[Hors série 1] Le sexe dans la nature

27 Mai

Parce que chez Boobizz on a toujours de bonnes idées, et surtout, parce qu’on veut en parler avec toi, tu vas avoir quelques articles [Hors Série] qui te donneront peut-être des idées de lieux plus ou moins insolites pour baiser comme des animaux.

Pour ce premier numéro, j’aimerai te parler du sexe dans la nature. Alors bien sûr, si je te dis nature, tu penses champs de blé, mais on a aussi les forêts, les bois, la plage, la mer… bref, tout ce qui se trouve dans la nature (en laissant de côté le monde urbain dont on te reparlera).

Des fois, une pulsion soudaine de sexe te prend à la gorge (non, à la bite, mais bon) et tu n’as pas forcément un lit ou même un toit sous lequel culbuter joyeusement madame (ou monsieur, ou les deux), vient donc l’idée de faire ça sur place. Oui mais voilà, c’est pas toujours pratique.

Petits tours des inconvénients :
La plage : le sable gratte, sache le, et il a la foutue tendance à se mettre où il faut pas, rendant possible les infections en tout genre puisque, comme tu t’en doutes, le sable c’est pas super hygiénique…
La forêt/le bois : si tu penses que les branches c’est agréable, tu te trompes ! Sans parler des bestioles petitezégrosses qui se cachent là-dedans… brrrr !
La mer : perso, je suis pas fan du sexe dans l’eau, je trouve pas ça super agréable, en plus y a des poissons, des mômes qui pissent dedans, du sel (! vive l’assèchement vaginal, miamiam)
Les champs : toujours cette histoire de bestioles (oui je suis une fille de la ville !)

Et bien sur, le point commun à tous ces lieux ce sont les gens

Forcément, tu penses que je suis en train de te dire que le sexe nature c’est nul, mais que nenni ! Rien de tel que céder à ses pulsions, ça soulage tout le monde, et puis, comment être contre un quicky pulsionnel ?

Penses juste que quelques précautions/ajustements sont nécessaires, on est jamais trop prudents ni trop préparer.

1. avoir de quoi se vautrer. A part dans l’eau (où, tu te doutes, ce n’est pas utile) c’est toujours pratique d’avoir un truc sur lequel se poser et se protéger du sol. Que ceux qui ont une bagnole aient toujours une couverture/plaid/nappe de pic-nique dans leurs coffres, ça sera toujours utile !

2. capoter. Oui, je sais, quand t’es avec ta moitié depuis un moment tu capotes plus, mais franchement si tu tires un coup avant d’aller quelque part, penses que sans capote, ce qui est entré va ressortir (amis du glamour, bonjour) et que le côté « je coule » pendant le dîner avec les beaux-parents ou la soirée entre potes, c’est pas super agréable…

3. sois sportif et baise debout. C’est quand même ce qu’il y a de plus pratique quand t’as rien à mettre par terre à part ta meuf, c’est aussi plus rapide si quelqu’un arrive, on passe plus inaperçus et ça tient à distance une bonne partie des machins qui rampent au sol.

4. silence ! Non, commence pas à hurler pendant ton orgasme, parce que c’est sur que si quelqu’un t’entends, il viendra.

5. faire un jeu de piste. Le mieux c’est d’avoir quand même des trucs qui te cachent, ou un endroit difficilement accessible histoire que t’aies eu le temps de la remplir/le vider avant que quelqu’un arrive et évite de faire ça sous les yeux directs des gens, donc on évite un maximum les endroits habités avec vu direct sur ton cul !

Bref, tu l’auras compris, chez Boobizz on aime le sexe et ce peu importe où, mais on est prévoyants !

Et toi, des techniques ? Des anecdotes ? Vas-y, raconte !

sexe natureDes bises, 
Mya0u

11 Réponses to “[Hors série 1] Le sexe dans la nature”

  1. Fizzgig 27/05/2013 à 10:50 #

    Ou sinon, se tanker derrière un gros buisson.

    • Mya0u 27/05/2013 à 12:39 #

      Ah ça sent le sud ! Bien longtemps que j’avais pas entendu cette expression xD
      Oui, très gros le buisson xD

  2. Sarah 27/05/2013 à 12:28 #

    Ca m’ait arrivé une fois de faire ça sur un banc dans un parc en pleine nuit. On était quand même dans un recoin du parc pas en plein milieu, il y avait même pas de lampadaires à cet endroit là. Sinon en pleine campagne mais dans la voiture. Pour tout dire j’ai pas trouvé ça top enfin pas plus que dans un lit.

    • Mya0u 27/05/2013 à 12:39 #

      On est d’accord, c’est pas le truc le plus confort du monde, mais c’est utile quelques fois !

    • moudubou 29/05/2013 à 00:52 #

      anecdote: J’étais en Gelbique à Brussels dans le grand parc royal et j’ai eu une envie pressante. Il faisait nuit, je me dis que je vais discrètement me mettre dans un coin sombre pour pisser peinard. À peine à l’abris de la lumière des lampadaires, mes yeux s’habituent à l’obscurité et là, j’ai un peu halluciné, y avait des mecs trop bizarres, partout, mais alors, partout, partout! Le genre de mecs chelous en imper columbo. Ça m’a coupé l’envie.
      La morale, c’est que jamais je n’irai baiser dans un parc. :p

  3. chloé 28/05/2013 à 14:06 #

    héhé je l’ai fait le coup du banc la nuit :) avec un manteau long c’était parfait au niveau du « je veux pas montrer mon boule à la France entière ». Sinon on a testé la plage, mais le sable c’est ni confort, ni sexy quand t’en a dans les yeux ou la raie du uc (heureusement on avait un plaid ^^ (toi même tu sais), sinon on a voulu tester la forêt mais sérieusement, pas une seule clairière de dispo quoi!! et la voiture aussi, en plein milieu d’un champs. C’était galère, trop petite la caisse, du coup on a fini dans le champs :-) pour toutes ses expériences, je suis d’accord avec vous c’est pas le plus confortable du monde, mais quel pied d’assouvir son désir de façon immédiate!!! et puis ça ajoute du piment quand t’es en couple depuis quelques temps avec la même personne!

    • Mya0u 28/05/2013 à 22:57 #

      Tout à fait d’accord !
      Pour la voiture, on va en parler, mais on pourra filer des techniques au besoin ahah si j’ai tenu dans une twingo et une punto avec de grands bonhommes tout le monde peut le faire xD

      • moudubou 28/05/2013 à 23:01 #

        Franchement, le toit, déjà, il faut qu’il fasse chaud (oui parce que bon, je l’ai fait la nuit). Le petit courant d’air frais sur les couilles, c’est pas déplaisant, mais faut pas que ça fraichisse trop non plus :p

  4. moudubou 28/05/2013 à 14:42 #

    Au secours, j’ai déjà donné. J’dois être trop douillet, mais rien que dans une tente, ça me gonfle. Entre les bruits qui s’entendent un peu trop (on a sa timidité) et le confort, c’est bof, bof.
    J’ai bien eu quelques parties de jambes en l’air sur un toit et dans un souterrain, mais c’était plus pour le fun que pour l’envie… Toujours cette histoire de confort. Le seul truc que j’ai trouvé pour améliorer ça, c’est de mettre quelque chose de mou (vêtement plié) sous les genoux, pour que ça fasse moins mal sur le sol.
    Pfffff, non, non et non, un pieu, y a que ça de vrai!

    • Mya0u 28/05/2013 à 22:58 #

      Ça doit être sympa sur un toit! Je note pour une prochaine fois :p

      Les tentes c’est galère c’est clair, surtout que c’est rare de les mettre n’importe où donc de grandes chances d’être entourés!

Laisser un commentaire

