Sexe & menstruations font-ils bon ménage ?

19 Août

C’est une question que toute personne faisant partie d’un couple lesbien ou hétéro est en droit de se poser (oui parce que les règles c’est que pour nous, punition pour avoir filé la pomme à Adam… CIMER !)

Je connais peu de femmes qui sont youplaboum quand elles sont dans leur mauvaise période du mois, honnêtement, ça reste chiant même si on ne fait pas partie de celles qui ont des règles hémorragiques à vous bloquer au lit pendant une longue semaine.

Mais voilà, quand elles sont là, elles viennent avec leur copain le pic hormonal, et lui (celui-là même qui nous rend un tantinet agressives…) il nous colle une de ces dalles ! Sauf si t’as les ovaires qui pogottent dans ton utérus (auquel cas t’imagines moyen te faire racler la paroi vaginale par un bout de chair ou de plastique), t’as une folle envie de niquer. Mais vraiment.

Et donc, la question se pose, est-ce qu’on baise pendant ou pas ?
Non parce que si c’est juste un plan cul, bah tu décales, mais quand t’es depuis longtemps (ou pas) avec ta moitié, c’est compliqué de se dire qu’on se la met derrière l’oreille une semaine par mois (encore plus entre femmes pour peu que leurs règles soient pas coordonnées).

Mais bon, chevaucher quand t’as les chutes du Niagara entre les pattes, ça refroidit un peu, non ? Ou pire, une levrette, quand on a une vue directe sur un remake de Saw… Du coup, vous êtes nombreux-ses à faire ceinture à ce moment-là, et quel dommage !

Bon, déjà, on ne le répètera jamais assez, y a pas que la pénétration dans la vie, donc ce n’est pas parce que vous vous ne pouvez pas que vous devez laisser l’autre en galère, on est civilisé, on est serviable ! Et ensuite …

Oui, vous pouvez pratiquer le cunnilingus même quand madame a ses règles. Parce que bah y a les tampons ! Alors suffit d’en mettre un tout neuf avant et de le virer après (parce que bon, euh, quand vous êtes méga excitée et/ou que vous avez jouis, ça a quand même tendance à glisser, donc vaut mieux le changer après). Non ce n’est pas sale, suffit de s’organiser avec cette foutue ficelle (ou mieux, de passer à la cup, comme ça no souci !).

Pour ce qui est de la pénétration, je suis pour en début et fin de règles, parce que y en a pas ou plus beaucoup, alors on se cale une serviette sous les fesses, on préfère le missionnaire et on va prendre une douche quand c’est fini. Pour la période vraiment hardcore, c’est à vous de voir, mais pensez bien que sous la douche, l’eau a un effet de contrôle du flux (miam miam) donc y a moins de risques (et puis au pire c’est sous la douche quoi).

Je sais qu’y en a bien qui vont me dire « no way, c’est crade » mais non, je suis navrée, c’est pas sale, c’est naturel, on est toutes logées à la même enseigne sur ce coup-là, et même si visuellement c’est pas top glamour, ça n’enlève rien au fait que c’est normal. Et puis messieurs, désolée de vous faire descendre de votre petit nuage mais nous ne sommes pas des princesses, toujours nickelles et sans défaut. Néanmoins, je suis pas sous votre couette donc vous faites bien ce que vous voulez ^^

Du coup, si vous voulez pas, on veut bien savoir pourquoi, et si vous le faites et que vous avez des anecdotes ou des techniques, lâchez-vous !

sang_femme

Des bises,
Mya0u

Publicités

5 Réponses to “Sexe & menstruations font-ils bon ménage ?”

  1. Decay 19/08/2013 à 10:57 #

    Attends…y a vraiment des gens qui pensent que c’est CRADE? C’est même pas que c’est naturel, c’est que ça vient tout droit de notre vagin, donc c’est carrément stérile, non? o_O
    (En tout cas c’est l’argument que j’ai servi à mon copain pour qu’il accepte) (du coup j’espère de ne pas lui avoir menti) (hu hu)

    • NinAnthea 19/08/2013 à 11:06 #

      En même temps l’urine aussi c’est stérile quand ça sort de notre corps, mais c’est considéré comme crade.
      Enfin je sais pas si c’est stérile les règles, mais c’est bien possible.

    • moudubou 19/08/2013 à 11:18 #

      Y en a que la vue du sang fait tomber dans les pommes, ça me semble difficile de les convaincre de faire l’amour, ou alors dans le noir. Et ensuite direction la douche, toujours dans le noir, pour nettoyer avant qu’ils s’évanouissent. Pour le cuni, c’est le goût surtout. Si tu saignes beaucoup, ça reste « frais », mais si tu saignes peu, le sang caillé, c’est pas très appétissant. En général, je me mets à lécher un peu plus bas (ou un peu plus haut, ça dépend où j’ai la tête ^_^)

  2. CamilleG 19/08/2013 à 11:52 #

    j’avoue ça me gène pas trop ahahaha

  3. Lilith 26/08/2013 à 20:34 #

    Ce me gêne pas. Enfin, j’ai pas eu beaucoup d’amants, et avec mon seul mec sérieux, bah ça nous gênait pas, du tout (pour la pénétration, c’est moi qui voulait pas pour le cunni, je crois… ^^) Et comme j’ai pas des règles hyper abondantes on pouvait le faire +/- n’importe quand ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :