La masturbation, ça les connait !

21 Juin

Je jetais un oeil sur les recherches Boobizz et j’ai vu que le mot clé masturbation revenait souvent. J’ai donc décidé de vous en parler, de la masculine, et vous invite à (re)lire l’article plus généraliste qu’on vous a proposé y a quelques temps.

Les hommes se masturbent. Grande découverte, n’est-il pas ?
Les femmes aussi, mais y a encore du tabou autour de l’acte, je ne sais pas trop pourquoi, m’enfin…

Un homme se masturbe, et il ne le fait pas que lorsqu’il est célibataire. J’ai des amies qui voient d’un mauvais oeil le fait que leurs mecs se tripotent, je vois pas pourquoi, je veux dire, osef non ? C’est pas parce qu’il le fait qu’il s’emmerde avec vous pour autant, c’est différent, c’est tout. Et c’est un peu comme un self, il a envie, il prend, alors que vous êtes pas toujours dispo, ni toujours motivée.

Les hommes annoncent souvent qu’ils ont besoin d’un film, de photos ou d’un appui visuel pour les aider, mais ne les croyez pas sans imagination, parce qu’au final, la leur fonctionne très bien, le porno a juste un côté facile, accessible, quand on veut finir rapidement sans se prendre la tête. C’est aussi pour ça que lorsque vous vous la jouez sextos, un mec vous réclamera plus facilement des photos que de simples mots, ça aide quoi.

Quand on couche avec quelqu’un, la masturbation fait partie des préliminaires, mais généralement, on est jamais mieux servi que par soi-même. C’est un peu dégueulasse dit comme ça, mais si on se penche sur la question c’est plutôt logique, on se connait bien, on se connait forcément mieux que l’autre. Et même s’il est dit que les hommes sucent et masturbent mieux les hommes que les femmes (et que inversement, les femmes se débrouillant mieux entre elles qu’avec un homme) ça n’empêche pas qu‘on se satisfait mieux seul qu’avec quelqu’un du même sexe.

Poigne ferme, douce, mouvements rapides, lents, amples sur tout le pénis ou limité au gland, chacun a ses préférences. On est tous différents, les hommes sont tous différents et leurs goûts également, c’est en ça que c’est difficile d’être doué-e « universellement » (même si oui, y a des bases).

J’ai lu (je ne sais plus où… ça c’est de la source !) que certains hommes se finissaient eux-même malgré qu’ils soient en train de forniquer avec leur partenaire. Je trouve ça triste. Je comprends, c’est plus simple, mais ça vaudrait pas le coup de brieffer, de guider l’autre, histoire de kiffer à deux ?

Bref, tout ça pour dire que, mesdames, vous n’avez pas à vous vexer parce que votre homme se tripote, même s’il matte des films avec des asiats aux gros seins alors que vous êtes totalement l’inverse, être en couple ne signifie pas perdre la vue. Et puis, je suis sûre que si vous lui demandez de vous apprendre il ne sera pas contre (ce sera le moment de sortir votre tenue d’écolière !).

Alors messieurs, vous êtes du genre à le faire souvent ? Vos techniques qui pourraient aiguiller nos lectrices ? Et vous aussi les filles, dites nous tout !

20130412-103609-g

Des bises,
Mya0u qui veut la paix des ménages !

Publicités

2 Réponses to “La masturbation, ça les connait !”

  1. Julia 11/08/2014 à 18:32 #

    Je rentre d’un resto entre copine et je décide de passer à l’improviste chez lui. On est en couple depuis 7 mois et c’est mon voisin. J’avoue que ma petite voix me dit « Tu le verras plus tard » sauf que j’entre sans frapper et là catastrophe. Monsieur a le cul à l’air sur sa chaise et les écouteurs aux oreilles. Il se lève paniqué et ne sait que dire.Il me dit « Je regardais un Manga » (Oui c’est le plus bizarre… lol). On en a quand même parlé mais le fait est que moi ça ne me dérange pas plus que ça de savoir qu’il se tripote alors qu’on est en couple mais je ne comprends pas pourquoi il a besoin de le faire alors qu’on le fait presque tous les jours et qu’il ne veut jamais le faire 2x dans la même journée..

    Sinon j’ai découvert votre blog hier sur Cosmo et j’adore ! Continuez comme ça, vous me faites bien rire :D

    • Mya0u 15/08/2014 à 13:13 #

      Ça n’a rien a voir le sexe a deux et le sexe solo. Ce dernier fait marcher l’imaginaire, il peut être qui il veut, avec qui il veut, où il veut …
      En plus, c’est pas les mêmes gestes, la il peut penser a lui et a lui seul, être super rapide s’il le souhaite ou faire durer.

      Par contre, rentrer sans frapper c’est pas cool ! Respectons l’intimité de nos intimes ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :