Faisons monter la température !

12 Août

Comme t’as du le remarquer, je suis pour la paix des ménages sous la couette (en dehors, c’est un peu chacun sa merde). Du coup, entre deux articles te proposant des idées plus ou moins originales pour pimenter ta vie sexuelle, je me suis dit que ce serait bien de parler de ce qui peut aider à mettre tout le monde dans l’ambiance. Bah oui, parce que si t’as les idées mais qu’en face t’as un mec ou une nana aussi réactif/ve qu’une moule morte au soleil, je comprends que ça t’aide pas.

Les aphrodisiaques kessessé ?
De base, c’est un truc qui stimule l’envie/le désir. Généralement ça se bouffe, mais on va voir que pas seulement.

Principalement, ce sont des excitants, donc si tu prends des pilules toutes faites (hors viagra), y a de la caféine dedans ou du guarana (en fait, toutes les substances susceptibles d’augmenter l’énergie/le rythme cardiaque) et parfois t’as un peu de tout dedans.

Mais on a aussi certains aliments…
Le café (logique, je viens de vous parler de la caféine), le chocolat (qui libère de l’endorphine), l’alcool (pour la désinhibition, mais molo, sinon tu vas surtout être chiant, ou dormir.), les épices (qui augmentent la température corporelle), le gingembre (qui améliore la circulation du sang, surtout conseillé à ces messieurs), le ginseng (pour le côté tonus), le ginkgo biloba (agit sur le désir en lui-même), l’huître (augmente le taux de testostérone) et j’en oublie sûrement.

Certains parfums joueraient aussi leurs rôles dans la montée du désir.
Ainsi, la vanille et les parfums épicés donneraient une image sensuelle, érotique à celui qui les porte.
Les parfums boisés, quant à eux, sonneraient comme un gage de virilité, de brutalité, de sauvagerie.
Les parfums plus sucrés comme le chocolat, le caramel, les parfums « bonbons » rappelleraient la jeunesse, la candeur, l’innocence que certains apprécient.
Différents parfums avec lesquels jouer en fonction de son humeur… et puis, ça change et ça déstabilise un peu ton mec ou ta nana, c’est pas un mal (pour casser les habitudes).

A tous ces parfums, j’ajouterai celui du corps de l’autre. Chacun a sa propre odeur et certaines sont entêtantes, enivrantes

Mais, est-ce que ça fonctionne vraiment ?
Certains parlent essentiellement de l’effet placebo, d’autres jurent que les aphrodisiaques fonctionnent, donc je pense qu’il faut tester pour se faire son propre avis. Certaines marquent (que je ne citerai pas) proposent de petites fioles magiques (mélanges de plantes) à ajouter dans un cocktail avec ou sans alcool, d’autres vendent des pilules à avaler régulièrement pour un effet sur du long terme, à vous de trouver ce qui fonctionne sur vous. J’ai testé, pendant peut-être un mois, des gélules de plantes (mais j’ai oublié le nom AHAH) et ça n’a eu aucun effet que ce soit sur moi ou sur mon partenaire de l’époque qui en prenait également…

Du coup, si t’as testé, on veut bien savoir quoi et si ça a marché ! Et si t’en as d’autres, donne les nous, et n’hésite pas à partager tes tuyaux !

/! N'abusez pas des aphrodisiaques, certains peuvent avoir de réels effets secondaires. Et préférez les "naturels" si vous n'avez pas d'ordonnance de votre toubib. /!

/! N’abusez pas des aphrodisiaques, certains peuvent avoir de réels effets secondaires. Et préférez les « naturels » si vous n’avez pas d’ordonnance de votre toubib. /!

Des bises,
Mya0u

Publicités

Une Réponse to “Faisons monter la température !”

  1. Lilitu (@Kuriane) 12/08/2013 à 10:20 #

    L’alcool pour moi ça marche très bien :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :