Le latex, c’est génial !

16 Août

On en a déjà parlé, le plastique c’est fantastique (ouh waouh ! Ah ah ah yeah !), sauf que pour certains de nos congénaires c’est plus une torture qu’un bout de latex qu’on enfile avec plus ou moins de classe et d’élégance pour 5 minutes de plaisir.
Oui, ces personnes là sont allergiques au latex.

Mais comment font-elles ?! Elles ne baisent jamais ?! Ou ne se protègent jamais ?! Ont le sida, plein de mst dégueulasses, et 18 enfants ?!

Sache petit becassot qui n’y connait rien, il existe aussi des préservatifs sans latex. C’est fait avec des intestins de chatons mignons et de poney tout doux. Ah non pardon, c’était avant ça.
Donc de la capote sans latex. Parfait ! Sauf que tu te doutes, c’est plus cher, et personne n’en a sur soit au cas où un p’tit coup dur se présente. (Aheum) bah oui, personne ne pense à ces allergiques. J’avoue qu’avant qu’on m’agresse pour écrire sur le sujet et que je me rende compte que plusieurs de mes amis étaient dans ce cas, je pensais que c’était quelque chose de très très rare.

Mais, le latex, y’en a pas que dans les capotes en fait !

Bah oui, les gants d’hôpitaux, c’est aussi du latex. Si t’es pas au courant merci la réaction ! D’ailleurs, vaut mieux l’avoir à ce moment là l’allergie que quand tu te rapportises sexuellement. T’imagines une allergie à la bite ou au vagin. Aïe ! Parce que tu peux pas vraiment deviner à l’avance que tu es allergique, et comme de base personne n’utilise de capotes sans latex…

D’ailleurs c’est bête ! Parce que les sans latex sont plus sures que les latexifiées.
Il serait peut-être temps de changer ses habitudes !

Et dis nous, t’es allergique au latex ? Tu l’as appris comment ? Ça gratte, ça pique, ça brûle ou ça chatouille ?

170648252

Publicités

2 Réponses to “Le latex, c’est génial !”

  1. AnahAddict 16/08/2013 à 10:27 #

    Ahah je vais devoir faire lire cet article à la grognasse qui sert de copine a mon frère.. elle est soit disant allergique et du coup ne s’est JAMAIS protégé :) Connasse quoi

    • NinAnthea 16/08/2013 à 11:13 #

      Mmmmmh le trou à maladies ! ça donne envie d’y mettre le nez (et le reste) tout ça ! (fait le lire à ton frère plutôt, elle c’est trop tard je crois.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :