Déguisements, panoplies, on sort le grand jeu !

24 Juin

On a tous des fantasmes. Plus ou moins refoulés. Et certains sont plutôt communs, connus et revendiqués. L’infirmière et le pompier, l’écolière et le plombier sexy, la dominatrice et le prisonnier… Bref, y a de quoi se faire un bon film dans sa tête, mais n’est-ce pas encore mieux en vrai ?

Non, je te parle pas de commencer des études médicales ou d’aller en taule pour satisfaire ta moitié, mais plutôt de jouer des apparences.

Il existe une quantité de costumes -principalement féminins, je te l’accorde- qui permettent de s’amuser et de rentrer dans la peau d’un personnage (ou pas d’ailleurs, certains aiment juste le visuel).

Pour t’illustrer mon propos, sache que sur le net (ou en sexshop) tu peux trouver des déguisements de : secrétaire, infirmière, écolière, fliquette (et dérivés, militaire, swat, gendarmette…), soubrette, pirate, contes de fée (genre le Petit Chaperon Rouge, Blanche Neige, Alice), Lara Croft, burlesque/stripteaseuse/gogo, marinière (en marin pour nana quoi), Marilyn Monroe, bonne sœur (et scout), Alerte à Malibu, pom-pom girl, combi sexy espace, danseuse du ventre, geisha, femme des cavernes, lapine (chatte, léopard…), Catwoman, hôtesse de l’air, arbitre (ou qui touche au sport genre Baseball ou les nanas de départ de courses) et même Superwoman et Princesse Leia. Et tout ça, pour les femmes (et je suis sûre que j’en oublie !)

Pour les hommes, on a moins de choix, mais on retrouve la même ligne de conduite : médecin, flic, pirate, plombier, pompier, prince (et hommes d’époque), sportif… à croire qu’on est moins imaginatives (ou qu’on se satisfait de moins !)

Tout ça, ça coûte du pognon, crois pas que c’est genre 10€ pour ressembler à une écolière. Pourtant, y a possibilité de faire avec les moyens du bord si t’as quelques bases dans ton armoire. Genre (je parle pour les femmes parce que j’en suis une, c’est tout) une chemise blanche sera nickel tant pour l’écolière que pour la secrétaire, une jupe droite sert aussi bien pour la secrétaire que pour l’hôtesse de l’air (même si chez elles elles sont souvent bleues marines) etc. Bref, vide ton dressing avant d’acheter, sait-on jamais.

Mais voilà, je pense que pour vraiment se marrer faut la jouer totalement. Donc si tu fais l’écolière, on oublie pas les chaussettes hautes (ou les bas blancs/colorés) et les couettes, si tu fais secrétaire, penses aux lunettes, fliquette ? on oublie pas la casquette etc. c’est ce genre d’accessoires qui donnent un peu de crédibilité et qui fait d’une tenue presque normal une tenue de … (remplace les … par le fantasme que tu veux).

Ensuite, y a le scénario. On est pas tous des Spielberg en puissance, donc on peut la faire simple, comme compliqué. Ne vas pas lui demander d’apprendre un texte, si t’as décidé de lui faire un plan cochon-fantasme, le mieux ça reste la surprise. Genre il/elle arrive et t’es en tenue, et tu lui parles en fonction. Va pas lui parler de la voiture alors que t’es en infirmière ou de la vaisselle quand t’es en pompier, joue le jeu et il/elle se laissera prendre à son tour (si c’est pas le cas, bah, je suis désolée que tu sois pas tombé sur quelqu’un de joueur).

Je pense que ce genre de déguisements c’est sympa de temps en temps, ça pimente un peu le truc (et tu peux le recycler lors de soirées déguisées entre pote !).

Le plus important ça reste, comme toujours, de s’amuser. Faut pas se forcer, si tu le fais c’est que t’en as envie et que tu sais que l’autre aussi. Je pense (je pense beaucoup en ce moment…) que si tu fais ce genre de surprise c’est surtout pour l’autre (pour toi aussi, évidemment, mais si TU le fais c’est souvent pour LE/LA faire kiffer) donc on va de préférence taper dans ses goûts. Disons que si t’es fan de Star Wars et l’autre non, Princesse Leia lui fera sans doute pas grand chose, alors autant essayer de faire en sorte que ça plaise aux deux et non qu’à soi.

Aller. Maintenant tu nous dis ce que tu caches comme déguisements, ou ceux que tu voudrais (avoir ou voir porter). Tu nous racontes comment ça c’est passé pour toi ou encore ce que tu en penses !

soubrette

Des bises,
Mya0u

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :