La FriendZone.

24 Mai

Si tu es un peu 2.0, tu connais forcément l’expression «FriendZone» voire la déclinaison verbale «FriendZoner », etc. Mais si tu ne sais pas faire de clic droit sans appeler toute la famille, je vais t’expliquer ! (et au passage, bravo d’avoir atterri ici sans l’aide de ton neveu « informaticien »)

Alors, qu’appelle-t-on la FriendZone? Si tu as fait anglais LV1, tu comprends que ce mot étrange se compose d’ « ami » et de « zone ». Fait le mix dans ta tête et tu pigeras le concept. Je ne crois pas qu’on ai de mot en français pour désigner la FriendZone; si tu en trouves un, balance !

La FriendZone, ce n’est pas pour désigner l’amitié « normale » ou basique mais plutôt l’amitié qui casse tout délire sexualsé et couplesque.

Exemple : Bob est à fond sur Louise. Mais Louise elle le considère comme un ami. Dialogue reconstitué : « Je t’aime trop ! Tu es mon meilleur ami ! » Variante : « Je t’aime comme mon frère ! »

Et là c’est le drame donc. Bob est dans la FriendZone, et il n’arrivera à rien, tout au mieux à un petit coup vite fait quand Louise aura bu 2 litres de Tek-Paf. (et encore)

Mais la FriendZone, c’est aussi devoir se taper les histoires de coeur et de cul de sa demoiselle alors qu’on ne rêve que d’une chose, c’est de se la faire, version restau bougies et chocolats à la liqueur. Dommage pour toi !

Certes il y a plusieurs niveaux de FriendZone, tous ne sont pas au niveau confident, heureusement pour eux, les pauvres. Mais il y a un stade encore pire que la confidentZone ! Il y a la CastratedZone, tu sais, ce beau moment plein de poésie petits oiseaux et piano où la tu-aimerais-bien-chérie te sors qu’elle ne te vois même plus comme un mec, tu es asexué, un peu comme sa meilleure amie. (au féminin, oui) La déjà c’est mort pour le couple d’amour et d’eau de vie, mais tu pourras même pas la baiser. Bah non, pour elle tu es Jen, tu n’as plus de péni.

Allez, range ta demie-molle et va te faire un call-of avec des allemands, ça te changera les idées.

Publicités

2 Réponses to “La FriendZone.”

  1. Fizzgig 29/05/2013 à 23:36 #

    D’abord je tiens très bien ta tequ’paf. Nanmého.

    • NinAnthea 30/05/2013 à 00:25 #

      J’espère pour toi, parce que Bob il est au taquet là !
      (enfin 2L ça commence à faire beaucoup non?)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :