez connu pour ce style musical remporte ma palme, parce que je crois bien que c’est ma chanson préférée (et je la connais par cœur) : TTC et la célèbre « Sale Pute » (très poétique, n’est-ce pas) que je te propose de découvrir en cliquant ici (elle est pas complète mais c’est la seule que j’ai trouvé)Ma phrase préférée ? « Suce ma bite jusqu’à ce que ça te fasse un trou derrière la tête ».

Continuons sur notre lancée avec le très célèbre Orelsan (que j’aime beaucoup, d’ailleurs) et sa délicieuse « Saint-Valentin » (en duo avec Gringe) que tu peux écouter ici, que je me permets de te citer avec le doux « Viens bébé, on va tester mes nouvelles MST »

Toujours dans le glamour, nous avons MC Circulaire et la savoureuse « Sodomie » que je te propose d’écouter ici avec le sublissime « J’te boure le fion façon hardcore quand j’touche le fond j’creuse encore! » si charmant à l’oreille.

Et grâce au Minou qui se reconnaitra, une petite dernière de David TMX, la si jolie « Cumshot » que tu peux écouter et son délicat refrain « Un jet puissant, jaillit de l’étalon Souillant le visage d’un ange, sa poitrine et son con Instant magique, capturé par l’image, Et reprendre le membre pieux jusque dans l’œsophage » (notez que c’est quand même vachement moins vulgaire, mais ça fait son petit effet).

Bon, je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir dans mon répertoire (caché) ce genre de chanson, alors toi aussi partage avec nous tes classiques !

musique-sexe

Des bises,
Mya0u

Publicités

3 Réponses to “Chantons le sexe !”

  1. moudubou 11/09/2013 à 10:03 #

    Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois, …

    Cette fois-ci Sébastien, j’la sens bien
    Ce n’est plus, ton petit doigt qui m’chatouiiiiiillleuuuuuuuuuuh
    Ton nombril est collé, contre le miiieeennnnnn
    Et je sens, la chaleur de tes grosses couiillllllleuuuuuuuuuuuuh

    <3

  2. varian 11/09/2013 à 12:43 #

    En réponse à TTC, Yaelle avait sortie la chanson « je veux te voir »

    Certainement que le second degré de TTC lui avait échappé ^^

    Alors que je suis vraiment Métal, TTC c’est un groupe que j’appréciais avant au même niveau qu’Orelsan ou Svinkels. Mais depuis « battard sensible » je trouve ils ont choppés la grosse tête :p

    Sinon pour revenir dans le registre des chansons de cul, il y a max boublil « Mon coloc » par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=m6NTFYnuVQc

    je crois que mon colloc veut me serrer :D

  3. Lilith 13/09/2013 à 10:42 #

    Il y a aussi les chansons en anglais (ou pas d’ailleurs) qu’on entend partout et dont tu n’écoutes pas vraiment les paroles… Et puis un jour tu les entends. Et là, c’est le choc ^^
    Ce matin, c’était Show Me de Bruno Mars que j’ai trouvé sale, mais que du coup j’aime mieux.
    Les chansons du dernier album de Justin Timberlake sont quasi toutes sexuelles, mais c’est bien sur soft, il dit pas qu’il veut voir sa meuf en action dans un film pornographique en action avec une bite x)

    Et cet été, Margaux Avril, L’air de rien : « Viens l’air de rien Te perdre dans mes va-et-vient Tu sais que je te tiens Grâce à ce petit coup de rein ». C’est soft mais dans une petite chanson française qui passe à la radio, sur le coup, ça m’a presque choqué (puisque ce n’est pas parodique comme TTC ou Yelle) ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :