Trois nuits par semaine, c’est ta peau contre ma peau.

9 Sep

Les gens qui couchent ensemble dorment ensemble, c’est une conclusion que j’ai fait au fil du temps. Les gens qui sortent ensemble dorment et couchent ensemble. Et parfois avec d’autres. Mais ils dorment ensemble. C’est la norme énervante et illogique.

Je n’aime pas dormir avec les gens, qu’on ai échangé nos fluides avec hardeur et grandiloquence ou non. Je n’aime pas le contact physique, surtout si on est pas très très très proches, et surtout si c’est mon visage. Alors peut être que ça joue, je ne sais pas. Surement. Mais comme je ne suis pas la seule…

Je n’aime pas dormir avec les gens. Parce qu’ils ronflent et s’endorment avant moi. Toujours. Ou ils prennent toute la couette et dorment en diagonale. Ces terroristes de mon sommeil ! J’aime avoir mon p’tit confort seule dans mon grand lit, et pas serrée dans un coin minuscule parce que monsieur-madame s’étale en rêvant.

Je n’aime pas qu’on se colle à moi, fluides ou pas, quand je dors. Sauf quelques rares exceptions. Té-ème-té-cé et deux autres. Et Machin, le chat intergalactique. Ça vient peut être des personnes, je ne sais pas. Mais avec eux, si je ne suis pas collée contre eux, tête sur le cœur, je ne peux pas dormir. Et avec tous les autres, je ne peux pas dormir, pas bien en tout cas, je finis toujours par sombrer malgré tout.

Alors est-ce que dormir avec son Jules c’est obligatoire dans une relation de couple ? Bonne question. Personnellement, je ne vois pas pourquoi ça devrait l’être. On a chacun nos besoins spécifiques, même en matière de sommeil. Après, bien sûr, c’est un peu compliqué de foutre à la porte son mec-sa nana après une folle nuit à folâtrer, surtout si il-elle sombre à la seconde même où il-elle a jouit. C’est un peu plus simple si c’est un PC ou approchants, et si tu es chez lui-elle. Un petit saut du lit, et retour chez soi.

Mais s’il s’agit de ton-ta régulier-e, que faire ? Si vous vivez ensemble, le truc ultime c’est d’être suffisamment riche pour avoir un appart’ avec deux chambres, une chacun. Problème réglé ! Sinon, à partir dormir sur le sol du studio je ne vois pas.

Je sais que certains adorent dormir avec leur demi, et sont en manque de corps humain gisant lorsqu’ils dorment seuls. Sans mentir, ça m’arrive aussi, mais juste avec les trois zozios avec qui je supporte de dormir. Et encore, faut pas que ça soit tous les jours. Je préfère amplement dormir seule dans mon lit, enroulée dans la couette, tranquille, de préférence sans ce putain de chat qui me réveille à 5h du matin tous les matins.

Dis nous, petit-e lecteur-trice de Boobizz, tu dors seul-e ? Ou tu ne peux pas roupiller sans ton-a cher-e et tendre demi ? 

Nina

102284500

Publicités

6 Réponses to “Trois nuits par semaine, c’est ta peau contre ma peau.”

  1. Louisette 09/09/2013 à 11:03 #

    Avantage de la relation à distance: on ne dort que deux nuits par semaine ensemble (et encore, les semaines fastes) du coup c’est hyper cool de s’endormir en mode tétris (et de se réveiller 1h plus tard, virer son bras relou-qui-tient-chaud, me retourner sur le bide et mettre mes boules quiès parce qu’il ronfle, le pachyderme) mais c’est aussi cool le dimanche soir venu de m’espaloufer en diagonale et de boxer la couette en dormant si je veux.

    Petit inconvénient: l’hiver, on s’habitue bien au chauffage d’appoint inter-couverture. Revient vite mon amour, j’ai froid aux pieds.

  2. Sarah 09/09/2013 à 11:33 #

    Moi j’ai de plus en plus de mal à dormir toute seule. Dur dur la solitude. On habite pas encore ensemble mais dés qu’on peut je vais passer quelques jours chez lui ou il vient chez moi. Et quand revient le moment de s’endormir seul dans son lit sans plus personne à côté… bah j’ai un peu de mal.
    Après je comprends aussi les gens qui préfèrent dormir seuls, mais moi j’ai vraiment du mal.

  3. Lilith 09/09/2013 à 14:19 #

    La dernière fois que j’ai fait du sexe, le mec est parti genre 1/2h après. Je me suis sentie roulée. Mais genre vraiment. J’suis du genre à aimer les « cuddles » après le sexe. J’en ai eu un peu, mais pas trop.
    Après, j’ai été frustrée. Il FALLAIT que je dorme avec qqn. J’ai testé, et comme c’était après une soirée picole etc. bah, c’était nul. J’ai très mal dormi, et très peu. Et j’ai même pas eu de cession sexe.
    Et donc, finalement, dormir seule, c’est pas si mal.
    (Même si j’avoue que j’aimerai bien avoir le choix, ou avoir qqn avec qui dormir après avoir fait du sexe, 2 nuits par semaine, 3 ça fait beaucoup quand on a BESOIN de sommeil (coucou je suis un loire).)

    • Mya0u 10/09/2013 à 00:49 #

      Je déteste dormir avec quelqu’un. Mais après sexe j’adore les câlins. Du coup, la solution que j’ai (mais que je n’ai pas encore expérimentée) c’est le sexe + les câlins et dégage xD

  4. pandacook 09/09/2013 à 15:27 #

    Perso je dors très bien seul, je dors très bien à deux.
    Je ne vole pas la couette, et je ne dors pas en diagonale, je ne me colle que si je suis requis, et je ne m’endors surement pas avant ma partenaire.
    Que cela soit noté.
    Et le mec qui a pas voulu cuddle avec Lilith est un blaireau, paske c’est BIEN.

  5. moudubou 09/09/2013 à 23:20 #

    Je m’endors toujours le dernier. (Nina, oui, c’est un défi :p)
    Du coup, quand l’autre ronfle, bah à moins d’être mort, je ne peux pas dormir
    Ayant la chance d’avoir une maison, j’ai dormi quelques nuits seul dans le bureau cet été
    Bah ça fait un putain de bien!
    Bon, en plus, avec la chaleur qu’il faisait, j’avais pas envie de me coller à ma moitiée
    Mais l’hiver revenant, la donne change
    Et elle ronfle moins o/
    Ainsi soit-il

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :