Les animaux.

20 Mai

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais donc vous parler d’une pratique super chouette : la zoophilie ! C’est quoi votre animal préféré ? Moi, j’aime beaucoup le cheval, ça me rappelle quand je faisais de l’équitation petite ! Et plus il a une super grosse…

Stop, je m’arrête là avant de dire vraiment des trucs ignobles. Je vais pas parler de la zoophilie, déjà parce que je ne suis pas zoophile (désolée à tous les chevaux qui me lisent) et surtout parce que c’est pas trop beaucoup légal, quand même. (Et puis berk quoi) Oui, je l’annonce publiquement, ma relation avec Machin (note de Mya0u : Machin c’est son chat… oui, elle a appelé son chat à demi-zieux Machin…) est purement platonique. VOILA.

Mais qu’est ce qu’elle va bien pouvoir nous raconter sur les animaux alors ?!
Rassurez vous, je ne vais pas vous parler de mon chaton radioactif, non. Je vais parler du fait d‘avoir un animal de compagnie dans la relation couplesque. Bah oui ! Parce qu’un chat, un chien, un iguane ça te colle et ça dort avec toi, ou du moins ça voudrait bien (ah non l’iguane il a un vivarium). Alors que faire quand Roméette ou Julio est là ?

Il y a ceux qui virent la bête, parce que copuler sauvagement devant cet être castré et vierge à vie, c’est mal, c’est sale, c’est déstabilisant, « attends il me regarde là ! Ça me coupe toute envie ! ».

Et il y a ceux qui s’en foutent et qui à l’occasion se font lécher les boules par le chien. Ceux-là baisent devant le chien et le chat, ou le poisson rouge, voire même avec le chat couché sur un coin de couette, pourquoi pas ? Après tout il s’en fout. Bon, avec le chien ça peut être un peu problématique s’il est super possessif, ou qu’il est particulièrement en manque. Ca serait dommage tout de même que tu te fasses sodomiser par le chien de ta belle pendant que tu la prends en levrette. (Je suis certaine que ça arrive, le monde est suffisamment sale pour ça.) Le risque avec le chat, c’est plus qu’il te choppe le pied qui dépasse et plante tout ce qu’il peut de griffes dedans. Ca pique un max.

J’ai lu de source super sûre sur les Internettes qu’il « faillait » le faire devant ses animaux de compagnie, pour les remettre à leur place, qu’ils pigent qu’ils sont pas ton mec. Mais perso mon chat c’est plus un bébé que mon mec… Alors je doute un peu sur la marche à suivre. Je vais quand même pas faire un bébé juste pour qu’il capte qu’en fait, lui c’est le chat.

Dis nous tout, Boobizien/ne, tu forniques devant Felix et Médor ? Ou Squick le hamster garou ? (Ouais ouais, les hamsters garous, c’est la classe internationale.)

Zou-bi,
Na-ni

Les animaux

3 Réponses to “Les animaux.”

  1. Ellie 20/05/2013 à 14:30 #

    Chez mon ex, ses chats étaient là et s’ils restaient tranquille, il ne les virait pas… Ca me donnait une bonne raison de me mettre de dos pour ne pas les voir, haha ! (sale)
    Mais chez moi, JAMAIS (JAMAIS !!!) je n’ai pu le faire devant mon chien. C’est mon petit être innocent à moi, je peux pas, je suis obligée de le virer (même quand je m’amuse seule et que ça prend trois secondes, il est inconcevable qu’il assiste à ça)
    JAMAIS ! (je me répète :D)

  2. Decay 20/05/2013 à 18:36 #

    Auparavant, je n’avais jamais laissé mon chat être dans la même pièce pendant que je couchais avec mon copain. Sauf que ce matin, impossible de la faire lâcher les draps de lit; voulait pas partir. Du coup, on a adopté la philosophie du « OUAIS EH BEH SI ELLE EST CHOQUÉE PARCE QU’ELLE EN AURA VU DE TROP CE SERA DE SA FAUUUUTE! »

  3. Mya0u 20/05/2013 à 19:47 #

    Ex supportait pas que minette soit là, moi je m’en fous, si elle est gênée elle s’en va et comme elle attaque pas, y a peu de chances qu’elle dérange

Commentaires fermés

