Hey ! I just met you and this is crazy !

12 Juin

Alors désolé de vous mettre la chanson dans la tête, mais c’est pas de ma faute. (genre) Alors on ne va pas parler musique, parce que ça a déjà été fait ici, mais on va parler drague. Ou plutôt, l’abordage de mâle sexy ou de demoiselle sexy dans la rue/soirée/toilettes publiques/etc.

Dans la chanson, la pouffiasse trémousse de la culotte pour un mec un poil too much pour être vrai, et se met à lui chanter « hey I just met you, and this is crazy, but here’s my number, so call me maybe ! » (trad approximative : « hé je viens de te rencontrer et c’est fou, mais voilà mon numéro, donc appelle moi peut-être »)

Alors vous je sais pas, mais moi, je ne me vois pas faire ça. Sérieusement, si on vire le coté je chante pour toi dans mon garage avec mes potes (pas crédible), vous vous voyez arriver devant un mec over musclé sexy tout ce que tu veux et lui filer ton numéro cash « va y appelle moi je suis trop en dèche » ?! Ca me fait déjà suffisamment flipper quand un mec vient me parler dans la rue pour me dire que, 1) « t’es cher charmante, biscottes tout ça. » 2) « hé hé hé t’as les cheveux bleus madame ! » 3) « Malboro Malboro !! Shit shit shit !! » (ouais je rentre de Paris, j’ai eu plein de propositions…) 4) « Tu suces ?! »

Ahh la poésie.

Alors certes, j’ai pas eu droit au beau gosse distingué (au moins rien qu’un peu.), au mec qui a pas l’air de vouloir t’agresser au prochain coin de rue, qui te file son numéro tout sourire en pleine après midi. Suis-je la seule ? Si oui, je vais me pendre de suite avec les lacets de mes docs. Si non, c’est que, justement, cette catégorie de mecs dits « à peu près bien élevés » ne pratique pas le harcèlement de la demoiselle dans la rue (sobre du moins). Donc, inversement, il n’y a presque pas de filles (visuellement pas encore passés sous un camion, sobres, consentantes, et gratuites) qui vont filer leurs numéros à des bogoss dans la rue.

Je suis peut-être un mauvais exemple, je suis tellement timide qu’en aucun cas, même en cas de mort prochaine, je n’irai aborder un inconnu dans la rue (surtout s’il est mignon), et encore moins pour lui filer mon numéro « juste pour le fun ». Et inversement, en imaginant qu’un mec mignon me file son numéro dans la rue juste parce que son kiff c’est les cheveux bicolores, je le regarderai bizarrement un moment. (Oui bon, j’aime pas qu’on me parle et qu’on m’aborde dans la rue. Exception faite des ultra beaux mecs se mettant nus devant moi et m’implorant de les autoriser à boire un mojito avec eux. Je vous hôte un doute, ça n’arrive jamais.)

Ah tiens, je viens de me rappeler d’une fois ou j’attendais qu’il soit l’heure de mon rdv pour bouger, j’étais le fessier sur un banc dans un potiparc et un mec est venu me gratter du feu et a fini par me proposer d’aller boire un café, en 2 phrases. Euh oké. (je précise que je ne lui ai pas passé de briquet en plus. Il a du se dire que j’agissais positivement pour sa santé.)

Alors et toi, tu dragues dans la rue ? Tu files ton numéro à toutes les meufs bonnasses que tu croises ? / à tous les bogosses que tu vois ? Ca t’es déjà arrivé qu’un mec pas bizarre/violeur en série te file son numéro dans la rue, comme ça ? Raconte nous ! 

Des bises !
Nina

4 Réponses to “Hey ! I just met you and this is crazy !”

  1. moudubou 12/06/2013 à 10:49 #

    J’ai tellement de peine pour les nanas qui se font continuellement aborder dans la rue que j’ai toujours évité ce genre de plan (à tort, peut-être?). Avec l’absence de printemps cette année, les filles, cet été, vous allez morfler!

  2. Zodermalm 12/06/2013 à 13:16 #

    Ouuh, non. Jamais été abordée sur un coup de tête (sauf par des bourrés à la sortie de l’Elysee-Montmartre)
    Et j’aurais du mal à tomber sur quelqu’un à l’improviste aussi, parce que je ne j’aime pas ça, j’imagine que les autres n’apprécieraient pas non plus… Et t’façon j’ai pas le courage, haha!

  3. Lilitu (@Kuriane) 17/06/2013 à 10:14 #

    Je me fais trop souvent accoster dans la rue, et franchement ça me soul sévère, donc je dis non directement en général. La dernière fois j’ai quand même hésité, car le jeune homme était sacrément miam miam, mais bon hein jsuis en couple hahahaha..

    • NinAnthea 17/06/2013 à 21:22 #

      Sérieux ? Y a des mecs miam qui accostent ?! Wah jalousie j’ai jamais eu droit à ça. Ou alors faut que je baisse mon seuil de bogossitude acceptable jusqu’au niveau mec en jogging casquette aight! qui me font wesh madame. Ou pas en fait.

Laisser un commentaire

