L’alcool.

3 Juil

Je vous arrête tout de suite : l’alcool c’est mal, à consommer avec modération, on s’hydrate, on mélange pas les alcools et on boit de l’eau à petites bulles le lendemain si GDB (gueule de bois pour les intimes)

Maintenant que j’ai dit ça, je vais pouvoir entrer dans le vif du sujet ! À savoir le sexe et l’alcool, on est sur Boobizz les mecs, pas du Vodkizz. J’vais pas vous filer des recettes de cocktails. (je pourrais, mais non.)

La première chose qui vient à l’esprit quand on parle d’alcool, c’est que ça décoince (désinhibe, qu’ils disent) et pour pécho c’est bien pratique tavu. Sauf que ! (Y a toujours des sauf que)

1) L’alcool + la nuit, ça te fait percevoir une bonnasse qui n’en est pas une. Surprise avec la GDB du matin ! Mais encore, c’est un détail.

2) L’alcool ça désinhibe, donc tu te retrouves à danser en soutif sur le bar entre les cocktails au GHB et les mecs bourrés. La classe et ça fait de belles photos pour facebook. Tu vas aussi draguer salement le BG de la soirée, qui lui n’est pas assez alcoolisé pour succomber à ton attaque « lasso » imparable dès 2 grammes 5 dan le sang. (Mais avant c’est juste ridicule) Donc en 10 minutes le BG il t’a rayé de sa liste des futures baisées. Merci vodka.

2 bis) Tu es bourée et tu dragues tous les autres mecs, vu que BG il ne veut pas de toi et qu’il est au chiottes avec ta meilleure pote. Sauf que y a aussi des mecs bourrés avec au moins autant de classe et de sexytude que toi et ton attaque lasso. Donc ils sont fous de toi et va te libérer d’eux avec 8 grammes.

3) Donc tu as pécho. Il est à 8 grammes et t’as fait la technique du lasso, tu es devenue folle et ça pulsait dans ton slip. Au lit, l’alcool c’est…nul. (je parle de la vraie alcoolitée, pas d’un petit verre viteuf de rouge avant d’aller au pieu) Passé un certain volume alcoolémique, se faire secouer le haricot c’est pas trop agréable, sauf si tu es émétophile (t’iras chercher sur gogole image) ou que tu es fan des attractions à Disneyland.
Et de l’autre coté, l’alcool ça n’aide pas à avoir un mat digne d’une caravelle de Christophe Colomb. L’alcool ça peut te faire croire que, comme tu es tout désinhibé du zgeg ça va être la folie dans sa teucha (je m’adapte vocabulairement parlant à la jeune génération) Sauf que c’est pas vraiment le cas. Après si tu es un dieu du sexe (pour de vrai pas juste dans ta tête) uniquement quand tu es ivre mort, raconte moi ça ! (et c’est dommage d’ailleurs)

L’alcool ça à deux effets sur l’appareil du monsieur : soit ça plante un peu niveau « touche du bois », soit ça tient mais ça s’arrête pas (comprendre que sa sauce monte pas) Donc demie-molle ou tu sens rien. Too bad.

Tu vois quand je te disais que c’était nul l’alcool.

Et toi, ça te fait quoi quand tu baises avec Vodka ?

109420376

Publicités

Une Réponse to “L’alcool.”

  1. moudubou 03/07/2013 à 17:31 #

    (petit hors-sujet, il n’a jamais été prouvé que les mélanges étaient néfastes. Par contre, qui dit mélange, dit multiplication des verres, donc augmentation de la quantité totale d’alcool ingérée)

    Mais sinon, ouaip, l’alcool, c’est moyen, ça réduit les sensations. Du coup, pour arriver à jouir, faut ramoner pendant des heures, et encore, le succès n’est pas garanti. Par contre, les irritations, oui o/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :