Bi bi bi !

8 Juil

imageEt oui. Les bisexuels sont très tendance depuis plusieurs années. Bon, je dis pas que c’est une mode (mais presque), mais ils s’affichent un peu plus depuis une dizaine d’années.

Bisexuel c’est quoi ?
C’est quand tu couches avec des filles et des garçons. Pas forcément en même temps.
Parfois, ça inclus aussi que tu peux aimer une fille comme un garçon, mais dans bisexuel y a surtout sexuel donc voilà. (Dans hétéro et homo aussi, je sais.)

Bref.
Les bis c’est pratique. Quand t’es avec un-e bi, tu peux espérer un plan à 3 et plus de façon plus certaine qu’avec un-e hétéro (c’est pas obligé non plus hein !). Tu peux aussi espérer te faire un couple semi-libre (si t’es bi toi aussi) en prétextant qu’il-elle peut aller voir les personnes de même sexe et toi également (ça marche pour un couple hétéro, mais tu peux aussi voir pour aller sauter les personnes de sexe opposé et l’autre également pour un couple homo).

Du coup c’est sympa non?

Mais voilà …
Les bis ont pas forcément les mêmes besoins ni les mêmes envies que les homos/hétéros. Un mec bi va vouloir peut-être de la pénétration anale avec sa meuf (je donne cette exemple là parce que bon, un mec peut pas donner une paire de sein ou un vagin à sa copine bi, alors qu’une femme peut s’harnacher d’un bout de plastique pour donner le change !). Et là, ça peut poser quelques problèmes.

Comprenez qu’on est pas toutes open à l’idée de sodomiser notre mec… Sans parler du fait qu’il faut savoir s’y prendre et que n’étant pas nées avec un pénis on a pas forcément le truc ancré dans les gènes. Et puis… Ça tient peut-être qu’à moi, mais j’imagine toujours mes moitiés viriles, cromagnons… Et les imaginer à 4 pattes devant moi à un côté un peu bizarre dans ma tête…

Du coup comment qu’on fait ?

Et bien, soit tu te lances, tu testes et tu te laisses guider par l’homme en face de toi, soit bah… Tu fais pas !
Après, t’es pas non plus obligé de direct lui mettre 20cm de silicone dans le rectum, tu peux tester manuellement voir ce que t’en penses, beaucoup d’hommes –même hétéros– apprécient un doigté délicat, et puis si vous aimez tous les deux, et bien, lancez-vous au niveau supérieur !

Et du coup, t’en dis? Tu testerai? T’es déjà sorti avec un-e bi? Ça fait quoi?

Ah, j’ai oublié, je sais qu’y a des gens qui flippent un peu à l’idée d’être avec un-e bi pour le côté concurrence. Alors je tenais à dire qu’un-e bi c’est pas un animal dénué de conscience, et que ce n’est pas parce que tout le monde est un partenaire potentiel qu’ils se croient au self, de la même manière qu’un hétéro ou un homo va pas culbuter tous les autres de son espèce. Et pour le côté « mais vais-je le/la combler » bah c’est à vous de jouer !

Des bises !
Mya0u

3 Réponses to “Bi bi bi !”

  1. varian 09/07/2013 à 15:53 #

    un ptit com’ pour te féliciter pour ton blog ! ^^ c’est toujours un plaisir de le lire :)

    D’un avis purement personnel (et qui n’engage que moi) je pense qu’on est tous bi à la base, mais que c’est ce qui nous entoure (personne, média, évenement…) qui façonnera nos envies (notamment en matière de cul)

    Et e suis déjà sorti avec une bi (moi étant mec ^^) et on avait une relation tout à fait normale :p

    • NinAnthea 09/07/2013 à 16:01 #

      Merci ! (On est deux sur le blog en fait)

      Perso je pense qu’on est tous pansexuels à la base (c-a-d qu’on s’en fou du sexe de l’autre mais que c’est la personne en elle même qui nous attire) mais qu’on est façonnés par les attentes très hétéronormés de la société.

      • varian 09/07/2013 à 16:09 #

        Donc félicitation à vous 2 !

        Je suis bien d’accord ta théorie, et j’ai appris 2 mots aujourd’hui ^^ !

Laisser un commentaire

