Pour vivre heureux, vivons tout nu !

29 Juil

Je savais que ça te plairait ! Et puis, par cette chaleur, c’est le bon moment, non ?

Pour commencer, je vais te parler de deux petites notions qu’on a tendance à confondre : le nudisme & le naturisme.

Dans les deux cas, tu l’as compris, t’es à poil. Mais, semblerait que naturiste ce soit un crédo, c’est pas seulement se balader la bite à l’air, c’est surtout s’inspirer de la nature et en être au plus proche en se trimbalant en tenue d’Adam.

Y a des clubs, des campings, des plages nudistes pour ceux qui souhaitent bronzer/partir en vacances sans fringue dans la valise, je pense que tout le monde connait, je vais pas développer (mais comme j’en ai jamais fait, je veux bien que t’en parles !). On sépare d’ailleurs les plages nudistes des autres coin de sable pour pas choquer, genre atteinte à la pudeur (comme si on avait pas tous un sexe et des tétons, mais y a des gros lourds donc je comprends).

Y a pas forcément d’attrait sexuel dans le truc. Sur les plages nudistes vous n’allez pas vous faire reluquer plus que sur une plage normale, y a un respect, une règle implicite si on peut dire. Bon, après, pour une personne lambda comme moi, je pense que si j’étais sur une plage avec mon type du moment à poil, y a moyen que ça me file la dalle. Et pour ces messieurs, si une nana leur plait vraiment, ils risquent aussi d’être un peu plus cramé que le voisin dans son short de surfeur.

Bref.
Je t’ai pas parlé de ça juste en espérant que tu sois nudiste ou naturiste. Je me suis dit que c’était aussi une idée sympa pour relancer des étincelles sous la couette ! Bon, on est pas obligé d’aller en truc exprès mais un week-end en amoureux à vivre à poil, ça le fait moi je trouve ! T’en dis quoi ? Ca te dirait pas d’avoir ta nana ou ton mec à poil pendant 48h que ce soit quand il joue à Fifa ou quand elle se maquille (coucou cliché!) ? Si t’es naturiste ou nudiste, n’hésite pas à nous en parler en comm (ou écris nous un article !) et puis si tu l’es pas, dis nous si ça te branche ou si ma proposition de week-end te plait !

belle-blonde-sur-la-plage-nu--d2fc41T650

Des bises,
Mya0u

3 Réponses to “Pour vivre heureux, vivons tout nu !”

  1. moudubou 29/07/2013 à 13:31 #

    À la maison, c’est presque tous les jours comme ça :p

  2. unicks 29/07/2013 à 14:12 #

    je ne trouve pas super beau un homme nu donc ça ne plairait pas trop d’avoir le géant nu tout le temps.
    l’année dernière, à la côte d’azur, on allait se baigner dans une crique. là y avait aussi bien du bikini que de la bite à l’air. c’est surprenant la première fois et puis on s’habitue (et on rigole intérieurement quand on voit monsieur bite à l’air bien placer l’engin entre les jambes pour bronzer partout). mais je ne me promènerais pas spécialement à poil moi-même.

    • Mya0u 29/07/2013 à 14:48 #

      Je suis d’accord, un homme nu n’est pas forcément plus attrayant qu’un mec en caleçon, mais ça a un côté neuf de voir l’homme ou la femme se balader à poil dans un autre environnement que le lit/la douche, et ce côté « open bar » est sympa, l’idée de pouvoir se servir quand on en a envie c’est pratique, non ?

Laisser un commentaire

