Soyez entreprenants !

28 Juin

Dans une époque lointaine (genre, tes parents ou tes grands-parents), c’était plutôt établi que c’était le mâle qui décidait. Qui décidait pour TOUT !

Et puis, révolution sexuelle, libération de la femme, caractère de merde, changements de société toussa toussa on fait que maintenant chacun décide un peu comme ça l’arrange.

Mais voilà, c’est un peu perturbant tout ça, parce que tu comprends qu’on attend d’un homme qu’il soit gentleman, le mec qui te tient la porte c’est classe un peu, qui fait le premier pas pour te bécoter sur ton palier ça un côté old school mignon quand même ! Sauf que bon, c’est plus le cas de beaucoup d’entre eux.

Tu comprendras que je suis pas conservatrice, donc ça me gêne pas de devoir prendre les devants, mais, tout le temps, sérieusement ? Non ça soûle à force ! Et puis surtout, ça me perd. Quand est-ce que je dois vraiment les prendre ? Comment je sais si le type attend que je le fasse ou s’il a juste pas prévu de venir me visiter les amygdales ?

Bon, on est d’accord, généralement on arrive quand même à voir si le bonhomme en face à envie de te vomir dessus ou te trouve à son gout. Seulement, certains aiment pas les filles trop entreprenantes, ils aiment contrôler le truc, diriger, comme de vrais hommes de cromagnon. Et comme je l’ai dit, ça c’est quand t’es en face, parce que par SMS, bon courage pour savoir…

Supposons que t’as eu ta first date avec un type, qu’il te plait, que tu penses que tu lui plais : qui envoie le prochain SMS pour le 2ème rendez-vous ? Est-ce qu’on lui laisse un laps de temps pour le faire ? Est-ce qu’on s’y colle direct ? Mais si lui attend de son côté, on est pas rendu !

J’ai une vague règle personnelle qui dit que je SMS pas juste après un rencart. C’est surtout pour pas faire peur en fait, parce que le type va se faire de gros films sur mes intentions et paniquer en m’imaginant déjà commander ma robe de mariée (ah ces hommes !). Seulement, je sais jamais vraiment si je dois m’y atteler ou pas. Quand je connais pas le type (genre c’est pas un pote à moi de base), je le laisse venir, mais quand je le connais, j’ai tendance à y aller moi (parce que tout le monde sait que je suis un peu brute de décoffrage…).

Et là, je te l’ai fait pour le truc soft du RDV/bisou, parce que pour le sexe c’est encore pire. Concrètement, si tu es ok rapidement (genre 1er ou 2ème RDV) tu passes pour une grosse crève la dalle (ce que je trouve débile, après tout on baise bien quand on veut), alors t’as tendance à vouloir attendre (et use les piles de ton vibro) sauf que si tu attends trop, ça fait chier de l’autre côté. (Je trouve les filles compliquées, parce qu’on réfléchit trop, mais la faute à qui hein !).

Tu comprendras que je suis un peu perdue, je pense pas être la seule.

La règle se serait « sois entreprenant-e mais pas trop« , super, démerde toi, donc.

Du coup, j’aimerai que les hommes me disent ce qu’ils en pensent, ce qu’ils préfèrent, eux. Et que les d’moiselles me donnent leurs techniques pour savoir, ce qu’elles font, et si, comme moi, elles nagent en eaux troubles des fois (bon ok, souvent).

sexy-sms

Des bises !
Mya0u

6 Réponses to “Soyez entreprenants !”

  1. Creepy 28/06/2013 à 20:07 #

    Bah moi, j’en ai grave plein le cul de faire le premier pas. Donc j’attends, j’attends, j’attends… et je refais le premier pas, puis j’en ai marre alors j’attends, j’attends, j’attends, puis du coup je refais le premier pas, et ainsi de suite… et ça, avec tous mes copains, pas un seul foutu de se  » prendre en main  » si j’puis dire.

    Alors moi je dis stop, merde hein, ok maintenant les filles peuvent prendre plus les devant, mais c’est pas une raison pour vous laisser aller, attendre qu’on vous allume. NOUS AUSSI on aime se faire allumer, merde hein.

    • Mya0u 01/07/2013 à 18:35 #

      Je suis tout a fait d’accord !

  2. John Alexander 30/06/2013 à 03:37 #

    Faut aussi prendre en compte que nous les hommes on est pas forcément hyper sûr de nous, le fait qu’une fille prenne les devants c’est un signe qu’on lui plaît, et on va pas vous qualifier de crève-la-dalle pour si peu. Si un mec s’énerve pour ça, tu sais déjà que t’as rien perdu avec lui.

    • Mya0u 01/07/2013 à 18:36 #

      La réciproque est vraie aussi, les filles sont pas forcément sures d’elles … Et la peur du râteau on l’a tous je crois

      • Creepy 05/07/2013 à 14:01 #

        mais grave ! la bonne excuse de  » on est pas sûr de nous  »
        et nous alors ? vous passez votre temps à mater des bonnasses et nous avec notre corps normal on arrive et vous croyez qu’on est pleines d’assurance ? Mais vous rigolez ou quoi ? Bougez-vous un peu l’cul putain.

        ouai chuis vénère

  3. Sarah 05/07/2013 à 00:51 #

    Perso pour ce qui est de coucher avec un mec je me suis JAMAIS posé la question. Si j’ai envie le premier soir bah je le fais puis c’est tout.
    Après pour le reste, sms, bisous, je crois pas que je me sois vraiment tracassé avec ça un jour non plus…

Laisser un commentaire

