Comment (re)séduire ?

5 Juil

Tu te demandes comment toi, femme, tu peux séduire un homme ?
Tu te demandes comment toi, femme, tu peux reconquérir ton ex ?
Tu te demandes comment toi, femme, tu peux le rendre fou au lit ?

Alors arrête de te demander, j’ai la solution à tous tes problèmes !

Tu y as cru ? Sérieusement ?

Tu vois, j’écris cet article parce que je me rends compte que les trois questions que j’ai donné plus haut sont courantes, soit ! Mais le pire dans tout ça, c’est qu’on en trouve des articles partout ! Sur le net, dans les magazines… On nous dit d’être jolie, souriante, naturelle, sensuelle, intelligente, passionnée, intéressée, à l’écoute… nan mais ça va oui !

Je commence à en avoir marre de ce diktate de la féminité, marre d’entendre que la femme doit faire ceci ou cela pour (re)conquérir un mec, marre de lire qu’une femme doit être mi pute mi soumise pour réussir à tenir un mâle. Ça veut dire quoi ça ?

Déjà, je trouve ça un peu bizarre de dire « soyez naturels » en ajoutant derrière qu’il faut être tout sauf naturel, au final.
S’intéresser à ce qu’il aime même si on aime pas ? Très naturel…
Être sophistiquée alors qu’on est plutôt jean/baskets ? Très naturel…
Baiser toutes les heures pour lui montrer qu’on est une fifou du plumard ? Bon, déjà c’est plus naturel que le reste (mais ne vous y méprenez pas, j’entends plus de filles se plaindre du manque de vie sexuelle de leur couple que l’inverse. Triste réalité.)

Bref. Tout ça pour dire que je suis comme vous. Moi aussi j’ai déjà cherché à être nickel pour un mec (et quand on voit ce que j’ai récolté, c’est à se demander…), moi aussi j’ai voulu -bon ok je veux toujours- un corps parfait, une tête bien pleine etc. (pas forcément pour quelqu’un, mais j’admets que ça aide à la motivation quelques fois), mais bordel, ET EUX ALORS ?

Pourquoi je ne tombe que sur des trucs pour les nanas ? Que des exercices pour fesses bombées, des articles sur des masques, des conseils makeup et mode, du coaching séduction pour femmes ou encore des livres sur comment niquer son mec ?

Non parce que c’est bien mignon tout ça, mais dites-vous bien une chose, messieurs, c’est que si une nana devient une bombe anatomique pour vous plaire mais que vous ne faites absolument rien de votre côté, y a pas qu’à vous qu’elle va plaire, et y en aura bien un de prêt à faire des efforts pour elle.

Nan mais !

(Bon, mais, on est entre nous là, alors les astuces pour le corps parfait etc. vous pouvez me les filer en commentaires, et pensez à mon célibat, donnez moi vos trucs !)

lecon_98_aubade-provoquer-letincelle

Les leçons d’Aubade, campagne de pub depuis 1992

Des bises !
Mya0u

11 Réponses to “Comment (re)séduire ?”

  1. әuә¡λш (@myleneuh) 05/07/2013 à 10:11 #

    Perso, je passe mon temps à faire des fessiers. Au bureau, dans la voiture, au ciné… c’est devenu un reflex. Un peu le secret de mes fesses bombées ^^ – le cul plat, cette hantise.

    Sinon, honnêtement, je fais pas grand chose.

  2. Mya0u 05/07/2013 à 10:25 #

    Tu fais quoi ?
    J’avoue que moi aussi j’ai peur des fesses plates, surtout que j’ai pas l’habitude vu que les miennes sont plutôt rondes (ma fierté lol) Perso ce sont les abdos que j’ai toujours contractés depuis l’adolescence alors j’ai moins de souci de ce côté là mais toute astuce est bonne à prendre :p

    • әuә¡λш (@myleneuh) 05/07/2013 à 10:44 #

      Bah c’est juste que je contracte mes muscles fessiers. D’ailleurs, ça affine les cuisses aussi, de le faire assise…
      Les fesses rondes <3

  3. T2B 05/07/2013 à 13:15 #

    Déjà, pour mettre l’ambiance, on dit récolté, pas « récolleté » t’as du confondre avec décolleté… y’en a qui ferait mieux de bachoter leur Bescherelle au lieu de faire des fessiers dans la voiture, surtout pour écrire un blog. Voilà.
    Sinon effectivement, tu as raison, la société demande aux femmes d’être parfaites, mais surtout en restant naturelles bien sûr, si c’est pas naturel, c’est qu’elles mentent, et du coup, ben c’est pas parfait donc c’est une catin et elle finira égorgée dans un caniveau après une tournante. Je vais un peu loin mais en gros c’est ça, et en fait, dans certains pays, c’est comme ça que ça se passe. En France on a juste une loi qui dit que c’est pas terrible de violer et de tuer des gens, mais sinon c’est un peu pareil.
    Les hommes sont des c*nnards, les femmes des p*tes, personne ne s’écoute, personne ne se comprend, personne ne se respecte ni ne respecte les autres. C’est comme ça. Heureusement il y a une solution très simple à tout ça : faire ce que tu veux, quand tu veux, te positionner en tant qu’individu à part entière, et surtout, surtout, ne jamais rien faire pour les autres, et toujours tout faire pour TOI. Eviter les mauvaises personnes, envoyer les con(ne)s se faire mettre, prendre soin des relations qui sont vraiment importantes pour toi. Ne jamais laisser personne te juger. Ne pas te juger toi-même. La bonne personne te tombera dessus sans que tu t’y attende, et c’est elle qui t’aimera vraiment pour ce que tu es, parce que pendant tout ce temps, tu te seras respectée et aura été au plus proche de toi-même. Tu n’as pas besoin de faire plus. Et c’est un mec qui dit ça.

    Voili voilou les poulettes, la prochaine fois j’écris un article direct, ça sera plus simple ^^ kikou lol bisous.

    • NinAnthea 09/07/2013 à 16:06 #

      Owi owi écrit nous un article ! (Ou plein) :D
      J’vais aller corriger la faute honteuse !

      • Mya0u 15/07/2013 à 17:13 #

        La faute honteuse dit que son auteure peut pas et faire des articles de ouf en pleine nuit et écrire comme Bernard Pivot.

  4. moudubou 06/07/2013 à 08:08 #

    En ce moment, j’ai pas trop le temps de faire des efforts…
    Vivement que je la mette enceinte à nouveau, pour pouvoir décomplexer :p
    Nan mais promis
    Je me remets au sport
    Pour pouvoir la séduire à nouveau, et encore, et encore!

  5. Sarah 06/07/2013 à 15:10 #

    Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose d’obtenir un corps parfait ? Je veux dire tellement de choses plus tard dans la vie vont faire que tu risques de ne pas le garder (grossesse, vieillesse et j’en passe). Autant rester imparfaite et trouver quelqu’un qui t’aimeras telle que tu es et t’aimeras ainsi à travers les années.
    Après si ce que tu cherches c’est pas trouver l’homme de ta vie mais enchaîner les coups d’un soir alors ouais un corps parfait ça peut peut-être aider. Mais là encore est-ce que c’est vraiment nécessaire ? J’ai jamais eu trop de mal à en trouver alors même que je suis loin d’avoir un corps parfait.

    • NinAnthea 06/07/2013 à 19:47 #

      Je suis totalement d’accord ! Mais le vrai truc c’est pas d’être parfait, c’est d’être bien dans son corps. Alors parfois ça passe par la « perfection » et des fois pas.

      • Sarah 07/07/2013 à 11:18 #

        Oui c’est tout à fait ça en fait. Ce qui compte avant tout c’est le regard qu’on porte sur soi.

    • Mya0u 15/07/2013 à 17:11 #

      Je pense que pour tirer un coup même un boudin peut trouver. L’avantage de la paire de seins.

Laisser un commentaire

