[Hors Série 4] en dehors de son lit ne veut pas dire dehors !

17 Juin

Pour continuer et finir sur nos lieux insolites, je viens te parler aujourd’hui du sexe en dehors de ton plumard (comme, j’espère, tu l’auras compris par le titre).

Je vais diviser l’article en deux parties, la première étant sur les pièces en dehors de la chambre.

Pour commencer, on évite celles des mômes, c’est un peu trashouille quand même. Certains vous dirons qu’on évite aussi celle des parents donc je vous laisse juger (ça me gêne moins, gamins ça rime avec mineurs dans ma tête donc sale). Mais ensuite, plein de pièces s’offrent à toi !

Le salon-salle à manger
Evidemment, c’est le premier truc auquel on pense parce qu’on voit le canapé comme un second lit en plus petit (encore que ça dépend du canapé. et du lit du coup.), mais y a aussi la table basse, la table normale, les murs, le sol, contre le canapé, à moitié sur le canapé, contre la porte, sur les meubles… Go, go, go !
Le salon est un bon moyen de sortir progressivement de l’habituel plumard, c’est un premier pas vers de nouvelles aventures !

La cuisine 
Ah le côté frotti frotta sur la madame qui est occupée dans la cuisine je suis sûre que c’est pas seulement un fantasme de macho ! C’est sympa, ça a un coté « chérie tu m’excites quoi que tu fasses ». Alors là on peut s’y donner à cœur joie. Contre l’évier, contre un mur, sur le carrelage, sur le lave-vaisselle, contre le frigo, sur un meuble… voire même contre la fenêtre pour les un peu exhibs !

La salle de bain
Une douche à deux, c’est sympa, et même un bain si la baignoire est assez grande pour vous deux. La mousse ça glisse, l’eau réchauffe et on est déjà à poil alors autant y aller ! Mais y a tout le reste, là encore, et surtout, il y a le miroir au-dessus du lavabo ! Certains en profiteront pour raser l’autre, parait que c’est très excitant comme prélim !

Le couloir
Bah oui hein, pourquoi pas !

Les WC
Oui, bon, celle-là on est pas obligé…

Mais voilà, des fois, on est pas chez soi…

Bon, bien sur, on peut niquer dans une chambre d’amis, mais en soi, y a rien de palpitant là-dedans. Par contre, je sais pas si, vous aussi, dans votre folle jeunesse vous partagiez les chambres à une quinzaine, mais là y a de l’étincelle ! Ne pas se faire remarquer, ne pas réveiller les voisins tout proche, ne pas faire de bruit, galérer pendant les mouvements (et méfiez vous des bruits de bouche, ça se repère) mais au final, c’est aussi ça qui est marrant !

Les plus courageux tenteront de le faire en étant dans le même lit que quelqu’un d’autre, là je vous avoue que c’est plus coton (à moins de vouloir un plan à trois) mais faisable si l’autre dort d’un sommeil de plomb, parce qu’un matelas, même en étant lent, ça bouge !

J’espère que nos petits articles sur le thème des lieux insolites vous ont plu et vous ont inspiré ! Je pense que l’essentiel de tout ça c’est de retenir que tout est possible et qu’y a moyen de bien s’amuser !

Si vous avez d’autres lieux insolites à nous faire partager, des anecdotes de jeunesse (oopa) n’hésitez pas à nous les mettre dans les commentaires !

3142674790_1_4_vybj7mtJ

Des bises, 
Mya0u

 

3 Réponses to “[Hors Série 4] en dehors de son lit ne veut pas dire dehors !”

  1. Sarah 17/06/2013 à 15:25 #

    Une fois à l’occasion du nouvel an, on était cinq à dormir dans la même pièce sur des matelas. Je dormais avec un gars et on c’était déjà un peu tourné autour avant. Donc malgré les autres à côté il s’est passé quelques trucs. On est pas allé jusqu’au bout mais bon.

    Par contre j’ai aussi vécu le cas inverse, là pareil pour une soirée on était cinq à dormir dans la même pièce et deux de mes amis dormait ensemble. Ils ont passé une bonne heure à s’embrasser, pousser des soupirs, bouger (sur le matelas gonflable en plus, ça fait un bruit monstre). Alors dans l’absolu ça me gênait pas qu’il fasse ça à côté mais vu tout le bruit qu’il faisait pour dormir merci. Les deux autres gars dans la pièce étaient bourrés donc eux il leur à pas fallu 5 minutes pour s’endormir. Pour rajouter du piment y en a un qui ronflait. Et le must peut-être c’est qu’il devait pas faire plus de 16° dans la pièce. Donc voilà sans doute l’une des meilleures nuit de ma vie.

    • Mya0u 17/06/2013 à 15:50 #

      Mdr la nuit de merde xD

    • NinAnthea 17/06/2013 à 21:19 #

      Ahah ça me fait penser qu’une fois, après une soirée loin de chez moi je m’étais retrouvée à dormir dans un immense salon avec une 10 aine de personnes que je ne connaissais pas, et on a eu droit à des « OH MON DIEU ! » de la part de madame xD Tellement classe ! (en plus ils étaient calés JUSTE en face de l’escalier pour sortir de la pièce et des gens rentraient se coucher un peu tout le temps.) J’ai jamais autant rigolé de ma vie (j’étais avec un de mes colocs donc ça allait, on dormait pas encore et puis ça n’a pas duré très très longtemps.)

Laisser un commentaire

