[Hors série 2] Le sexe en milieu urbain

3 Juin

… ça veut dire dans la ville, ce qui complète notre précédent Hors Série qui lui concernait le milieu rural (je parle bien hein !).

Qu’est-ce que j’entends par urbain ?
Et bien la rue, déjà, ensuite la voiture, les cages d’escaliers, les ascenseurs, les paliers et j’en oublie sans doute (rappelle moi en commentaire !).

Contrairement à notre premier article, je vois beaucoup moins d’inconvénients au sexe urbain. Bon ok, le fait qu’il n’y ait que peu de risque de bébêtes me rassure fortement !

Oui mais voilà, il y a un fléau qu’on a moins dans la nature. Un indice : le képi.

Et oui ! Le sexe à la vue de tous est interdit (en France en tout cas), ça s’appelle de l’exhibition sexuelle, anciennement appelé outrage public à la pudeur (« L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende. » merci Legifrance !) et ça fait mal. Bon, faut être honnête, si tu fais un minimum gaffe ça va, et généralement les flics sont pas trop chiens dans ce genre de cas, ils se marrent plus qu’autres choses, mais bon, la loi est ce qu’elle est… et surtout elle protège les yeux innocents des mômes (notamment) donc on évite de faire ça dans des endroits où des gamins pourraient être à proximité.

Encore une fois, la discrétion est de mise. C’est sur que si tu mets des stroboscopes  c’est moyen. On se la joue donc invisibles, nocturnes et silencieux, histoire de pouvoir profiter sans être interrompus.

La voiture a l’avantage de te protéger des intempéries, mais elle bouge (oui oui, on dirait pas comme ça), elle coupe aussi pas mal les sons que tu émets pour l’extérieur. Elle est aussi plus isolée, donc te cache plus facilement des regards, sachant que plus tu kiffes, plus la buée va t’aider !

L’inconvénient de la rue et de la cage d’escalier, c’est le passage, parce qu’y a toujours un con qui vient quand il faut pas. Sans parler de l’ascenseur, à moins de le stopper, t’as pas vraiment le temps de niquer !

Du coup, je suis plutôt du genre à penser que la voiture c’est bien, et que pour les autres, c’est cool pour le préchauffage du four, ça met dans l’ambiance et ça promet d’être chaud après, mais pas au même endroit (je te renvoie à l’article sur le sexe dans la nature histoire de te donner des pistes, ou sinon bah le lit !).

Si toi aussi t’as des lieux extérieurs qui t’ont inspiré, dont tu veux nous parler, des histoires à partager, des précisions à apporter, n’hésites pas, les commentaires sont faits pour ça !

sexe voiture

Des bises, 
Mya0u

Publicités

4 Réponses to “[Hors série 2] Le sexe en milieu urbain”

  1. moudubou 03/06/2013 à 10:06 #

    Note pour plus tard. Ne jamais acheter ta voiture d’occasion…

  2. Fizzgig 03/06/2013 à 18:52 #

    La piscine, ça compte comme terrain urbain? ^^

  3. El houssine 06/06/2013 à 14:30 #

    sur lit d’hôpital ça peut arriver, si on aime prendre des risques et que l’envie est forte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :